Weekly Shonen Jump publie une bande dessinée vocale de "F-Ken" par l'auteur de "Assassination Classroom".

Weekly Shonen Jump publie une bande dessinée vocale de "F-Ken" par l'auteur de "Assassination Classroom".

Weekly Shonen Jump a publié la version Voice Comic de la série manga " F-Ken ", un one-shot du même auteur que Assassination Classroom. La vidéo a été partagée sur la chaîne YouTube officielle de Weekly Shonen Jump. F-Ken est sorti le 4 août 2019 ; compte tenu de ce fait, c'est l'un des derniers one-shots à être présenté en Voice Comic.

Ce one-shot a rapidement attiré l'attention, car il s'agit d'une belle œuvre de nul autre que Yusei Matsui. Parmi les mangas les plus splendides de ce dernier figurent Assassination Classroom et Neuro : Supernatural Device ; il travaille actuellement sur Nige Jozu no Wakagimi. Lisez la suite pour le lien YouTube vers le Voice Comic et d'autres détails sur celui-ci.

weekly shonen jump publie une bande dessinee vocale de f ken par lauteur de assassination classroom

L'histoire de ce one-shot est assez bizarre, il est donc conseillé de faire preuve de discrétion. L'intrigue suit le fait que l'équipe de kendo du lycée de Fuji a une série de défaites embarrassantes, mais les choses commencent à changer quand ils commencent soudainement à gagner la plupart de leurs matchs et se qualifient même pour les championnats nationaux. Le secret est l'arrivée de leur nouveau chef d'équipe, une fille qui utilise son apparence parfaite pour séduire les membres de l'équipe.

La directrice manipule les garçons en profitant de leurs fétiches sexuels, laissant entendre qu'elle est prête à assouvir leurs désirs afin de libérer un potentiel monstrueux dans leurs capacités de kendo. Fuji s'oppose à cette méthode immorale, mais il finit par apprendre que sa directrice est peut-être plus importante qu'il ne le pensait au départ. Vous pouvez regarder la version Voice Comic sur la chaîne Youtube du Weekly Shonen Jump.

Si l'intrigue vous intrigue, vous pouvez vous procurer le One-shot F-Ken de Yusei Matsui sur Viz.com. Vous pouvez également lire toutes ses œuvres sur le site, y compris ses titres en cours.

La liste des volumes 1 des mangas les plus vendus en 2020 au Japon a fait surface.
Article précédent

La liste des volumes 1 des mangas les plus vendus...

Article Suivant

(Kure contre Wu) Kengan Omega Chapitre 95 Spoilers...

(Kure contre Wu) Kengan Omega Chapitre 95 Spoilers et date de sortie
Articles au hasard