(Rise of Humanoid Monster) Kaiju No. 8 Chapitre 28 Spoilers et date de sortie

(Rise of Humanoid Monster) Kaiju No. 8 Chapitre 28 Spoilers et date de sortie

Le chapitre précédent a commencé avec Minase sur le point d'être attaqué par un Pterosaur. Cependant, Hibino a été assez rapide pour se transformer partiellement et utiliser sa vitesse pour sauver Minase. Comme le Pterosaur a essayé d'attaquer Hibino dans son dos, Shinomiya et Leno sont venus à son secours. Ils ont tué le Pterosaur et ont commencé à repousser les autres.

rise of humanoid monster kaiju no 8 chapitre 28 spoilers et date de sortie

Pendant ce temps, d'autres membres du peloton qui n'étaient pas en service ont commencé à se rassembler pour repousser les monstres. Le peloton Nakanoshima, le peloton Ebina, le peloton Agatsuma, le peloton Takao et le peloton Itakura étaient arrivés sur la base de Tachikawa et repoussaient les monstres petit à petit. Cela établissait la puissance de la troisième unité de la force de défense et qu'il ne fallait pas les prendre à la légère.

De l'autre côté, le vice-commandant Hoshina était occupé à engager le chef du ptérosaure. Il avait déjà libéré toute sa force de libération de 92%, ce qui lui donnait un avantage considérable. Il a commencé à cibler avec précision et à couper à travers les trous de la carapace du monstre. Cependant, il s'agissait d'une diversion utilisée par lui pour tromper le monstre. De cette façon, il a pu atterrir sa technique de coupe de lame dans la deuxième forme : Cross Strike et la quatrième forme : Chaos Strike pour le couper en morceaux. Il a même été en mesure de couper son noyau sans que le monstre humanoïde ne s'en rende compte. Malgré tous ces coups, le monstre humanoïde continuait à se régénérer à un rythme rapide, c'est pourquoi il était difficile de l'achever.

Kaiju No. 8 Chapitre 28 Spoilers-

Au fur et à mesure que la bataille entre Hoshina et le nouveau monstre humanoïde progresse, nous pouvons nous attendre à de nouveaux rebondissements dans leur combat. Cet arc se dirige lentement vers sa partie principale et nous espérons que dans le prochain chapitre, nous en saurons plus sur le monstre humanoïde et son motif derrière l'attaque soudaine de la base de Tachikawa. Il y a également une forte possibilité que le monstre n°9 et ce nouveau monstre humanoïde soient liés. Peut-être aurons-nous de nouvelles informations sur l'existence d'autres types de monstres humanoïdes encore inconnus dans la série.

rise of humanoid monster kaiju no 8 chapitre 28 spoilers et date de sortie

Dans le dernier chapitre, nous avons vu Leno dire à Kafka d'être prudent et de faire confiance à ses camarades. Il a fait cela afin d'empêcher Hibino de se transformer en sa forme Kaiju. Nous avons déjà vu comment Hibino a l'habitude de prendre l'aide de sa forme Kaiju pour sauver ses camarades. Cependant, cela lui fait courir le risque d'être exposé. Avec le vice-commandant Hoshina et d'autres membres du peloton présents sur la base, il sera intéressant de voir si la forme Kaiju d'Hibino est révélée à quelqu'un d'autre.


Date de sortie du chapitre 28 de Kaiju No. 8

Le chapitre 28 de Kaiju n°8 sortira le 4 mars 2021. Les chapitres de cette série sortent généralement chaque semaine, entrecoupés d'une compilation d'illustrations. Ainsi, tous les trois chapitres, il y a une pause, ce qui permet aux lecteurs de rattraper leur retard.

(Tactique de Stanley) Dr. Stone Chapitre 188 Spoilers et Date de Sortie
Article précédent

(Tactique de Stanley) Dr. Stone Chapitre 188 Spoil...

Article Suivant

Les thèmes d'ouverture et de fin de la saison 5 de...

Les thèmes d'ouverture et de fin de la saison 5 de l'anime TV My Hero Academia sont annoncés.
Articles au hasard