Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers (La rage de Maki)

Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers (La rage de Maki)

Le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen a montré un progrès incroyable dans le développement du caractère de Maki. Mai et elle ont été traînées par Ogi Zenin dans la salle d'entraînement pour que les esprits maudits les tuent dans leur état blessé. Lorsque Maki a repris conscience, elle a vu qu'elles étaient sur une plage, et Mai lui a dit qu'elle était seule à partir de ce moment.

Mai a continué à marcher vers la mer et lui a dit qu'un sacrifice devait être fait pour que Maki devienne plus forte. Elle a également dit qu'elle utiliserait le dernier de son énergie pour fabriquer une arme pour Maki, mais que cela la ferait mourir. Bien que Maki l'ait beaucoup suppliée de revenir à elle, elle meurt finalement avec son dernier souhait que Maki détruise tout.

jujutsu kaisen chapitre 150 raw scans spoilers la rage de maki

Maki s'est réveillée dans la salle d'entraînement avec l'arme à côté d'elle alors que les esprits maudits continuaient à s'approcher d'elle. Pendant ce temps, Ogi Zenin a été surpris de ne pas pouvoir sentir de malédiction dans la salle d'entraînement. Lorsque Maki a émergé de la salle, il a pu voir l'ombre de Toji Fushiguro en elle et a été figé par la peur. Il a essayé d'attaquer Maki avec la technique maudite de libération : Strong Flame mais le chapitre s'est terminé avec Maki tranchant la tête de son père d'un seul coup et honorant les dernières paroles de sa sœur.

Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers-

Le chapitre 150 de Jujutsu Kaisen va couvrir la chute du clan Zenin. Il nous montrera comment Maki va commencer un carnage dans la maison Zenin suite à la mort de sa sœur. Il sera une continuation des événements précédents et aura pour titre : "Perfect Preparation Part 3".

jujutsu kaisen chapitre 150 raw scans spoilers la rage de maki
  • Le chapitre présentera les conflits internes du clan Zenin, et la page de couverture montrera Maki et Mai se tenant la main dans l'eau.
  • La majorité des combats se dérouleront entre Maki et les autres membres du clan Zenin qui ne possèdent pas de technique maudite.
  • Conformément aux dernières paroles de sa sœur, Maki va tout détruire dans la maison Zenin et tuer plus de 50 membres, y compris les leaders comme Chojuro et Nobuaki.
  • Elle se retrouvera également face à face avec Jinichi Zenin et parviendra à la vaincre avec l'arme de Mai.
  • Naoya arrive sur les lieux et dit que Mai a pris le coeur de Maki.
  • Le chapitre se terminera avec Maki et Naoya se préparant pour un combat en un contre un.

Enfin, Maki a commencé la destruction du clan Zenin. Il sera incroyable d'assister au combat entre Maki et Jinichi (sorcier de 1er grade). Maintenant, il est clair que Maki est plus puissante qu'un sorcier de 1er grade moyen. Alors, va-t-elle se classer dans la catégorie des sorciers de grade spécial ? Si oui, alors elle parviendra aussi à vaincre Naoya. Cependant, Naoya est le plus grand obstacle pour Maki et Megumi. Nous sommes presque sûrs qu'il ne sera pas vaincu facilement.


Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Date de sortie -

Selon le calendrier hebdomadaire de Jujutsu Kaisen, le nouveau chapitre est censé sortir le 30 mai 2021. Les choses vont déjà très vite, ce qui indique le début d'un autre grand arc. Il sera également fascinant de voir si Naoya sera vaincu par Maki.

(2021) Classement des 13 meilleurs combattants Kengan les plus forts de Kengan Omega
Article précédent

(2021) Classement des 13 meilleurs combattants Ken...

Article Suivant

Le pouvoir d'Iruma dans "Bienvenue à l'école des d...

Le pouvoir d'Iruma dans "Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun" expliqué.
Articles au hasard