Le pouvoir d'Iruma dans "Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun" expliqué.

Le pouvoir d'Iruma dans "Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun" expliqué.

Lorsque l'on pense aux démons, deux choses nous viennent à l'esprit : une aura démoniaque monstrueuse et des pouvoirs destructeurs. Et il ne fait aucun doute que le pays imaginaire de Netherworld créé par Osamu Nishi manque de l'un ou l'autre de ces deux éléments. Cependant, en raison d'un bug dans la matrice, un humain ordinaire est destiné à devenir le prochain roi des démons et à régner sur le monde perfide des démons.

Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun est une série manga japonaise écrite et illustrée par Osamu Nishi. Depuis sa sortie en 2017, elle a réussi à rassembler un nombre impressionnant de fans. En si peu de temps, elle est devenue l'une des séries manga les plus populaires du Japon. En raison de son énorme succès, elle a été adaptée en série animée diffusée en 2019, et actuellement, la saison 2 a été diffusée en avril 2021.


Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun est basé sur les aventures d'un écolier ordinaire de 14 ans, Iruma Suzuki, dans le monde des démons. D'aussi loin qu'il se souvienne, Iruma a dû travailler dur pour se débrouiller, à cause de ses parents minables. Un jour, alors qu'il travaillait à temps partiel, il a été kidnappé par un puissant démon, Lord Sullivan. Craignant pour sa vie, Iruma reçoit le choc de sa vie lorsque le démon lui propose de devenir son petit-fils et de rester dans l'Autre Monde.

le pouvoir diruma dans bienvenue a lecole des demons iruma kun explique

Il est inscrit à l'école de démons Babyls et c'est à partir de là que commencent ses aventures dans le monde des démons. Effrayé par le fait qu'il pourrait être mangé si son identité était révélée, il essaie de garder un profil bas. Cependant, à son grand désarroi, son ojisama Lord Sullivan est l'un des Trois Grands (les êtres les plus puissants de l'Autre Monde) et aussi le directeur de l'école. Par conséquent, l'attention et les critiques le suivent partout où il va. Avec une intrigue bien ficelée et des personnages passionnants qui se retrouvent souvent dans des situations étrangement embarrassantes, cette série est à lire/regarder absolument.

Le pouvoir d'Iruma dans Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun...

le pouvoir diruma dans bienvenue a lecole des demons iruma kun explique

En tant qu'humain, Iruma ne possède pas de pouvoirs démoniaques propres. Il s'en remet souvent à la magie de Sullivan-sama stockée dans son anneau. Lord Sullivan occupe le deuxième rang le plus élevé des Tet (rang 9) et est également l'être le plus puissant de l'Autre Monde ; par conséquent, son immense magie stockée dans l'Anneau de la gourmandise permet à Iruma de lancer des sorts très puissants, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Il peut également faire appel à son puissant familier, Naberius Kalego, son propre sensei. De plus, grâce à ses expériences dans l'Autre Monde, Iruma a commencé à manifester ses capacités en s'entraînant.

Cependant, il y a toujours un grand mystère quant à la raison pour laquelle Sullivan-sama a kidnappé Iruma et pourquoi il se donne tant de mal pour le soutenir. Peut-être que sa promesse au précédent Roi Démon Delkira de toujours rester à ses côtés a quelque chose à voir avec cela. Comme il y a un grand voile de mystère autour de l'origine d'Iruma, on ne peut jamais savoir quel genre de puissance démoniaque impitoyable Iruma manifestera. Voici la liste de ses pouvoirs qui sont connus à ce jour.

Les capacités d'Iruma dans Bienvenue à l'école des démons ! Iruma-kun...

le pouvoir diruma dans bienvenue a lecole des demons iruma kun explique
  • Capacité d'évasion en cas de crise : de toutes les capacités d'Iruma, c'est son as et sa technique de défense ultime. En raison de son enfance difficile, Iruma a développé une capacité innée à éviter le danger à tout prix. Avec un temps de réaction presque nul, son corps bouge involontairement lorsqu'il sent le danger. Grâce à cela, il a pu esquiver les attaques d'Asmodeus lorsqu'ils étaient engagés dans une bataille acharnée lors du premier jour de l'école des démons Babyls. Cela a sauvé Iruma de nombreuses situations dangereuses. Cette capacité peut être vue pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 1 et ensuite dans toute la série.
  • Sang humain : le sang d'Iruma est une denrée très précieuse dans le monde des démons, car il possède d'étonnantes capacités de guérison et peut souvent faire pousser des plantes à une vitesse monstrueuse. Cette capacité est visible pour la première fois dans l'épisode 4 de la saison 1, où Iruma guérit l'enfant du gardien de la vallée avec une seule goutte de son sang. De plus, pendant le festival de la récolte (chapitre 126 du manga), il fait pousser la plante grimpante à des hauteurs énormes en utilisant une seule goutte de son sang.
  • Anneau de Gloutonnerie : Alors que tous les étudiants ont reçu leur badge de classement de la part de la Chouette du Classement, Iruma a reçu l'anneau d'or - l'Anneau de Gloutonnerie. L'anneau contenait un démon Alikred qui dévorait la mana de toutes les personnes présentes, comme on l'a vu dans l'épisode 5 de la saison 1. Sa faim n'était satisfaite qu'en consommant la magie de Sullivan-sama. Iruma pouvait, plus tard, utiliser cette magie stockée pour lancer un puissant sort comme celui-ci :
  • Libera - Iruma a utilisé ce sort pour sauver son école du sinistre plan de Kirio. En chantant ce sort, un puissant dragon est apparu, qui a facilement brisé les barrières de Kirio qui ne pouvaient être brisées que par quelqu'un du calibre de Lord Sullivan. (Episode 18, Saison 1).
  • La fire - En utilisant ce sort, une puissante flamme violette émerge, qui dévore tout sur son passage. Ce sort a été vu pour la première fois dans l'épisode 6 de la saison 2, lorsqu'Iruma a brûlé les poubelles alignées devant la salle de la classe des anormaux pendant son cycle maléfique.
  • Tir à l'arc : Avant la fête de la moisson, tous les élèves de la classe des inadaptés ont été entraînés par différents professeurs pour atteindre le rang 4 Daleth, sans précédent. Iruma a été entraîné par Barbatos Baciko, qui a découvert son talent inné pour le tir à l'arc. Après d'innombrables efforts, il a pu fabriquer un arc que même Baciko a reconnu, comme on peut le voir dans les chapitres 99 et 100 du manga.
le pouvoir diruma dans bienvenue a lecole des demons iruma kun explique



Iruma, avec ses capacités, remplit toutes les conditions de la prophétie du Roi Démon. Selon la prophétie, le prochain Roi Démon sera celui qui fera de chacun et de tous ses serviteurs. Il formera des pactes de sang et guérira toute l'humanité démoniaque. Il descendra d'un royaume étranger et portera l'anneau d'or de Salomon à sa main droite. C'est peut-être la raison pour laquelle le Seigneur Sullivan protège Iruma.

Iruma étant désigné comme le candidat potentiel du prochain Roi Démon, seul le temps nous dira quel rebondissement époustouflant nous attend. Pour l'instant, on peut regarder ou lire cette série pour évacuer son stress.


Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers (La rage de Maki)
Article précédent

Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers (...

Article Suivant

Bienvenue à l'école des démons ! Chapitre 205 d'Ir...

Bienvenue à l'école des démons ! Chapitre 205 d'Iruma-kun : spoilers et date de publication
Articles au hasard