One Piece : la série a atteint 480 millions d'exemplaires en circulation dans le monde entier, contre Batman Comics.

One Piece : la série a atteint 480 millions d'exemplaires en circulation dans le monde entier, contre Batman Comics.

La franchise One Piece a une fois de plus réalisé un exploit spectaculaire en atteignant 480 millions d'exemplaires en circulation dans le monde, devenant ainsi l'une des séries de bandes dessinées les plus vendues de l'histoire de l'humanité. Les spéculations affirment qu'elle dépassera bientôt le nombre total d'exemplaires vendus de la franchise Batman dans le monde. Lisez la suite pour plus de détails sur cette série et sa concurrence avec la série de best-sellers Harry Potter.

En 2018, il a été déclaré que Harry Potter s'est vendu à plus de 500 millions d'exemplaires. Le chiffre actuel est inconnu, mais il ne semble pas beaucoup plus élevé. Si One Piece devait dépasser ce chiffre, il deviendrait la série de livres la plus vendue de l'histoire de l'humanité. Il n'est également qu'à 5 millions d'exemplaires de dépasser toutes les séries de bandes dessinées Batman jamais créées, ce qui inclut des dizaines de séries de bandes dessinées combinées.

one piece la serie a atteint 480 millions dexemplaires en circulation dans le monde entier contre batman comics

One Piece a sans aucun doute engrangé d'énormes bénéfices depuis longtemps, mais son engouement et sa popularité sans cesse croissants lui ont permis de réaliser cet exploit. De plus, l'histoire a plus de 5 ans devant elle, comme l'a déclaré Oda, et elle a donc d'énormes chances de devenir la série de bandes dessinées la plus vendue au monde. Abonnez-vous à notre page pour obtenir plus de nouvelles et de mises à jour sur vos séries manga et anime préférées.

Vous pouvez lire tous les chapitres de One Piece sur Viz.com ou sur toute autre plateforme payante. Vous pouvez également regarder l'anime sur Crunchyroll.

One Piece : Eiichiro Oda bientôt dans le top 10 des auteurs de littérature de fiction les plus vendus dans l'histoire de l'humanité.
Article précédent

One Piece : Eiichiro Oda bientôt dans le top 10 de...

Article Suivant

Black Clover : le dernier chapitre de la série ill...

Black Clover : le dernier chapitre de la série illustre deux nouveaux démons d'Underworld
Articles au hasard