Nanatsu No Taizai : Fundo no Shinpan : Le dernier épisode révèle le passé du plus jeune fils du Roi Démon.
Il y a quelques heures, Nanatsu No Taizai : Fundo no Shinpan, alias Seven Deadly Sins : Dragon's Judgement, a officiellement publié son épisode 3 sous le titre "Wholehearted Feelings". Cet épisode à l'eau de rose dévoile le passé de Zeldris et la raison principale pour laquelle il s'est opposé à son propre frère aîné. Depuis le début, les fans l'ont toujours dépeint comme un antagoniste.
Cependant, le dernier épisode a purifié l'intention et le caractère de Zeldris. Autrefois, il était amoureux d'une vampire, Gelda, qui servait sous les ordres du Roi Démon. Mais par ambidextérité, il a ordonné à Zeldris d'exterminer tout le clan des vampires. À cette époque, plutôt que de la dissiper, il a décidé de la serrer dans ses bras, en espérant qu'un jour il annulera le sceau.
Mais, en raison de la mise en place de situations imprévues par Gowther, Zeldris a été enfermé avec les dix commandements pendant 3000 ans. Lorsque le sceau a été brisé, il s'est dirigé vers la grotte pour libérer Gelda, mais un homme l'a informé qu'il y a 12 ans, tous les vampires ont été massacrés par les sept péchés capitaux.
Il veut donc se venger de son frère, Meliodas. Dans le dernier épisode, Meliodas a avoué qu'il y a 12 ans, il a protégé et scellé Gelda quelque part, et que seul le Roi Démon peut annuler le sort. Zeldris aide actuellement son frère à devenir le prochain Roi Démon.
Nanatsu No Taizai : Fundo no Shinpan Episode 4 sortira la semaine prochaine, le 4 février 2021, sous le titre "Les victimes de la guerre sainte".