20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Les Quirks les plus puissantes 2022)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Les Quirks les plus puissantes 2022)

My Hero Academia est l'un des anime shounen les plus populaires de ces derniers temps. Son concept unique de bizarreries et la variété de ses personnages intéressants ont rassemblé de nombreux fans sous son nom. C'est pourquoi nous avons compilé une liste des 20 bizarreries les plus fortes de My Hero Academia (MHA) que nous avons vues jusqu'à présent dans le manga.

20) Brainwash (Shinso Hitoshi)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Brainwash permet à Shinso de mettre ses adversaires dans un état où ils sont complètement sous son contrôle. Pour activer ce quirk, ses adversaires doivent répondre verbalement à tout ce qu'il dit. Un autre avantage de ce quirk est que Shinso peut choisir quand l'activer.

Comme on l'a vu lors du Festival des sports, Midoriya a succombé à sa bizarrerie. Ce n'est que grâce à l'intervention des précédents utilisateurs de One for All et de l'armure de Midoriya qu'il a réussi à se débarrasser de son doigt. Les dommages causés par cette action l'ont ramené à la raison.

Quoi qu'il en soit, ce quirk est très utile et puissant. Il donne un avantage absolu dans une bataille et prend complètement l'adversaire au dépourvu, permettant à Shinso de dominer la bataille dès le début. Par conséquent, Brainwash mérite sa place légitime dans notre liste et est l'un des quirks les plus forts dans MHA.


19) Warp Gate (Kurogiri)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Warp Gate a été créé à l'aide de quelques bizarreries par AFO uniquement pour protéger Shigaraki. Cette bizarrerie permet à Kurogiri d'ouvrir des portails de brouillard noir qui peuvent transporter n'importe quoi où il le souhaite. Il peut également créer un nuage de brouillard noir qui continue de s'étendre et transporte tout ce qu'il touche.

De plus, Kurogiri utilise sa bizarrerie pour cacher certaines parties de son corps, ce qui rend encore plus difficile pour ses adversaires de déterminer sa forme physique.

Ce qui rend cette bizarrerie encore plus mortelle, c'est que tout ce qui reste coincé dans le portail pendant qu'il se ferme sera tranché. Par conséquent, cette bizarrerie donne un avantage incroyable et est suffisante pour vaincre certains des personnages les plus forts de MHA.


18) Transform (Toga Himiko)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Ce quirk permet à Toga de se transformer en n'importe quelle personne dont elle ingère le sang. En utilisant son quirk, elle peut copier la voix et le quirk de la cible. Cependant, la durée de la transformation dépend de la quantité de sang qu'elle ingère.

Une autre condition est qu'elle doit être réellement fascinée par la cible pour pouvoir utiliser sa bizarrerie et doit avoir suffisamment de connaissances sur cette bizarrerie.

Comme nous l'avons vu, elle pouvait utiliser Un pour tous sans aucune restriction. Un autre incident est survenu lorsqu'elle a maîtrisé Uraraka pendant le raid de l'hôpital de Jaku sans même transpirer.

Pour en venir à la puissance de ce quirk, il a un potentiel incroyable et un avantage indéniable. Ce quirk est très furtif et sert d'avantage majeur pour prendre l'adversaire au dépourvu.

Elle est également extrêmement difficile à détecter car elle peut copier tout ce qui concerne sa cible, même ses vêtements, d'ailleurs. Et pour l'utiliser davantage, elle découpe sournoisement son adversaire et prélève suffisamment de sang pour le conserver afin de l'utiliser plus tard.


17) Rewind (Eri)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Bien que cette bizarrerie soit en cours de développement, elle a le potentiel pour devenir l'une des bizarreries OP de MHA. La seule raison pour laquelle elle se trouve dans la moitié inférieure de la liste est qu'Eri est encore une enfant et n'a pas été capable d'utiliser cette bizarrerie correctement. De plus, nous n'avons pas vu cette bizarrerie dans de nombreuses actions ou n'avons pas d'informations complètes à son sujet.

Rewind permet à Eri d'inverser l'état de tout être vivant. Cela signifie qu'elle peut inverser le corps de quelqu'un au point qu'il cesse d'exister. Par conséquent, la nature de son quirk lui permet de guérir les blessures, d'inverser les modifications corporelles et de vieillir tout être vivant.

Cependant, elle doit accumuler suffisamment de puissance de son quirk pour l'utiliser et ne peut pas inverser le temps ou les choses non vivantes. C'est un inconvénient de ce quirk. Néanmoins, Rewind est extrêmement utile et assez puissant pour être mortel pour n'importe quel adversaire puisqu'elle peut simplement cesser leur existence.


16) Erasure (Aizawa Shoto)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

L'effacement permet à Aizawa d'annuler n'importe quelle bizarrerie tant qu'il regarde la cible ou même juste une partie de son corps d'origine. Aizawa peut également annuler plusieurs bizarreries en même temps. Et la bizarrerie sera effective même s'il regarde ailleurs, tant qu'il ne cligne pas des yeux ou ne ferme pas les yeux.

Cette quirk a sauvé de nombreux personnages en leur procurant un avantage majeur lors d'un combat, car la plupart des adversaires comptent sur leur quirk pour se battre. Par exemple, sans l'Erasure, Shigaraki aurait pu décomposer longuement Midoriya lors du UA High Raid. Par conséquent, le travail de cette quirk est aussi utile qu'un sniper dans un combat et est l'une des quirks les plus fortes de MHA.


15) Foldabody (Kamihara Shinya)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Foldabody est facilement l'une des bizarreries les plus rapides car Kamihara peut l'activer plus vite que la vitesse du son. Cette bizarrerie lui confère une malléabilité extrême, ce qui signifie qu'il peut transformer son corps aussi fin et aussi pointu qu'il le souhaite.

Kamihara se classe 4ème parmi les pro-héros, ce qui suffit déjà à prouver la puissance de cette bizarrerie. Il peut se déplacer rapidement dans des espaces restreints et trancher ses adversaires avant même qu'ils ne puissent réagir.

La force et l'acuité de ses membres lui permettent d'achever ses adversaires par un simple trou aussi fin qu'un fil traversant leur corps. Par conséquent, cette bizarrerie est rapide, précise, propre et l'une des plus furtives.

Comme on a pu le voir lors de l'Arc de libération paranormale, sa bizarrerie a permis à son équipe de dominer la bataille en éliminant un grand nombre d'adversaires en un seul coup.


14) Explosion (Katsuki Bakugo)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

L'explosion permet à Bakugo d'enflammer sa sueur de nitroglycérine sur son ordre. Donc, plus il transpire, plus ses explosions sont grandes. Il a maîtrisé cette bizarrerie à un niveau tel qu'il a une attaque et une défense incroyables.

La force explosive brute de cette bizarrerie lui permet de se déplacer dans l'air et d'utiliser les ondes de choc des explosions comme bouclier. Cette bizarrerie est tout simplement trop polyvalente. Par conséquent, elle a un potentiel incroyable pour se hisser au sommet et s'avérer être l'une des bizarreries les plus fortes de MHA.


13) Fiber Master (Hakamada Tsunagu)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Ce quirk appartient au pro-héros n°3, Best Jeanist. Le quirk lui permet de manipuler n'importe quel tissu à proximité de lui et aussi les matériaux qui ne sont pas habituellement utilisés pour les vêtements, comme la fibre de carbone. Par conséquent, Fiber master est un quirk pratique avec une haute défense et une force de retenue.

Elle était assez puissante pour contenir Gigantomachia et assez dense pour protéger All Might et d'autres pro-héros pendant leur combat contre AFO.

De plus, même l'AFO a admis que ce don était si difficile à maîtriser qu'il préférait ne pas le voler. Cela nous indique que sans la maîtrise de Hakamada, ce don incroyable aurait été gaspillé. Il a donc définitivement sa place dans cette liste.


12) Fierce Wings (Takami Keigo)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Fierce Wings permet à l'actuel numéro 2 des héros professionnels, Hawks, de manipuler chaque plume de ses ailes. Cela signifie qu'il peut contrôler la vitesse, la trajectoire et la texture de ses plumes par télékinésie après les avoir arrachées et utilisées comme arme. Chaque plume est assez puissante pour porter de gros objets comme un rocher géant.

Hawks combat actuellement l'AFO avec Jiro et Tokoyami après que l'Endeavor se soit effondré au milieu du combat. Il mène la mission seul et donne un sacré combat à l'AFO dans le dernier chapitre du manga.

Il peut voler rapidement et utiliser ses plumes comme armes et comme moyen d'écholocalisation. Cela nous indique que son don est suffisamment puissant pour lui donner un avantage majeur contre n'importe quel adversaire. Par conséquent, Ailes féroces est certainement l'un des dons les plus puissants de MHA.


11) Blueflame (Dabi)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Blueflame permet à Dabi de générer des flammes bleues destructrices à partir de son corps. Ses flammes ont la plus grande force brute et la plus grande puissance des vers, surpassant les flammes d'Endeavor et de Shoto. Cependant, il a eu la malchance d'hériter d'une résistance au froid du côté de sa mère. Par conséquent, son corps est incompatible avec son quirk.

Néanmoins, il a maîtrisé son quirk par sa seule volonté et a résisté à son père abusif, même si cela lui a brûlé les organes. En parlant du quirk, c'est le quirk de type feu le plus puissant de MHA, et seul Shoto pouvait le gérer. Faut-il en dire plus ?


10) Half-cold-Half-hot (Todoroki Shoto)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Ce quirk permet à Shoto de générer du feu du côté gauche de son corps et de la glace du côté droit. Ce quirk est à lui seul assez puissant pour générer un glacier entier ainsi que des flammes destructrices.

Cette bizarrerie lui permet de maintenir sa température corporelle afin d'éviter qu'il ne surchauffe ou ne gèle. Par conséquent, il a maintenant maîtrisé sa bizarrerie et a dépassé Endeavor et Dabi en termes de compétences.

Cette bizarrerie lui confère la mobilité, l'attaque, la défense, la vitesse et l'agilité. Ses adversaires ont presque un désavantage injuste contre lui, grâce à cette bizarrerie parfaite.


9) Double (Bubaigawara Jin)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Double appartient à Bubaigawara, plus connu sous son nom de méchant, Twice. Il lui permet de créer des clones de n'importe quoi, vivant ou non, à condition de connaître les mensurations exactes de la cible.

Ses clones peuvent utiliser la bizarrerie comme la leur et ont des personnalités distinctes. Par conséquent, le démérite de cette bizarrerie est qu'au bout d'un moment, Twice pourrait oublier lequel d'entre eux est l'original.

Cependant, dès qu'il a surmonté ce traumatisme, rien ne l'a arrêté. Il a créé des dizaines de milliers de clones suffisamment compétents pour dominer ses combats. Il n'est pas étonnant qu'Horikoshi l'ait sacrifié, car il aurait pu à lui seul dominer la plupart des personnages principaux des vers. Le double est en fait l'une des bizarreries sous-estimées de MHA.


8) Decay (Shigaraki Tomura)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Decay est le quirk le plus mortel et le plus destructeur de Shigaraki. Il lui permet de désintégrer tout ce qu'il souhaite sans même toucher la cible. Ce quirk est assez puissant pour décomposer une ville entière où il peut également contrôler qui épargner. Et la puissance de ce quirk continue de croître à mesure que l'intrigue progresse.

De plus, si l'on ne coupe pas la partie du corps qui se décompose, elle se répand dans toute la masse. Par conséquent, cette bizarrerie est tout simplement trop dangereuse et a le potentiel d'éradiquer toute la race humaine, si vous voulez. Donc, sans aucun doute, la décomposition est l'une des bizarreries les plus fortes dans My Hero Academia puisque Shigaraki est l'antagoniste principal, après tout.


7) Permeation (Togata Mirio)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

La perméation permet à Togata de traverser n'importe quelle matière, ce qui signifie qu'il peut traverser le sol, les murs, l'eau, le son, la lumière et l'air, et que toute attaque contre lui ne fera que le traverser sans lui causer de dégâts. Cela signifie également que lorsqu'il est en phase, il ne peut pas respirer, entendre ou voir.

Togata était le premier candidat qui était censé recevoir Un pour tous en raison de son incroyable force physique et de son esprit de héros jusqu'à ce que Toshinori rencontre Midoriya.

Comme on l'a vu lors de son combat contre High-End Nomus dans Paranormal Liberation War, cette bizarrerie a sauvé les pro-héros et les stagiaires et a donné un avantage massif à leur camp.


6) Reflect (Flect Turn)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Ce quirk permet à Flect Turn de réfléchir n'importe quelle attaque sur son corps vers l'endroit d'où elle provient. Il peut également stocker les attaques qui lui tombent dessus et les utiliser plus tard. Cependant, le seul démérite de ce quirk est qu'il a une certaine limite jusqu'à laquelle il peut stocker les attaques. Une attaque trop puissante, comme le United States of World Smash de Midoriya, s'épuisera lorsqu'elle sera réfléchie.

Néanmoins, cette bizarrerie donne un avantage massif dans une bataille avec un effort minimal. Par conséquent, c'est incontestablement l'une des bizarreries les plus fortes dans MHA et se classe haut dans la liste de sortie en raison de sa force prouvée par le manga.


5) Weather Control (Nine)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Comme son nom l'indique, cette bizarrerie permet à Nine de manipuler le temps comme il le souhaite. Il peut conjurer de puissants orages et tornades et assommer instantanément ses adversaires.

Cependant, nous n'avons pas eu l'occasion de voir cette bizarrerie en action pendant longtemps car Nine a mentionné qu'elle était trop puissante pour être maniée. En conséquence, son corps se déstructure.

Néanmoins, cette bizarrerie a un grand potentiel et est déjà jugée suffisamment puissante dans le manga pour figurer en bonne place dans notre liste.


4) Overhaul (Chisaki Kai)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Overhaul permet à Chisaki de reconstruire et de déconstruire toute matière selon sa volonté, en utilisant ses mains, ce qui signifie qu'il peut également se déconstruire lui-même et son environnement.

De plus, comme il a un contrôle total sur la matière, il peut guérir, se régénérer, manipuler sa forme pour fusionner avec son adversaire, et même utiliser leur bizarrerie.

La nature même de cette bizarrerie est tout simplement effrayante, extrêmement versatile et destructrice. Elle n'a pas besoin d'autre explication pour figurer sur cette liste.


3) All for One (AFO)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

All for One permet à Shigaraki de voler n'importe quelle bizarrerie, de l'utiliser comme sienne et même de la transférer à quelqu'un d'autre. Il peut également combiner les bizarreries volées et en créer de nouvelles. La seule condition pour activer cette bizarrerie est que Shigaraki doive toucher la cible.

Un autre avantage est que l'AFO porte les vestiges de son utilisateur, ce qui lui permet d'habiter à jamais le subconscient de l'utilisateur actuel et même de le prendre en charge. Cependant, le seul inconvénient est qu'il ne peut pas copier la maîtrise faite d'une bizarrerie. Il ne peut voler une bizarrerie que dans sa forme de base.

Néanmoins, cette seule bizarrerie lui donne un avantage considérable dans les batailles et il a vaincu tous ceux qui se sont présentés devant lui.


2) New Order (Cathleen Bate)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

Ordre nouveau est un quirk conditionnel, ce qui signifie qu'il permet à Cathleen de définir deux règles pour tout être vivant ou non vivant. Ce quirk peut être utilisé comme elle le souhaite en formulant soigneusement les règles.

De plus, la nature même du quirk peut être changée en l'utilisant. De plus, pour activer ce quirk, elle doit toucher la cible et appeler son nom.

New Order a permis à Cathleen de devenir le héros professionnel numéro 1 aux États-Unis. Il lui donne un avantage illimité dans ses combats, comme on l'a vu lors de son combat contre Shigaraki. Même après avoir volé le quirk, elle a respecté les règles et s'est autodétruite. Le simple potentiel et l'exploit de ce quirk sont suffisants pour qu'il soit classé si haut dans la liste.


1) One for All (Izuku Midoriya)

20 Quirks les plus puissants de My Hero Academia (MHA Most Powerful Quirks 2022)

One for All est le quirk principal de la série. Il appartient actuellement à Midoriya. Ce quirk lui confère une force surhumaine et des capacités physiques accrues, y compris la capacité de voyager à une vitesse hypersonique.

Cette bizarrerie est si puissante que Midoriya ne peut même pas en utiliser 50% correctement. Et il lui a fallu un entraînement infernal pour pouvoir la manier. Un pour tous accumule les bizarreries et les vestiges de tous ses utilisateurs précédents. Par conséquent, ces bizarreries sont accessibles à l'utilisateur actuel.

La force brute et l'ensemble des bizarreries de One for All surpassent toutes les autres et constituent donc la bizarrerie la plus forte de MHA.

Les 20 personnages de Bleach les plus sexy classés par sexe masculin (2022)
Article précédent

Les 20 personnages de Bleach les plus sexy classés...

Article Suivant

Bleach : Comment Ichigo a-t-il battu Yhwach ? Ichi...

Bleach : Comment Ichigo a-t-il battu Yhwach ? Ichigo Kurosaki vs Yhwach expliqué 2022
Articles au hasard