Quelle est la force de Zoro (In Wano Arc) | One Piece

Quelle est la force de Zoro (In Wano Arc) | One Piece

One Piece n'a atteint son statut de légende que grâce à la variété des personnages qu'il met en scène. Zoro est l'un de ces personnages qui fait partie de la série depuis presque le tout début.

Avec les progrès considérables de Zoro déjà projetés, il n'est pas surprenant qu'il soit considéré comme l'un des personnages les plus forts de One Piece. Cependant, à quel point Zoro est-il fort ?

Dans l'arc Wano, Zoro est plus fort que King ou Queen, les bras droits de Kaido. Zoro est le deuxième membre le plus fort de l'équipe de Luffy et, avec Sanji et Luffy, il forme le trio mortel.

C'est pourquoi, dans ce billet, nous allons analyser la puissance réelle de Zoro en le comparant à plusieurs autres personnages et arriver à une conclusion solide sur le niveau de force de Zoro. Donc sans perdre de temps, entrons directement dans le vif du sujet.

Quelle est la force de Zoro ? (In Wano Arc)-

Yonko -> Luffy -> Admirales = Zoro -> King -> Queen

Actuellement, Zoro est plus fort que le bras droit de Kaido, King. Il est maintenant aussi puissant qu'un amiral. La série a établi qu'il peut assommer Queen d'un seul coup dans la prison d'Udon.

Bien que la Reine ait le pouvoir du fruit du démon Brachiosaurus Dragon. Après son entraînement, il peut maintenant couper facilement des substances dures comme l'acier. Et avec sa nouvelle épée, 'l'Enma', Zoro est maintenant capable de vaincre un Dragon.

Grâce à Chopper, Zoro a obtenu une augmentation temporaire de sa puissance pour écraser King, ce qui n'est pas une mince affaire puisque King est le plus fort des trois commandants étoiles et qu'il a été capable à lui seul de jeter le vaisseau de Big Mom du haut de la falaise.

Quelle est la force de Zoro (In Wano Arc) | One Piece

En matière de maniement de l'épée, seules quelques personnes dans le monde de One Piece sont capables de surpasser Zoro. Bien que King soit un épéiste exceptionnel, il ne peut pas suivre le nouveau style à trois épées.

Zoro a également assez de puissance pour vaincre X-Drake, considéré comme l'un des membres les plus importants de la pire génération. Il peut également livrer un combat en tête-à-tête contre Yamato.

À l'heure actuelle, la puissance de Zoro est donc égale à celle des amiraux des Marines, et seuls quelques personnages, comme les Yonko, peuvent réellement le vaincre au combat.


Niveau de puissance et capacités de Zoro-

Zoro est un ancien chasseur de primes et l'un des douze pirates de la pire génération. Avec Luffy et Sanji, il forme le trio de monstres des pirates du chapeau de paille.

Capacités -

  • 1) Pouvoirs physiques et force -

Zoro est l'un des personnages les plus forts en termes de force physique pure. On le retrouve même en train de s'entraîner en mer.

Ses pouvoirs physiques ont été démontrés par la manière dont il a pu se mesurer à Kaku, l'un des assassins légendaires dont les capacités du mythique fruit du diable zoan ont encore accru sa force.

Il a également pu arrêter l'attaque de Nigori-Zake et a facilement affronté Hatchman, un homme-poisson dont les pouvoirs étaient considérés comme dix fois plus puissants que ceux d'un humain normal.

Lors de son combat contre l'amiral Fujitora, il a pu résister à sa force gravitationnelle et a pu facilement porter la cagette solide où Luffy était emprisonné.

Son plus grand exploit est survenu au début de l'Arc d'Alabasta, où il a tenu tout un bâtiment à lui tout seul tout en affrontant le numéro 1.


  • 2) Vitesse et agilité surhumaines -

Zoro est un épéiste extrêmement rapide et agile, capable d'abattre ses adversaires en un clin d'œil. Lors de son combat contre Ryuma, il a pu facilement repérer les attaques de son adversaire.

Son combat contre Braham dans l'Upper Yard et plus tard dans le Whisky Peak, où il a pu esquiver plusieurs attaques des agents de l'œuvre baroque, montre sa flexibilité. Il a même pu esquiver un bazooka entièrement chargé.

Il est également extrêmement rapide et agile sous l'eau et a été capable de nager devant Hody Jones et de le vaincre.


  • 3) Maîtrise de l'épée -
Quelle est la force de Zoro (In Wano Arc) | One Piece

L'essentiel de ses pouvoirs provient de sa façon particulière de manier l'épée. Seule une poignée d'épéistes peuvent se mesurer à son niveau de compétence, et encore moins le vaincre. À l'heure actuelle, seuls certains personnages peuvent battre Zoro en termes de compétence.


  • 4) Un style d'épée-

Zoro est immensément compétent dans le style à une épée et est un maître de cette forme. En utilisant cette forme, il a pu vaincre les frères Nyaban et a également pu vaincre Hody Jones et même décapiter un dragon.


  • 5) Style à deux épées.

C'était la principale forme de combat de Zoro avant de passer au style à trois épées. Lorsque sa troisième lame a été détruite, Zoro a utilisé le Wado Ichimonji et le Sandai Kitetsu. Grâce à son double maniement, il a vaincu plusieurs ninjas puissants connus sous le nom de Orochi Oniwabanshu dans l'Arc Wano.


  • 6) Style des trois épées.

Il peut utiliser son style unique de Roi des Enfers dans cette forme, où il infuse son Haki avec ses épées pour augmenter ses prouesses offensives.

Cette technique a été capable de couper même les pouvoirs défensifs du Roi, ce qui montre la puissance de ses capacités.


  • 7) Haki-

Zoro peut utiliser les trois formes de Haki. Il utilise le Haoshoku Haki avec sa forme d'art à neuf épées. Cependant, il maîtrise le Busoshoku Haki, qu'il a pratiqué sous Miwawk et même un utilisateur de Logia. Il peut également utiliser le Kenbunshoku Haki, comme le montre sa capacité à sentir les bêtes sauvages.


Zoro peut-il battre Luffy ?

Non, Zoro ne peut pas battre Luffy. C'est parce que Luffy est le protagoniste de One Piece et qu'il maîtrise les trois formes de Haki. De plus, il utilise le fruit du démon et ses transformations peuvent le rendre extrêmement rapide, fort et agile.

Quelle est la force de Zoro (In Wano Arc) | One Piece

Luffy a été capable de lancer des coups de poing à travers la peau dure de Kaido et a pu arrêter Katakutri à lui tout seul. Bien que Zoro puisse utiliser sa forme d'art de l'épée de nuit, Luffy gagnera toujours en termes de plus grande durabilité et résistance.

Une autre chose qui fait de Luffy l'adversaire le plus vigoureux est son Haki du conquérant, qui est maintenant considéré comme aussi puissant que celui de Yonko.


Où regarder et lire One Piece ?

Actuellement, Funimation et Crunchyroll sont les meilleures plateformes pour regarder tous les épisodes en cours de One Piece. Chaque dimanche, la série sort son nouvel épisode uniquement sur Crunchyroll, Funimation et VRV.


Questions fréquemment posées -

Q1. Combien pèse Zoro ?

Ans. Zoro pèse environ 187 lbs. Il peut facilement soulever jusqu'à 3-6 tonnes selon son état d'esprit et son corps.

Q2. Poids des épées de Zoro ?

Rép. Les épées de Zoro pèsent environ 15-17 grammes. Il a possédé sept épées au total. Actuellement, ses épées sont Wado Ichimonji, Sandai Kitetsu, et Enma.

Quelle est la force d'Obanai Iguro dans Demon Slayer ? (2022)
Article précédent

Quelle est la force d'Obanai Iguro dans Demon Slay...

Article Suivant

20+ Meilleures lignes de ramassage Naruto (2022)

20+ Meilleures lignes de ramassage Naruto (2022)
Articles au hasard