Tokyo Revengers Chapitre 210 : Spoilers et date de sortie.

Tokyo Revengers Chapitre 210 : Spoilers et date de sortie.

Tokyo Revengers est le dernier manga à la mode dont tout le monde parle. La série fait l'objet d'une attention particulière car elle a atteint son dernier arc et va bientôt se terminer.

Takemichi est arrivé dans le passé et planifie maintenant de s'attaquer à Mikey. Chifuyu lui a dit de rencontrer le reste des membres de leur ancien gang et de voir s'ils sont prêts à aider.

En rejoignant Pahchin, il a été surpris de voir l'énorme changement dans sa métamorphose. Non seulement Pahchin, mais Hakkai, Mitsuya et Pehyan avaient aussi l'air bien différents depuis deux ans déjà.

Ils ont commencé à vivre seuls et à se concentrer sur leurs objectifs individuels. Takemichi s'est alors souvenu qu'ils avaient tous réussi dans le futur. Il a réalisé que c'était exactement le futur que Mikey voulait protéger.

Tokyo Revengers Chapitre 210 : Spoilers et date de sortie.

Il a dit à Chifuyu que tout le monde travaille sur sa vie, et qu'il ne voulait pas qu'ils soient impliqués dans son combat. Takemichi a décidé qu'il allait vaincre Mikey tout seul, mais il savait aussi que ça n'allait pas être facile.

À ce moment précis, il a reçu un appel de Draken, qui lui a demandé de venir le rencontrer si Takemichi était libre.

Tokyo Revengers Chapitre 210 Spoilers-

La façon dont s'est terminé le dernier chapitre montre clairement que Takemichi va ajouter Draken à son plan pour faire tomber Mikey. Parmi tous les membres de Toman, Draken était celui qui se souciait le plus de Mikey et était comme un frère pour lui.

Bien que Draken ait commencé à se concentrer sur son magasin de vélos, il est hors de question qu'il laisse Mikey sombrer dans ce sombre abîme. Selon toute probabilité, ils vont élaborer un plan et sauver Mikey de ses ténèbres intérieures.

Tokyo Revengers Chapitre 210 : Spoilers et date de sortie.

Nous devons également attendre de voir quand Takemichi finira par rencontrer Mikey. Mikey sait que Takemichi a fait un saut dans le temps et sera impatient de le rencontrer à nouveau. Le fait que Mikey ait laissé un enregistrement à Takemichi signifie également qu'au fond de lui, il veut être sauvé par lui.

De plus, nous pourrions voir l'ancienne bande de Toman réunie avec Takemichi comme leader, ce qui permettrait à Takemichi d'atteindre son objectif de monter au sommet de Toman.


Tokyo Revengers Chapitre 210 Date de sortie-

Le prochain chapitre de Tokyo Revengers devrait sortir aux alentours du 16 juin 2021. L'intrigue s'épaissit à mesure que l'on se rapproche de la conclusion de l'histoire.

Les fans espèrent seulement que le dernier arc ne s'éternisera pas trop. Les gens sont également impatients de connaître l'identité du deuxième fugitif.

Iruma- kun Chapitre 208 Spoilers & Date de sortie Read Previous

Iruma- kun Chapitre 208 Spoilers & Date de so...

(Mythical Zoan Fruit) One Piece Chapitre 1016 Raw Scans & Spoilers Read Next

(Mythical Zoan Fruit) One Piece Chapitre 1016...