(Mythical Zoan Fruit) One Piece Chapitre 1016 Raw Scans & Spoilers

(Mythical Zoan Fruit) One Piece Chapitre 1016 Raw Scans & Spoilers

One Piece Chapitre 1016 Raw Scans : Le chapitre 1015 de One Piece a commencé par la noyade de Luffy dans l'océan. Alors que la voix de Boa Huang résonnait dans les étages intérieurs d'Onigashima, les alliés de Luffy ont commencé à perdre espoir.

Ils se demandaient même s'il était encore utile de se battre puisque leur capitaine était mort. Chopper semblait sur le point d'épuiser son énergie quand soudain Perospero a tiré une autre série de flèches en l'air.

mythical zoan fruit one piece chapitre 1016 raw scans spoilers

Cela semblait être la fin pour eux, mais Sanji est arrivé au moment exact et a frappé Queen avec son Diable Jambe. Il a également utilisé Rotisserie Strike en utilisant Queen pour éloigner Candy Shower des autres.

Chopper s'est mis à pleurer en voyant Sanji qui lui a dit de ne pas perdre espoir. Pendant ce temps, Kinemon a été blessé par Kaidou. Il a essayé de gagner du temps, mais il est tombé dans les mains de Kaidou qui lui a enfoncé l'épée dans le corps.

La scène passe à Momonosuke qui s'enfuit avec Shinobu. Il tient dans sa main la grenouille qu'il a utilisée pour faire passer le message à tout le monde que Luffy est sain et sauf. Apparemment, Luffy a pu communiquer avec Momonosuke malgré l'immersion dans l'océan.

Cela a donné un coup de pouce à ses alliés, qui ont continué à se battre avec une vigueur intense. Pendant ce temps, Kaïdo a rattrapé Momonosuke et Shinobu et s'apprêtait à les attaquer lorsqu'il a été arrêté par Yamato. Le chapitre se termine par sa déclaration qu'elle devait venir briser les chaînes avec lui.

One Piece Chapitre 1016 Raw Scans & Spoilers -

La plateforme est prête pour que Yamato et Kaidou s'affrontent, et il est fort probable que nous ayons plus de détails sur le pouvoir du fruit du démon de Yamato.

Le personnage qui a tant adoré Oden pourrait finalement se venger en son nom. Tama va également jouer un rôle important, le titre du chapitre étant : "Here Tama !!!".

mythical zoan fruit one piece chapitre 1016 raw scans spoilers
  • CP0 parlera de la façon dont le cours de la bataille a changé après les Plaisirs, et les serveurs ont changé de camp. Le camp de Kaïdou contient maintenant 20000 membres contre le camp des Samouraïs, contenant 7000 guerriers.
  • Nami affrontera Ulti dans une revanche, qu'elle pourra vaincre avec l'aide de Zeus, qui réside désormais dans le bâton météo de Nami.
  • Usopp va attraper Boa Huang et permettre à Tama de parler à toute l'île pour les Marys.
  • A la fin du chapitre, la bataille entre Yamato et Kaidou commencera.
  • Yamato dira qu'elle va naviguer vers la mer avec Luffy après avoir chassé son père de Wano.
  • Kaïdo répondra qu'il ne va pas se retenir juste parce que Yamato est sa fille.

Nous savons qu'il s'agit d'un aperçu de l'histoire du prochain chapitre. Cette fois, il faudra du temps pour divulguer les spoilers complets du chapitre 1016. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons les scans bruts complets.


One Piece Chapitre 1016 Date de sortie -

One Piece continuera à suivre son calendrier de sorties hebdomadaires et publiera le nouveau chapitre le 13 juin 2021. Cependant, les fans s'inquiètent de l'annonce d'une autre pause la semaine prochaine.

Cette décision tombera à point nommé puisqu'elle donnera aux fans le temps de se calmer, l'intrigue ayant progressé très rapidement ces deux dernières semaines.

(2021) Le pouvoir de Zerofuku dans Record of Ragnarok expliqué
Article précédent

(2021) Le pouvoir de Zerofuku dans Record of Ragna...

Article Suivant

Tokyo Revengers Chapitre 210 : Spoilers et date de...

Tokyo Revengers Chapitre 210 : Spoilers et date de sortie.
Articles au hasard