(2021) Le pouvoir de Zerofuku dans Record of Ragnarok expliqué

(2021) Le pouvoir de Zerofuku dans Record of Ragnarok expliqué

Avec la sortie prochaine de sa série animée en juin 2021 sur Netflix, Record of Ragnarok a commencé à attirer l'attention des fans d'action. Le manga en cours de 2017 se rapproche actuellement de la fin du sixième round.

Et avec la bataille de Bouddha contre Zerofuku, nous aimerions vous présenter le pouvoir de Zerofuku dans Record of Ragnarok Explained.


Ce manga d'action surnaturel tourne autour du concept de dieux de différentes cultures qui se réunissent tous les mille ans pour une réunion du Conseil des dieux afin de décider du sort de l'homme.

Lors de cette réunion, ils passent en revue les actes de l'homme et appellent ensuite à un vote. Après sept milliards d'années d'existence humaine, les Dieux décident que les humains doivent maintenant être éradiqués. S'opposant à cette décision, une Valkyrie appelée Brunhild présente l'idée du Ragnarok.

2021 le pouvoir de zerofuku dans record of ragnarok explique

Dans Ragnarok, l'idée de base est d'organiser 13 batailles entre les dieux et les humains. La première équipe à gagner sept points sera considérée comme gagnante et donc chaque tour présente le prétendant le plus approprié de chaque côté.

Cependant, lors du sixième tour, nous avons assisté à une tournure surprenante des événements lorsqu'un dieu a choisi de combattre un autre dieu pour le bien de l'humanité.

Le pouvoir de Zerofuku dans Record of Ragnarok-

Dans le manga, Zerofuku est une fusion des sept dieux de la chance qui sont chargés de délivrer des punitions divines. Il est également appelé le dieu du malheur.

L'aperçu de son passé nous montre que le jeune homme aux cheveux longs et au cœur troué était auparavant une divinité bienveillante.

À l'origine, Zerofuku, le Dieu du malheur, était un Dieu gentil qui pouvait absorber le malheur des autres pour leur porter chance. Cependant, en agissant de manière désintéressée, il s'est rendu compte que les humains oubliaient souvent comment être humains sans malheur.

Après s'être rendu compte de son erreur, Zerofuku était assourdi par la tristesse, car le malheur atteignait son esprit et blessait son âme. Ses blessures fraîches se sont encore aggravées lorsqu'il a rencontré une personne qui faisait en sorte que les gens se sentent chanceux sans leur enlever le malheur.

En enseignant aux gens l'amour de soi et l'illumination, Bouddha les a rendus reconnaissants de ce qu'ils avaient et n'a donc pas eu besoin de supprimer le malheur pour accorder la fortune.

Après avoir assisté à cela, Zerofuku a considéré que ses efforts étaient inutiles et a sombré dans la jalousie qui s'est ensuite transformée en colère et en haine.

Tout au long du sixième round, Zerofuku est présenté comme un enfant capricieux. Ses décisions irréfléchies et ses attaques réflexes rendent ses mouvements difficiles à lire, mais il est aussi facile de le pousser à bout car il est colérique.

Bien que son tempérament court ait quelques avantages, il a tendance à entraver la précision et les attaques bien pensées. De plus, il semble perdre la capacité de réfléchir avant d'agir lorsqu'il est consumé par la rage et la misère.

Bien que certains puissent affirmer que sa rage et sa misère, justifiées de manière unilatérale, pourraient être un énorme atout pour son pouvoir, des éclaircissements sur l'origine de la misère n'ont pas encore été apportés.


Capacités de Zerofuku dans Record of Ragnarok-

  • 1. la force divine -

Puisqu'il est le résultat de la fusion de sept dieux qui sont les dispensateurs de la punition divine, il n'est pas surprenant qu'il absorbe la force du même niveau.

Grâce à son immense force, il est facilement capable de balancer son arme divine tout en supportant son poids toujours croissant à grande vitesse.


  • 2. réflexes rapides et flexibilité -

Dans le dernier chapitre du manga, nous avons vu qu'il peut réagir et agir sur Bouddha en un instant tout en balançant le Misery Cleaver plus vite que l'œil ne peut le percevoir.

Il peut également plier et tordre son corps par réflexe, ce qui contribue à augmenter l'impact de son arme divine. On peut donc dire que si Bouddha ne possédait pas le huitième sens, il aurait probablement subi de lourds dommages.

2021 le pouvoir de zerofuku dans record of ragnarok explique
  • 3. manipulation de la malchance -

Zerofuku peut contrôler le malheur des autres et de lui-même. Il peut ainsi convertir son malheur en misère, puis canaliser cette misère dans son Misery Cleaver et causer des dégâts considérables.

Au fur et à mesure qu'il absorbe de la misère, la puissance et la taille de son couteau de la misère augmentent, ce qui laisse entrevoir la possibilité que Zerofuku soit capable de contrôler la misère des autres de l'extérieur.

  • 4. Biokinesis -

Au début du sixième round, Zerofuku a montré qu'il était capable d'étendre sa colonne vertébrale de manière à la séparer de son corps et à l'utiliser comme une arme.

Cette colonne vertébrale prend ensuite la forme d'une hache divine, qui se transforme plus tard en Misery Cleaver. Le symbolisme de ceci est que son arme est une partie de lui-même qui agit comme un exutoire et un tampon pour sa puissance et la misère qu'il ressent.

  • 5. le fractionnement du péché -

Au début de la série, Zerofuku était composé des sept dieux de la chance appelés Bishamonten. Cependant, après la révélation du passé, nous savons qu'il s'est divisé en sept parties pour garder sa santé mentale.

Ainsi, au fur et à mesure que les sept parties de lui-même ont fait le tour du monde, elles ont absorbé sept types spécifiques de misère qui contribuent maintenant à son "Misery Cleaver".

(2021) Top 10 des mangas comme Record of Ragnarok
Article précédent

(2021) Top 10 des mangas comme Record of Ragnarok

Article Suivant

(Mythical Zoan Fruit) One Piece Chapitre 1016 Raw...

(Mythical Zoan Fruit) One Piece Chapitre 1016 Raw Scans & Spoilers
Articles au hasard