Quelle est la force de Yamamoto dans Bleach ? Expliqué

Quelle est la force de Yamamoto dans Bleach ? Expliqué

Genryusai Shigekuni Yamamoto, le fondateur et capitaine des 13 capitaines de Gotei ainsi que le capitaine le plus fort est une force avec laquelle il faut compter. Il avait déjà diffusé les attaques d'Yhwach il y a 1000 ans et l'avait annihilé.

Le fait que Yamamoto soit le capitaine le plus fort, possédant un fort Shikai et un Bankai, était déjà accepté par les autres capitaines, et Aizen a également évité une confrontation frontale avec le capitaine en chef.

Yamamoto, dans la fleur de l'âge, est sans aucun doute plus fort qu'Yhwach, et maintenant, il est un peu moins fort qu'Yhwach, bien qu'il soit toujours dans le top 5 des personnages les plus forts de la liste de Bleach. Même Yhwach, qui s'est réveillé après 1000 ans, a évité une confrontation, ce qui prouve encore plus la force de Yamamoto.

Plus tard dans ce post, nous verrons à quel point Yamamoto est fort dans Bleach.


Qui est Yamamoto dans Bleach ?

Yamamoto est le fondateur de l'impitoyable groupe de capitaines tueurs, les fameux 13 capitaines Gotei de l'époque. Il est le plus fort d'entre eux et est craint par ses ennemis comme par ses alliés.

La force de Yamamoto dans Bleach expliquée...

Yamamoto est également le capitaine de la 1ère division des capitaines de Gotei 13 et règne en maître sur toute la Soul Society et les décisions majeures concernant le royaume et sa sauvegarde contre les intrus.

Toutes les divisions le considèrent avec respect et ont une confiance totale dans les décisions et les plans de Yamamoto.

Il était également l'instructeur principal de l'école Genji et a enseigné personnellement à Jushiro Ukitake et Shunsui Kyoraku. Yamamoto a également été personnellement impliqué dans le choix de Sajin Komamura et Kenpachi Zaraki.


Quelle est la force de Yamamoto dans Bleach ?

Yamamoto est sans aucun doute le capitaine le plus fort de l'histoire des 13 capitaines de Gotei. Il règne en maître sur toutes les autres escouades et protège la Soul Society des intrus.

Il était si fort que même Aizen savait qu'il fallait éviter une confrontation avec le capitaine en chef. Yamamoto a également vaincu l'invasion d'Yhwach il y a 1000 ans et a fait comprendre à Yhwach le sentiment de désespoir.

Yamamoto a des capacités supérieures dans tous les domaines, qu'il s'agisse du Shunpo ou de la maîtrise de l'épée, de sa force ou de ses tactiques de combat.

Son Reiatsu à lui seul suffit à donner des frissons à beaucoup de gens, et il a également proclamé avec audace que les illusions et les petits trucs d'Aizen ne fonctionneraient pas sur lui.


Le Shikai de Yamamoto :

Le Zanpakuto Ryujin Jakka de Yamamoto est le Zanpakuto de type feu le plus puissant, et personne d'autre ne pourrait s'approcher de ses prouesses d'attaque.

Le Shikai de Ryujin Jakka est qu'il recouvre toute la lame d'une flamme de feu, ce qui la rend insupportable à toute personne ayant un faible Reiatsu, et transforme tout et n'importe quoi en cendres à proximité.

Il est également capable de piéger ses adversaires avec son Jokaku Enjo et son Ennetsu Jigoku, qui emprisonnent tout adversaire dans une prison de flammes et un pilier de flammes.

Le déclenchement de son Shikai envoie les signaux de son immense et brûlante pression Reiatsu à des kilomètres de sa position et était même assez puissant pour qu'Aizen ne s'approche pas négligemment de Yamamoto.

Les vibrations de son Shikai envoient à elles seules un message de peur à ses adversaires, ce qui en fait l'un des Shikai les plus puissants qui existent, qui ne présente aucun défaut même après avoir été désactivé.


Le Bankai de Yamamoto :

Zanka no Tachi, son état Bankai, a quatre formes différentes, chacune d'entre elles représentant différentes directions avec un niveau de puissance croissant à chaque pas.

La force de Yamamoto dans Bleach expliquée...

Zanka no Tachi East, où il condense toutes les flammes produites par Shikai dans sa lame, qui se transforme en une épée en bois carbonisé dont la puissance de feu est amplifiée et qui tranche tout, sans laisser la moindre trace.

West, où il se drape, lui et son épée, dans une température torride de 15 millions de degrés, qui le rendrait intouchable et pourrait être rendu invisible pour tromper ses adversaires.

Zanka no Tachi nord, une frappe unique qui concentre les 15 millions de degrés de sa flamme à la pointe de sa lame. L'épée a une capacité de coupe tellement accrue qu'elle peut même vaporiser le Blut Vene et réduire en cendres tout ce qui se trouve à proximité de la lame.

Sud, qui invoque une armée de squelettes morts, qui se dirigera vers les appels de Yamamoto et est forgée en utilisant les cendres de Yamamoto, de sorte qu'ils ont automatiquement une durabilité accrue.


Capacités :

  • Le maître Shunpo est capable de distancer certains des capitaines les plus rapides, Shunsui et Ukitake.
  • Maître Hakuda, qui portait des coups puissants et était capable de blesser l'âme de Wonderweiss, même s'il avait une capacité de régénération et une durabilité accrues.
  • Durabilité et endurance extrêmes, il peut résister aux puissantes flammes de son Shikai et Bankai, même si les flammes l'affectent constamment.
  • Une force massive colossale, qui n'a pas son pareil et qui est la plus forte de la série.
  • Une pression et un contrôle Reiatsu immenses, auxquels il peut faire plier n'importe qui rien que par sa pression. Aizen a même concédé la victoire à Yamamoto en disant que sa pression spirituelle était supérieure à la sienne.
  • Yamamoto a entraîné ses compétences d'épéiste et de Hakuda tous les jours pendant plus d'un millénaire, ce qui l'a conduit à la force qu'il a aujourd'hui.


Yamamoto est-il mort ?

Yamamoto est finalement devenu la proie d'Yhwach après que ce dernier se soit réveillé après 1000 ans et ait décidé d'envahir la Soul Society avec son armée de Sternritter.

Yhwach s'est joué de lui en envoyant un autre sternritter qui avait parfaitement copié Yhwach, Royd Lloyd. Son pouvoir était celui de Y, yourself, qui lui permet de se déguiser en n'importe qui, en conservant sa personnalité et ses souvenirs originaux.

Alors que Yamamoto pensait ne pas faire preuve de pitié envers Yhwach, c'est Royd Lloyd qui a pris la place d'Yhwach et a tenté d'affronter le capitaine commandant pour gagner du temps pendant qu'Yhwach rendait visite à Aizen.

Yamamoto, à son insu, utilisa toute la puissance et les capacités de son Bankai sur le clone tandis que le vrai Yhwach observait la bataille de loin et aspirait sournoisement le Bankai de Yamamoto, car il était le seul à pouvoir contrôler un Bankai aussi puissant.

Absorbant les puissantes flammes, il devint assez facile pour Yhwach de tuer le capitaine-commandant d'un coup rapide. Yhwach continua en se moquant de Yamamoto qui n'utilisait pas toute sa force et ne se soignait pas, alors qu'il avait les moyens de le faire.

Sa mort a été ressentie dans toute la Soul Society, et tous les capitaines ont été instantanément attristés par la disparition de leur plus fort capitaine, ainsi que du capitaine-commandant.


Quelle est la force du Yamamoto Bankai ?

Le Bankai de Yamamoto est l'un des plus puissants de la série, si ce n'est le plus puissant Bankai que la Soul Society ait jamais vu depuis qu'il est capitaine en chef.

La force de Yamamoto dans Bleach expliquée...

Son Bankai était si fort que la pression exercée par sa seule libération s'étendait à l'ensemble de la Soul Society. Yamamoto lui-même a déclaré qu'activer son Bankai trop longtemps le détruirait, lui et la Soul Society.

Une seule entaille de la pointe de sa lame suffit à tuer ses ennemis et à les engloutir dans une mer de feu, réduisant en cendres toute personne ou toute chose dès qu'elle entre en contact avec elle.

Yamamoto a déclaré que la température de 15 millions de degrés atteint celle du Soleil, qui brûle tout ce qui l'atteint jusqu'à l'oubli. La cape de feu brûle sans aucun doute tout ce qui entre en contact avec elle, même de loin, et pourra à elle seule réduire les adversaires en cendres.

Son Bankai est composé de capacités offensives et défensives, dignes d'un capitaine commandant, et est une force indestructible qui ne peut être effacée par personne.

Ce n'est pas pour rien que Yamamoto est fort et qu'il est le Shinigami le plus puissant que la Soul Society ait jamais vu. Toutes ses capacités et tous ses pouvoirs rehaussent encore son apparence, ce qui fait que les gens l'admirent comme un grand individu.


Ichigo vs Gojo : Qui gagnerait dans un combat à un contre un ?
Article précédent

Ichigo vs Gojo : Qui gagnerait dans un combat à un...

Article Suivant

Kaido contre Shanks : combat en un contre un (expl...

Kaido contre Shanks : combat en un contre un (expliqué)
Articles au hasard