(Garou vs Genos) Garou est-il plus fort que Genos dans One Punch Man ?

(Garou vs Genos) Garou est-il plus fort que Genos dans One Punch Man ?

One-Punch Man est une franchise de super-héros japonais illustrée par Yusuke Murata. Auparavant, il s'agissait d'une série de webcomics créée par ONE. La série nous a divertis et nous en attendons toujours plus grâce à son scénario, son action et ses personnages uniques. Dans ce post, nous allons analyser la force, la puissance et les compétences de deux personnages, c'est-à-dire entre Garou et Genos.

Garou est l'un des principaux antagonistes de la série et un expert en arts martiaux. Il défie n'importe qui au combat, ce qui lui vaut d'être l'adversaire de l'Association des héros et de l'Association des monstres. Même si Garou est un méchant et est considéré comme tel par la plupart des gens, il possède un sens de la moralité car il combat les héros sans les tuer, mais il est d'accord pour que d'autres tuent les héros. Il est un ancien disciple de Bang et veut atteindre la paix mondiale en unissant les gens pour le combattre.

Genos, quant à lui, se bat pour la justice et est actuellement classé 14 dans la Classe S. Il est le deutéragoniste de la série One-Punch Man et sa nature de cyborg lui a valu le nom de Demon Cyborg au sein de l'Association des Héros. Il est également un disciple autoproclamé de Saitama et s'entraîne avec lui pour devenir plus fort. Genos a une certaine fierté de lui-même et de ses capacités, comme on a pu le voir lors du combat contre Awakened Cockroach, mais il accepte également qu'il existe des êtres plus forts que lui.

Garou vs Genos -

garou vs genos garou est il plus fort que genos dans one punch man
  • Basé sur la force-

Garou possède une force surhumaine qui pourrait être comparée à celle des héros de classe S. De plus, il a déjà blessé gravement des héros de classe S comme Tanktop Master et a vaincu un groupe de héros de classe A et B même dans un état de faiblesse. Genos n'est pas en reste, sa physiologie de cyborg lui confère une force incroyable, comme on a pu le voir lors du combat entre lui et Deep Sea King où il a facilement envoyé le monstre voler à travers un mur. Après la mise à jour G4, les simulations de son système de génocide virtuel (VGS) ont estimé qu'il pouvait facilement battre la forme de base de Mosquito Girl en une attaque et hydrater Deep Sea King en deux attaques. On peut donc dire qu'ils sont à égalité en termes de force.


  • Basé sur la vitesse-

Il ne fait aucun doute que Genos possède une grande agilité et une grande vitesse, puisqu'il a été capable de tenir tête à Speed-o'-Sound Sonic et à Garou. Mais c'est Garou qui remporte la palme de la vitesse, car même dans son état de faiblesse, il a facilement tenu tête à Genos, le héros de classe S, et a surpassé le groupe de héros de classe A et B. Sa vitesse étonnante s'est également manifestée lorsqu'il a dévié sans effort l'attaque de Metal Bat et esquivé une balle à bout portant de Golden Ball, bien qu'il ait été pris par surprise.


  • Basé sur les techniques-

En se basant sur les techniques, on peut dire que les deux sont au même niveau. L'un est un artiste martial compétent qui s'adapte au combat et utilise l'avantage des points faibles de l'adversaire pour se donner l'avantage dans les combats. De plus, son Chō lui permet d'apprendre les contre-mesures des styles de combat des autres tout en s'appropriant leurs styles de combat.

De plus, Garou est un maître dans l'utilisation des compétences Water Stream Rock Smashing Fist et Whirlwind Iron Cutting Fist, tandis que l'amélioration Full-body Cyborg de Genos lui permet d'utiliser des cybernétiques et des prothèses prêtes au combat. Sa paume est équipée de canons d'incinération qui lui permettent de tirer de grandes et puissantes décharges de chaleur, de feu ou de plasma sur de grandes distances, une seule décharge étant assez puissante pour détruire des bâtiments. Ses parties détachables lui donnent également un avantage dans les combats.


  • Basé sur l'endurance-

Genos a une grande endurance, car son corps de cyborg lui permet de se battre sans ressentir la douleur de ses blessures et même de continuer à se battre avec un seul bras. Mais Garou a une tolérance à la douleur inhumaine qui le place au-dessus de Genos, car il n'a pas bronché lorsque l'épée de Spring Mustachio lui a transpercé la main et a également tenu bon après avoir été battu par Tanktop Master.

De plus, après avoir souffert d'une fièvre qui lui a permis de vaincre facilement de nombreux héros et après avoir perdu la sensibilité de son bras contre Bang et Bomb, les deux plus puissants artistes martiaux, il a quand même été capable de persévérer et de créer des secousses dans le sol.


  • Basé sur les batailles précédentes.
garou vs genos garou est il plus fort que genos dans one punch man

Dans la série, Garou a gagné un total de 8 combats et est en tête. Lors de son premier combat, il a mis hors d'état de nuire Magic Trick Man en lui tenant simplement le col et a assommé Heavy Tank Loincloth d'un coup de poing après lui avoir cassé le bras à plusieurs endroits. Il a vaincu Blue Fire en lui arrachant le bras. Il a assommé Tanktop Vegetarian et a de nouveau vaincu Red Nose, Studless et Hyottoko d'un simple coup de poing. Il a de nouveau vaincu Tanktop Master et Tank Topper Army en utilisant Water Stream Rock Smashing Fist. Il a gagné contre le groupe de Death Gatling en les battant simplement. Plus tard, il a anéanti Royal Ripper en utilisant Whirlwind Iron Cutting Fist et a éliminé Puri-Puri Prisoner de plusieurs coups de poing, bien que Garou se battait inconsciemment.

En excluant les batailles de groupe et plusieurs monstres sans nom, Genos a gagné 4 batailles en combattant seul. Sa première bataille était contre le Gorille Blindé qu'il a vaincu au corps à corps et au canon à incinération. Il a utilisé Incinération pour faire fondre les structures internes du robot G4 et a vaincu la vraie forme au corps à corps. Genos a vaporisé le corps de Face Ripper en utilisant une explosion d'incinération. La bataille entre Genos et G5 a été courte où il a fendu sans effort le noyau du robot avec sa compétence Jet Drive Arrow.


  • Basé sur la mise à niveau-
garou vs genos garou est il plus fort que genos dans one punch man

Genos a reçu de nombreuses améliorations tout au long de la série, ce qui a renforcé sa force et sa vitesse et lui a permis de vaincre de nombreux monstres. Ses compétences améliorées lui ont permis de vaincre facilement G5, tandis que des compétences comme le Canon à incinération spirale et le Super Canon à incinération spirale ont gravement blessé Senior Centipede et Elder Centipede. Mais Garou est quelqu'un qui évolue constamment grâce au combat et après son réveil, c'est-à-dire sa transformation en monstre, sa force, sa vitesse, sa durabilité et son endurance ont encore augmenté. Après son réveil, il a résisté aux coups de poing normaux de Saitama et a guéri ses blessures instantanément. Garou est donc en tête dans ce domaine.


Garou vs Genos Qui va gagner ?

Garou et Genos se sont affrontés au chapitre 83 de la série, alors que Garou était lourdement blessé par les combats précédents. L'issue de la bataille a été indécise car elle a été interrompue par Bang et Bomb, mais il semble que les deux aient été à égalité. Garou est un personnage qui ne cesse de gagner en puissance tout au long de la série.

Dans son état actuel, il peut facilement vaincre les héros de classe S, à l'exception de Tatsumaki, Blast et Saitama. De plus, il peut copier les compétences de ses adversaires en un seul combat et peut guérir les blessures en une seconde. On pourrait dire la même chose de Genos, qui devient plus puissant avec chaque nouvelle mise à jour, mais la vitesse à laquelle il progresse en puissance et en capacité est éclipsée par Garou.

Ainsi, s'ils entrent en collision pour la deuxième fois, Genos pourrait être gravement blessé ou perdre ses membres une fois de plus. Mais une fois de plus, cela dépend à quel moment de la progression de Garou nous nous référons. Il est vrai que Genos a également entièrement amélioré son corps à partir de nouvelles technologies avancées dans lesquelles il a donné un combat difficile à Psykos.

Mais les technologies sont-elles suffisantes pour vaincre les Garou éveillés qui ont facilement battu Superalloy Darkshine ? Genos est égal et peut aussi sortir vainqueur contre les Garou humains, mais contre les Garou éveillés, Genos n'a aucune chance.

Conclusion -

Genos ne peut pas vaincre Garou pour le moment mais il a une chance dans le futur. Garou est aussi en constante évolution et il reste à voir si sa puissance actuelle est sa limite. La série One Punch Man suit la quête de Saitama dans la recherche d'adversaires puissants à combattre après s'être lassé de vaincre des adversaires avec un seul coup de poing.

Explication du pouvoir de la Charlotte Roselei dans le Black Clover
Article précédent

Explication du pouvoir de la Charlotte Roselei dan...

Article Suivant

(Mina contre un monstre humanoïde) Kaiju n°8 Chapi...

(Mina contre un monstre humanoïde) Kaiju n°8 Chapitre 29 Spoilers et date de sortie
Articles au hasard