Black Clover : le dernier chapitre de la série illustre deux nouveaux démons d'Underworld

Black Clover : le dernier chapitre de la série illustre deux nouveaux démons d'Underworld

Hier, le chapitre 279 du Black Clover a été officiellement publié sous le titre "La Porte de l'Enfer". Ici, le titre se rapporte à l'Avent de Qliphoth, qui a été stimulé grâce aux efforts et aux capacités du pouvoir diabolique de Morris. Il était inattendu que Morris soit également possédé par le Diable depuis sa naissance. Avec la sagesse de Lolopechka, il a accéléré le processus et a débloqué la première porte de l'Enfer.

Par conséquent, deux nouveaux diables de haut rang ont mis le pied dans le monde des humains. Tous les chevaliers magiques ont senti la puissance écrasante des diables. Morris a exacerbé le plan de Nacht d'un seul coup et a ouvert la porte de l'enfer. Il n'est pas ratifié que sur sept, quelle porte a été révélée dans le dernier chapitre.


black clover le dernier chapitre de la serie illustre deux nouveaux demons dunderworld

Les fans sont très impatients de voir comment Yuki Tabata dépeint les démons. Jusqu'à présent, nous n'avons vu que Zagred et Liebe, mais maintenant, dans cet arc, nous allons voir beaucoup d'autres démons et leur magie. Le point culminant du dernier chapitre était l'arrivée de ces deux-là face à Dante, Nacht et Jack. Non seulement les chevaliers magiques, mais Dante est également étonné de voir ces démons. Dans le prochain chapitre, nous aurons la réponse à la plupart de nos questions.

Alors, qu'attendez-vous ? Le chapitre 279 de Black Clover est déjà sorti, consultez-le sur le site officiel de Mangaplus Shueisha et Viz Media.

One Piece : la série a atteint 480 millions d'exemplaires en circulation dans le monde entier, contre Batman Comics.
Article précédent

One Piece : la série a atteint 480 millions d'exem...

Article Suivant

Beyblade Watch Order : Chronologiquement avec le n...

Beyblade Watch Order : Chronologiquement avec le nombre d'épisodes
Articles au hasard