"Jujutsu Kaisen Chapitre 197" Spoilers & Date de sortie

"Jujutsu Kaisen Chapitre 197" Spoilers & Date de sortie

Le chapitre 196 de Jujutsu Kaisen s'est entièrement concentré sur le développement de Maki. Il s'avère que les Sumo et les Katana sont entrés en scène pour sauver Noritoshi et Maki. Mais maintenant que Maki a fait une percée, qu'en est-il de Noritoshi et des deux nouveaux joueurs ? Gege va-t-il les tuer, ou resteront-ils plus longtemps ? Les spoilers du chapitre 197 de Jujutsu Kaisen ne peuvent que le dire. Parce que s'ils n'avaient pas interrompu le cours de la bataille, Maki et Noritoshi étaient fichus.

Le dernier chapitre était en effet important pour rompre le flux de la façon dont les choses se passaient avec Naoya. Avec Maki qui fait un pas pour récupérer, Noritoshi était prêt à mettre sa vie en jeu. Il a même eu des flashbacks de certains moments importants de sa vie.


Mais grâce à Daido et Miyo, Noritoshi et Maki auront l'aide supplémentaire dont ils avaient besoin pour vaincre Maki ; du moins, c'est ce qu'il semble jusqu'à présent. Le chapitre 196 est fortement axé sur Miyo et Maki. Maki décide d'entrer dans son simple domaine tout en contemplant les paroles de Daido. Pendant ce temps, le Daido a complètement maîtrisé Naoya.

(Jujutsu Kaisen Chapitre 197 Spoilers & Date de sortie

Dans le domaine de Miyo, Miyo bat facilement Maki dans le match de Sumo. Cependant, Miyo avait déjà senti que Maki était beaucoup plus puissant et qu'il pouvait même le dominer. C'est pourquoi il lui demande pourquoi elle ne peut pas se concentrer et ce qui la tracasse. Mais Maki ne connaissait pas la réponse elle-même.

Maki n'a jamais compté sur quelqu'un d'autre pour devenir plus forte. Malgré ses professeurs au lycée de Jujutsu, elle a toujours cru qu'il fallait tout faire par soi-même et être autonome. Alors que le chapitre révèle cette information, Miyo sent qu'elle pense à ce que Daido a dit, étant donné son silence pendant tout ce temps.

Coupant court à ses pensées, il lui demande de se lever et de faire un autre match de sumo pour qu'il puisse mieux lui expliquer. Pendant qu'ils continuent le match, Miyo lui explique qu'elle s'est trop limitée. Elle doit se laisser aller et expérimenter ce que c'est que d'être libre en combattant ses adversaires.

Grâce à son pov et à ses matchs de sumo, Maki sait enfin ce qu'elle doit faire. Nous la voyons sourire après presque une décennie. Alors qu'elle termine son match avec Miyo, elle sort de son simple domaine pour retourner au combat principal. Cependant, le chapitre se termine juste quand elle a fini de se soigner.

Jujutsu Kaisen Chapitre 197 spoilers

Les spoilers du chapitre 197 n'ont pas encore fait surface. Comme nous n'avons pas de pause cette semaine, les spoilers seront disponibles au plus tôt jeudi. Nous mettrons donc à jour cet article dès que les spoilers seront disponibles. Gardez un œil sur cet article afin de ne pas manquer une mise à jour de notre part.

En attendant, discutons des théories des fans et des prédictions futures.

Le cliffhanger du dernier chapitre confirme que Maki s'est complètement guérie, tant physiquement que mentalement. Nous la verrons donc en action dans le prochain chapitre. Mais aura-t-elle de nouvelles stratégies ou attaques que nous n'avons pas encore vues, ou fera-t-elle quelque chose de complètement inattendu ?

(Jujutsu Kaisen Chapitre 197 Spoilers & Date de sortie

En dehors de Maki, Noritoshi est en mauvaise posture. Après avoir reçu plusieurs coups directs de Naoya, il doit renforcer sa défense ou trouver une nouvelle stratégie pour améliorer son attaque. Quant à Miyo et Daido, ils se sont avérés être des sorciers sans nom du passé. Par conséquent, ce ne sera pas une surprise si Gege décide de les laisser partir après cette bataille. Ce serait une honte de voir ces personnages être gaspillés, cependant.

Cependant, pour l'instant, ce sont des personnages bien écrits et puissants qui peuvent dominer Naoya dans le combat. Donc pour le prochain chapitre, nous avons un combat incroyable à apprécier.


Date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 197

Le chapitre 197 sortira le 11 septembre 2022, c'est-à-dire le dimanche, conformément au calendrier hebdomadaire du manga. Toutefois, n'attendez pas plus longtemps que nécessaire et consultez le chapitre 197 dès qu'il sera disponible sur les sites mentionnés ci-dessous.

Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover ? (Histoire, comparaison, puissance expliquée)
Article précédent

Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black C...

Article Suivant

Top 15+ des meilleures séries animées sur Crunchyr...

Top 15+ des meilleures séries animées sur Crunchyroll (2022)
Articles au hasard