Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover ? (Histoire, comparaison, puissance expliquée)

Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover ? (Histoire, comparaison, puissance expliquée)

Black Clover a révélé un rebondissement important dans l'histoire en dévoilant l'identité d'Astaroth, le démon du temps. Le chapitre 331 a révélé comment Astaroth a manipulé toute l'histoire de Black Clover depuis le début. Laissez-vous guider.

Julius était sous le contrôle de Lucius et l'a toujours été depuis le début de l'histoire.


L'apogée du combat de Lucifero, la rencontre de Yuno et de sa mère, et les célébrations de la défaite de Lucifero se sont toutes produites en moins d'une minute parce que Lucius a utilisé le pouvoir d'Astroth pour permettre à Asta de les combattre encore et encore et encore.

Dans cet article, nous allons parler du pouvoir d'Astaroth dans le Black Clover. Depuis le début, il a influencé l'histoire du Black Clover avec ses motivations ultérieures pour la Croisade Finale.

Qui est Astaroth dans le Black Clover ?

Astaroth est l'un des démons suprêmes des Enfers. Lucius Zogratis a trompé tout le monde et a caché l'identité du troisième et dernier démon de haut rang. Outre Lucifero (magie de la gravité), Belzébuth (magie spatiale), Astaroth (magie du temps) est le dernier roi des démons.

Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover ? (Histoire, comparaison, puissance expliquée)

Astaroth est sadique de nature et manipule tout selon ses désirs. Cette manipulation est mise en évidence lorsque Damnatio confronte Julius au fait qu'il n'y a qu'une seule personne dans ce monde qui peut utiliser la magie temporelle, et c'est lui.

Lucius s'était caché à l'intérieur de Julius pendant tout ce temps, attendant le bon moment. Lucius a utilisé les pouvoirs de vision future et de manipulation du temps d'Astaroth dans une large mesure et avec une incroyable compétence.

Astaroth a un contrôle total sur le flux du temps et peut l'utiliser à sa guise. Il peut même voyager dans le temps, modifiant sans cesse les lignes temporelles selon ses désirs. Cela le rend très destructeur, associé à Lucius, qui possède la magie de l'âme.


La magie et les capacités d'Astaroth :

Lucius ou Julius ont partagé un grimoire pendant tout ce temps. Son grimoire est montré comme ayant deux piques contenant les symboles des quatre nations. Astaroth est l'un des dirigeants du monde souterrain avec un mana incroyable et un intellect très vif. Il a formé un contrat avec Lucius Zogratis, et maintenant ils ont tout son pouvoir, sa magie et ses capacités.

Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover ? (Histoire, comparaison, puissance expliquée)
  • Magie de l'âme : Lucius possède une magie de l'âme qui lui permet de manipuler complètement la nature et l'âme des êtres humains.
  • Transformation complète du corps : Lucius et Julius peuvent transformer complètement leur corps pour se déguiser.
  • Chrono Stasis : Lucius et Julius disposent de ce sort pour geler le temps pour qui ils veulent. Cette capacité place l'ennemi dans une sphère gelée dans le temps. Astaroth l'utilise pour geler complètement Lucifero et lui arracher le cœur.
  • Sort de boucle temporelle : Le nom de ce sort n'a pas encore été révélé. Astaroth utilise cette capacité pour boucler le temps trois fois, donnant à Asta la possibilité de maintenir sa transformation en Diable trois fois. Il l'a utilisé pour qu'Asta puisse vaincre Nama et Lilith, Lucifero et le Diable étant invoqué après la manifestation de l'Arbre de Qliphoth. Julius et Lucius ont la capacité de voler le temps de l'adversaire.
  • Contrôle total : Lucius et Julius peuvent utiliser la magie temporelle d'Astaroth pour voler, accélérer, décélérer, manipuler, mettre en boucle, arrêter ou inverser le cours du temps.



Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover (par rapport aux autres rois des enfers) ?

Astaroth>Lucifero=Beelzebub>Julius/Lucius>Asta=Yuno

Astaroth manipule la ligne temporelle du Black Clover depuis le premier chapitre avec l'aide de Lucius/Julius. Il vole le temps, le stocke et l'utilise selon ses désirs. Julius ou Lucius peuvent lire d'autres grimoires, une capacité qui leur a été donnée par Astaroth. Lucifero, Astaroth et Belzébuth étaient les trois souverains des Enfers, les Diables Suprêmes de l'Enfer.


Quelle est la puissance d'Astaroth dans le Black Clover ? (Histoire, comparaison, puissance expliquée)

Mais tout a changé lorsque Lucius s'est rendu chez Astaroth pour chercher des réponses et former un contrat avec lui, lui permettant de manipuler le complot de Black Clover, Lucifero et Belzébuth, et enfin, notre bien-aimé roi sorcier Julius Novachrono.

Après le contrat, Astaroth a évolué vers sa forme la plus pure, et Lucius est maintenant le roi des démons. Voyons comment son nouveau pouvoir se comporte face aux précédents souverains.

Bien qu'ils aient été des souverains de l'enfer à égalité auparavant, depuis la purification et l'incarnation d'Astaroth dans Lucius, et depuis que Lucius a consommé le cœur de Lucifero, il a évolué en un Roi Démon, faisant de lui et de son pouvoir un absolu.

Lucifero, à seulement cinquante pour cent de sa puissance, a été capable de mettre à genoux toutes les créations vivantes de Black Clover par sa seule existence. C'est un exploit en soi. Astaroth a traité Lucifero en utilisant Asta, ce qui lui a permis de s'emparer très facilement du pouvoir de Lucifero.

Si on le compare à Belzébuth, pour l'instant, Astaroth le contrôle complètement. Lucius a utilisé sa magie de l'âme et le pouvoir d'Astaroth pour contrôler Belzébuth. Il a purifié et incarné son âme dans Soeur Lily pour créer le premier des démons purifiés, "Paladins".

Lucius a fait de Sœur Lily le premier paladin et a incarné en elle Belzébuth purifié, le maître de l'enfer, la transformant complètement. Belzébuth a le contrôle total de Lucius (Astaroth), Astaroth étant désormais le roi du diable. Sœur Lily (Belzébuth) vénère Astaroth comme le véritable porteur de paix, que nous identifions comme étant un faux messie.

Pour résumer cet article, Astaroth a pris le pouvoir en tant qu'Empereur Sorcier Ultime et Roi Démon dans Black Clover. Tabata Sensei a annoncé l'existence du Paradis fortement et depuis longtemps, nous rendant impatients de le voir maintenant plus que jamais, avec la mort d'Asta. A présent, vous devez avoir réalisé à quel point Astaroth est puissant dans Black Clover.

Si vous avez aimé cet article, lisez le manga pour en savoir plus sur le site officiel du manga shonen jump. Tabata sensei a annoncé la fin de la Croisade finale de Lucius. Que se passera-t-il ensuite ? Yuno pourra-t-elle venger Asta ? Asta reviendra-t-elle ? Comment Tabata révélera-t-il le Paradis ? Assurez-vous de suivre le dernier chapitre du manga pour le découvrir.

Qui sont les Paladins dans le Black Clover ? Expliqué
Article précédent

Qui sont les Paladins dans le Black Clover ? Expli...

Article Suivant

"Jujutsu Kaisen Chapitre 197" Spoilers & Date de s...

"Jujutsu Kaisen Chapitre 197" Spoilers & Date de sortie
Articles au hasard