Le magasin japonais Mugiwara vend le nouveau poster officiel de One Piece Wanted.

Le magasin japonais Mugiwara vend le nouveau poster officiel de One Piece Wanted.

Les dernières affiches des pirates et des révolutionnaires les plus importants de One Piece sont sorties. Les affiches sont imprimées et en vente dans la boutique Mugiwara située au Japon. Les dernières primes révisées ont été publiées dans le manga il y a un certain temps et quelques jours seulement après l'annonce dans l'anime. Lisez la suite pour les affiches et plus de détails.

le magasin japonais mugiwara vend le nouveau poster officiel de one piece wanted

Une prime est une récompense gouvernementale placée sur la tête d'un individu et attribuée à quiconque peut l'appréhender ou le tuer. Normalement, une prime est émise par un fonctionnaire du gouvernement ou par les Marines. L'idée est d'inciter les autres à aider à la capture du criminel afin qu'il puisse être traduit en justice rapidement. Les chasseurs de primes font carrière en essayant de trouver et de capturer ces personnes recherchées.


le magasin japonais mugiwara vend le nouveau poster officiel de one piece wanted

Les primes sont généralement émises avec la mention "Mort ou vif", ce qui signifie que la récompense sera versée tant que la menace sera éliminée, mais les agents de Baroque Works précisent que les primes ne sont généralement versées que si le criminel est capturé vivant ; jusqu'à 30 % de l'argent de la prime peut être perdu en ramenant un mort, car aucune exécution publique ne peut avoir lieu.

le magasin japonais mugiwara vend le nouveau poster officiel de one piece wanted

Une prime reflète à la fois la menace et la puissance d'un individu. Se livrer à des activités jugées criminelles par le Gouvernement Mondial ou s'associer à des groupes qui s'y livrent est suffisant pour justifier des primes importantes, même si le criminel n'est pas puissant lui-même. En particulier, l'opposition directe au Gouvernement Mondial, quelle qu'en soit la raison, est traitée comme une infraction grave, et les primes sont attribuées en conséquence.

Où rattraper le retard sur One Piece -

Vous pouvez lire tous les chapitres de One Piece sur Viz.com ou sur toute autre plateforme payante. Vous pouvez également regarder l'anime sur Crunchyroll.

Notre serment de sang : la série s'est officiellement terminée dans le numéro 8 de WSJ avec 18 chapitres
Article précédent

Notre serment de sang : la série s'est officiellem...

Article Suivant

(Gateway To Hell) Black Clover Chapitre 279 Raw Sc...

(Gateway To Hell) Black Clover Chapitre 279 Raw Scans and Spoilers
Articles au hasard