(2021) Classement des 13 meilleurs combattants Kengan les plus forts de Kengan Omega

(2021) Classement des 13 meilleurs combattants Kengan les plus forts de Kengan Omega

Kengan Omega est la suite de la série Kengan Ashura écrite et illustrée par Sandrovich Yabako et Daromeon, respectivement. Dans Kengan Ashura, nous avons déjà été témoins du style de combat et de la force de tous les combattants. Chaque combattant a un talent, une technique ou une force exceptionnelle pour être sélectionné pour le tournoi. Cependant, un seul peut être le vainqueur, et celui au sommet était le Kuroki Gensai, la Lance du Diable.

Après cela, tout le monde s'est retiré et a déménagé dans ses lieux respectifs pour l'entraînement intense. Maintenant, après deux ans, ils se réunissent tous, mais cette fois non pas pour voir qui est le plus fort combattant de Kengan, mais pour vaincre les Gladiateurs du Purgatoire. Le Purgatoire est aussi une organisation qui mène des arts martiaux souterrains au Japon comme Kengan, fondée par Toyoda Idemitsu.


2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Pendant de nombreuses années, le Purgatoire a pris trop d'ampleur, au point de dépasser même l'Association Kengan. C'est pourquoi Toyoda a décidé de prendre l'Association Kengan sous son aile pour devenir l'organisation la plus importante du Japon.

Pour cela, un tournoi a commencé où les 13 Gladiateurs du Purgatoire les plus forts se battront contre les 13 combattants Kengan sélectionnés. Celui qui gagnera ce tournoi avec l'avance prendra l'organisation d'un autre. Pour surpasser les Gladiateurs du Purgatoire, Nogi et Yamashita ont sélectionné les 13 combattants Kengan les plus puissants. Mais malheureusement, Kuroki Gensai, le vainqueur du KAT, a refusé de se battre. Ici, dans cet article, nous allons discuter du classement des 13 combattants Kengan les plus forts qui ont été sélectionnés pour se battre contre les Gladiateurs du Purgatoire selon les règles du Purgatoire.

Les 13 meilleurs combattants Kengan les plus forts de Kengan Omega Classé-

  • 13. Lihito, Le Superman -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Il était inattendu que Lihito soit également choisi pour le tournoi du Purgatoire. Il était l'un des plus faibles combattants du KAT. Mais, après avoir été battu par Kuroki Gensai au premier tour, il est allé s'entraîner avec lui au style Kaiwan. Il a remarquablement amélioré son style de combat.

Il a également appris à rester calme pendant les combats et à utiliser sa carte maîtresse, le Razor's Edge. Il a livré un combat difficile à Falcon (un gladiateur du Purgatoire de niveau A), mais il a fini par être vaincu par la technique de poison de Falcon. Falcon a gagné de justesse, mais son état s'est aggravé à cause du Razor's Edge de Lihito. Il n'est pas étonnant que Lihito soit devenu beaucoup plus robuste dans la série Omega.


  • 12. Ohkubo Naoya, le roi du combat -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Il ne fait aucun doute que Ohkubo Naoya, le roi du combat, a également été sélectionné pour ce tournoi. Dans le KAT, il s'est fait battre par Kanoh Agito, le Fang. Mais Kanoh a dû évoluer pour le vaincre car, dans un combat typique, il le surpassait. Ohkubo est un expert en boxe et en lutte, ce qui fait de lui le meilleur artiste martial. Son atout est son endurance et son changement de techniques entre les combats. Dans un combat en un contre un, il peut mettre à terre Lihito, c'est pourquoi il est placé en 12ème position.


  • 11. Gaoh Ryuki, Le Roi Dragon -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

L'un des protagonistes de la série Omega, Gaoh Ryuki, qui ressemble exactement au jeune Ohma Tokita, a également fait ses débuts contre le Purgatoire. Son grand-père, Gaoh Mukako, était le fondateur du style Niko. Il était également le dernier maître du style Gaoh, qu'il a transmis à son petit-fils, Ryuki.

Ryuki a déchaîné toutes ses techniques contre Naidan (Gladiateur du Purgatoire de niveau A), et à la fin, il l'a tué. Ryuki est l'un des plus jeunes combattants, c'est pourquoi il est classé 11ème. Cependant, ses techniques sont suffisantes pour affronter les combattants les plus forts.



  • 10. Akoya Seishu, Le Bourreau -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Akoya Seishu, le Bourreau, est l'un des combattants les plus puissants en termes de réflexes. Grâce à sa défense et à ses réflexes, il peut même défier Kanoh. C'est un combattant impitoyable qui exécute sans pitié son adversaire au nom de la Justice. Dans le Purgatoire, il a combattu Nicolas, le Faucheur de Paris, qui aime aussi tuer son adversaire. Le combat a été arrêté de force sans résultat car ils ont tous deux décidé de se massacrer l'un l'autre. Il est classé en 10ème position car il manque de techniques de combat puissantes.


  • 9. Misasa, le huitième croc de Metsudo -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Un autre combattant puissant, Misasa, le Huitième Fang de Metsudo, a également fait ses débuts dans la série Omega. Après la démission de Kanoh du poste de Fang, deux fangs ont été remplacés en l'espace de seulement deux ans. Bien que, l'histoire est le Sixième Fang a trahi Metsudo et a rejoint Purgatory.

Alors, pour se venger de lui, Misasa a rejoint l'équipe de Kengan. Et il a réussi à détruire son adversaire, Yumigahama, le Sixième Croc, lors du combat contre Purgatory. C'est un combattant spécialiste du corps à corps, dont même Lolong a dit qu'il aurait du mal à l'affronter.



  • 8. Kaolan Wongsawat, le dieu de la guerre thaïlandais -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Le boxeur et champion de quatre organisations différentes n'est autre que Kaolan Wongsawat, surnommé le Dieu de la guerre thaïlandaise. C'est aussi un puissant combattant, expert en boxe et en Muay Thai. Sa spécialité, ce sont les coups de poing rapides qui sont dits "aussi rapides que la lumière".

En termes de coups, il a même surpassé Kanoh dans le KAT. Au Purgatoire, son adversaire, Carlos Medel, le champion de boxe de la division des cinq poids, lui a donné du fil à retordre. Après avoir été battu par Kanoh dans le KAT, Kaolan s'est entraîné trop dur et a même surpassé le champion de boxe, Medel. Bien qu'à la fin, en utilisant les règles du Purgatoire comme avantage, Carlos Medel l'a battu.



  • 7. Hayami Masaki, The Killing Throw -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Hayami Masaki, le lancer meurtrier, est l'expert en judo qui a vaincu l'un des deux rois du Purgatoire, Arashiyama Jurota, le gentil roi. Jurota est le maître du judo, qui a facilement maîtrisé Hayami ; cependant, la résistance de Hayami et les règles du Purgatoire l'ont conduit à la défaite.

Hayami est l'un des plus jeunes combattants ; il a également hérité du trait de son frère qui ressent la douleur comme un plaisir. Comme Meguro, la seule façon de mettre Hayami à terre est de le tuer, et au Purgatoire, tuer est interdit. C'est pourquoi Jurota a été mis à terre par lui. Hayami est un combattant puissant basé sur la résilience et la tactique ; personne ne peut le maîtriser, c'est pourquoi il est placé en 7ème position.



  • 6. Tokuno'o Tokumichi, Nitoku -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

L'un des combattants les plus incroyables et les plus intelligents, Tokuno'o Tokumichi, a également fait ses débuts dans la série Omega. Il est mentionné qu'il veut devenir un grand romancier, mais qu'en raison d'un manque d'argent, il doit se battre. Comme le justifie Cosmo, s'il entrait dans le KAT, les résultats seraient différents. Bien qu'il ait éventuellement perdu contre Kanoh dans le passé, il lui a donné du fil à retordre. Il est en effet un artiste martial convaincant qui est un expert en Sambo.


  • 5. Kure Raian, Le Diable -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Combattant assassin et le plus fort de la famille Kure, Raian a fait ses débuts dans la série Ashura. Il était l'un des meilleurs combattants qui avaient le plus de chances de remporter le tournoi de l'Association Kengan. C'est un combattant complet ; grâce à sa force, son agilité, sa résistance et ses techniques, il peut défier ou même dominer n'importe qui. Dans la série Ashura, il s'est fait battre par Ohma à cause de son excès de confiance.

Au cours de ces deux années, il a pratiqué sa technique avec Ohma pour améliorer ses compétences. Actuellement au Purgatoire, il a brutalement massacré son adversaire Alan Wu. Même Lolong a déclaré que la force brute de Raian est comparable à celle de Kanoh et Wakatsuki. C'est pourquoi il est difficile de classer Raian. S'il se bat sérieusement, personne ne peut le vaincre. Mais ses combats négligents l'arrêtent au 5e rang.



  • 4. Wakatsuki Takeshi, Le Tigre sauvage -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Wakatsuki Takeshi est à classer dans la catégorie des combattants légendaires de l'Association Kengan. Il est le plus ancien combattant actif de l'Association Kengan et possède le plus grand nombre de victoires parmi tous les autres combattants Kengan. Au cours de sa vie, il n'a perdu que contre trois combattants, Kanoh, Hatsumi et Ohma.

Ses muscles 52 plus denses qu'un muscle moyen le font naître puissant. Il ne se bat qu'avec sa force brute. Sa technique secrète, Blast Core, met trop de pression dans son coup qui peut même mettre à terre les combattants les plus forts comme Julius Reinhold.



  • 3. Kanoh Agito, le croc de Metsudo -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Kanoh agito, le cinquième Fang de Metsudo, est également connu comme le Roi des combats de Kengan. Avant le KAT, il était considéré comme le plus fort combattant de l'Association Kengan. C'est un combattant polyvalent qui aime frapper son adversaire dans ses propres techniques. Dans le KAT, il était totalement dépendant de sa Technique sans forme, qui est l'une des techniques les plus vigoureuses.

Cependant, au Purgatoire, il a dû affronter un maître de la Technique sans forme, Lu Tian. À ce moment-là, il s'est calmement consacré à ses arts martiaux et a terminé le combat avec sa carte maîtresse, à savoir le Coup de poing d'un pouce. Sans aucun doute, il a révélé à tous qu'il est toujours le roi de l'Association Kengan.



  • 2. Julius Reinhold, Le Monstre -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Julius Reinhold, le Monstre, est l'un des combattants les plus puissants des séries Ashura et Omega. Après avoir été battu par Wakatsuki dans le KAT, il a entraîné chaque centimètre de ses muscles et a atteint un niveau supérieur de puissance destructrice. Il a lui-même affirmé qu'il pouvait maintenant dominer des personnes comme Kuroki Gensai.

Le plus fort des gladiateurs du Purgatoire, Lolong Donaire, a reconnu qu'il était assez puissant pour vaincre à la fois Kanoh et Wakatsuki. Sur la base de la force brute, personne ne peut le dominer maintenant. C'est pourquoi il est placé en 2ème position.



Le combattant Kengan le plus fort de Kengan Omega-

  • 1. Ohma Tokita, The Asura -
2021 classement des 13 meilleurs combattants kengan les plus forts de kengan omega

Ohma Tokita est le plus fort des combattants Kengan de la série Kengan Omega. Après avoir retrouvé un cœur sain, il peut maintenant utiliser simultanément les styles Awakening et Niko. Sur le plan technique, personne ne peut le surpasser. Il était le finaliste du tournoi Kengan Annihilation, mais malheureusement, en raison de ses blessures, il ne peut pas vaincre Kuroki Gensai.

De plus, sa technique secrète, Demon's Bane, est assez puissante pour renverser Wakatsuki et même blesser Kuroki. Une autre raison de le placer en première position est sa popularité auprès des fans de Kengan.


(2021) Les 20 personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen (classés)
Article précédent

(2021) Les 20 personnages les plus forts de Jujuts...

Article Suivant

Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers (...

Jujutsu Kaisen Chapitre 150 Raw Scans & Spoilers (La rage de Maki)
Articles au hasard