(2021) Les 20 personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen (classés)

(2021) Les 20 personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen (classés)

Gege Akutami est l'homme derrière la création de Jujutsu Kaisen, une série qui a pris d'assaut le monde de l'anime et du manga. C'est un monde rempli de sorciers, de chamans, d'exorcistes et de malédictions. Le principal protagoniste de cette série est Yuji Itadori, qui a réussi à devenir l'hôte de Sukuna, un puissant esprit maudit, un jour fatidique.

Au cours du voyage de Yuji Itadori et de ses amis, nous avons rencontré de nombreux personnages puissants, y compris des sorciers et des esprits maudits. Nous avons assisté à de nombreux combats où de nombreux sorts et coups spéciaux ont été utilisés, et les personnages ont établi leurs forces et leurs compétences. Dans cet article, nous allons classer les 20 personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen jusqu'à présent.

Les 20 personnages les plus forts de Jujutsu Kaisen...

  • 20) Todo -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Aoi Todo est un sorcier de grade 1 actuellement en troisième année à la Kyoto Jujutsu High School. Sa force est établie par le fait qu'il a réussi à obtenir le titre de sorcier de grade 1 en tant qu'étudiant malgré le fait qu'il vienne d'une famille non sorcière. Il se spécialise dans le Black Flash et utilise le Boogie Woogie comme technique innée. Il a vaincu de nombreux ennemis puissants dans le passé, y compris 5 esprits maudits de grade 1 et 1 grade spécial, ce qui lui a valu la 15e place dans le classement. Visitez ci-dessous pour en savoir plus.


  • 19) Mei Mei x Ui Ui -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Mei Mei est la deuxième sorcière la plus forte de la série jusqu'à présent. C'est une sorcière de grade 1 dont le seul objectif est l'argent. Sa force a même été reconnue par Satoru Gojo, ce qui n'est pas rien en soi. Sa technique innée de Manipulation des oiseaux noirs lui permet de contrôler des corbeaux et de lancer une attaque sur ses ennemis en les utilisant.

Elle utilise une hache de combat et est spécialisée dans le combat à distance rapprochée. La façon dont elle s'est attaquée à la divinité de la variole dans l'Arc de l'Incident de Shibuya était tout à fait louable. Même sans utiliser les techniques maudites, elle est capable d'exorciser les esprits maudits avec facilité.

Ui Ui est le frère cadet de Mei Mei qui est aussi talentueux que sa sœur et qui lui a donné un grand coup de main pour vaincre le Smallpox Deity. Sa force principale est le Simple Domain qui peut contrer les autres techniques de domaine. De plus, sa technique innée peut aider les gens à couvrir de grandes distances en très peu de temps et les aider à se sortir de situations délicates.


  • 18) Naobito Zenin -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Naobito Zenin est le chef de la famille Zenin. Sorcier de grade spécial 1, il possède une vitesse et des réflexes accrus, ainsi qu'une intelligence vive. Il a hérité de la technique de sorcellerie par projection de la famille Zenin. Sa technique de barrière, Falling Blossom Emotion, lui permet de contrer les attaques de ses adversaires.

Sa vitesse lui a valu le titre de sorcier le plus rapide et lui confère la 12ème position dans ce classement. Malgré son âge avancé, il n'a pas perdu sa vivacité et s'est révélé être un allié précieux lors de l'Arc de l'Incident de Shibuya.


  • 17) Naoya Zenin -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Naoya Zenin appartient à la prestigieuse famille Zenin et est l'un des antagonistes de la série. Il est un sorcier de grade 1 avec une grande vitesse et de grands réflexes. Pendant l'arc d'extermination de Yuji, il a été en mesure d'esquiver rapidement les attaques de Choso, rendant la tâche difficile à son adversaire. Sa technique héritée est la sorcellerie de projection avec laquelle il peut geler ses ennemis. Pour en savoir plus, visitez le site ci-dessous.


  • 16) Maki Zenin -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Malgré son appartenance à une famille prestigieuse, Maki a été rejeté par le clan Zenin en raison de son incompétence en tant que sorcier ne possédant pas d'énergie maudite, ce qui l'a motivé à s'entraîner jusqu'à devenir un maître du combat rapproché avec des armes maudites.

En cela, elle ressemble à son oncle, Toji Fushiguro, et son père a vu en elle un reflet de lui lors de ses derniers instants. Bien qu'elle ait joué un rôle de soutien dans la plupart des batailles en raison de son manque d'énergie maudite, elle a montré sa véritable puissance lorsqu'elle a tranché la tête d'Ogi Zenin d'un seul coup.


  • 15) Choso -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Choso est un Peinturé de la mort qui s'était auparavant rangé du côté de Mahito et des autres. Après la mort de ses frères, il a développé une affection fraternelle envers Yuji et l'a pris sous son aile. Sa technique innée est la Manipulation du sang, qui est la technique héritée de la famille Kamo.

Ayant des propriétés toxiques dans son sang, c'est sa technique la plus puissante avec laquelle il a même été capable de vaincre Naoya Zenin. C'est pourquoi il se place si haut dans la liste. Il a montré le niveau de contrôle fou qu'il a sur sa technique de nombreuses fois, y compris dans le combat contre Yuji où il a été presque capable de le vaincre.


  • 14) Hanami -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Hanami est un esprit maudit de grade spécial qui était allié à Mahito. Sa technique innée, Disaster Plants, est une technique unique qui lui permet de manipuler et de contrôler les plantes maudites. Cela lui donne un avantage sur les terrains où il y a beaucoup de plantes. De plus, en utilisant son Amplification de domaine, il peut neutraliser toute technique maudite qui s'y trouve. Nous avons vu de nombreux exemples de la puissance d'Hanami, y compris la fois où il a dominé tous les étudiants de Tokyo et Kyoto Jujutsu High à lui tout seul.


  • 13) Mahito -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

L'un des principaux antagonistes de cette série, Mahito parvient à prendre la 9e place du classement. Son objectif principal est de remplacer toute la population humaine par des esprits maudits. Bien que son pouvoir ne soit pas encore enregistré, on pense qu'il a le pouvoir d'au moins trois des doigts de Sukuna.

Il a même été capable de submerger Nanami en utilisant ses énormes réserves d'énergie maudite. Il est spécialisé dans la transfiguration oisive qui lui permet de remodeler les âmes des autres. Cela lui a également permis de remodeler sa propre âme, ce qui le rend très difficile à vaincre, comme nous l'avons vu dans la bataille contre Mechameru.


  • 12) Dagon -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Dagon était à l'origine une matrice maudite qui s'est ensuite transformée en esprit maudit. Dagon possède de grandes réserves d'énergie maudite puisqu'il est un esprit maudit de grade spécial. En utilisant sa technique innée des Marées du Désastre, il peut créer une grande quantité d'eau et de créatures marines et provoquer des inondations sur de vastes zones.

Il a également le pouvoir de lévitation et une grande endurance. Pendant l'arc de l'incident de Shibuya, il a été capable de se défendre contre Nanami, Maki et Naobito tout seul, ce qui le place à la 10e place de cette liste.


  • 11) Jogo -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Jogo fait également partie du groupe des esprits maudits de cette série. Il possède une quantité folle d'énergie maudite qui est presque égale à 8 ou 9 doigts de Sukuna, ce qui le place au-dessus de Mahito. Sa technique innée Disaster Flames lui permet de créer des mini-volcans avec des éruptions de feu destructrices. Ses attaques sont principalement basées sur des explosions comme Ember Insects et Maximum Meteor.


  • 10) Uraume -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Cette liste n'aurait pas été complète sans la mention d'Uraume. Uraume est un antagoniste de cette série qui est affilié à Kenjaku et Sukuna. Comme eux, elle est une ancienne utilisatrice de malédiction qui a vécu pendant plus de 1000 ans.

Sa technique maudite inversée lui permet de se soigner, ce qui lui donne un avantage considérable dans les combats. Sa technique innée lui permet de créer de la glace et de la manipuler à sa guise, ce qui lui permet d'utiliser deux mouvements puissants appelés Frost Calm et Icefall.


  • 9) Yuki Tsukumo -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Bien que ses capacités actuelles n'aient pas encore été révélées, elle est capable d'exorciser des esprits maudits de grade spécial avec facilité, ce qui lui vaut une place de choix dans ce classement.

Elle a également été le mentor d'Aoi Todo, ce qui confirme ses compétences puisque Todo s'est avéré être un sorcier de haut niveau. De plus, elle a été capable de bloquer la technique de chute de glace d'Uraume avec facilité et de sauver les autres.


  • 8) Tengen Sama -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Tengen Sama est une anomalie dans le monde du Jujutsu car il est un esprit maudit humain. Il vit depuis plus de 1200 ans et est spécialisé dans les techniques de barrières fortes. Il est immortel et est également responsable des barrières infranchissables qui protègent le Jujutsu High.

Bien que les pouvoirs et les capacités de Tengen Sama n'aient pas encore été révélés, en dehors de ses techniques de barrière, nous pouvons prédire qu'il dispose d'un grand nombre de techniques maudites.


  • 7) Suguru Geto -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Suguru Geto a joué un rôle majeur dans la préquelle de la série Jujutsu Kaisen en tant qu'antagoniste. Il a un fort penchant pour les sorciers de sang pur et une haine profonde pour les non sorciers. Il est extrêmement habile et possède une variété de compétences allant du combat à mains nues à une grande intelligence tactique.

Dans la préquelle, il a même affronté Yuta Okkotsu et a réussi à livrer un grand combat. Il est spécialisé dans la manipulation des esprits maudits et son coup signature est Maximum Uzumaki. Les gens ont commencé à le craindre de loin après qu'il ait tué à lui seul tous les habitants d'un certain village. Pour en savoir plus sur Geto, rendez-vous ci-dessous.


  • 6) Toji Fushiguro -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Toji était un descendant de la famille Zenin et portait le nom de Sorcerer Killer. Il était l'un des principaux antagonistes de l'Arc du Passé de Gojo. Bien qu'il ne soit pas un utilisateur de malédiction, il compensait cela par ses prouesses physiques insensées. Il était un combattant si habile qu'il était même capable de battre Satoru Gojo dans sa jeunesse et de battre Suguru Geto facilement.

Ce ne sont que quelques-uns des exemples qui établissent sa puissance et la raison pour laquelle il a été placé dans le top 5 de ces classements. Le fait qu'il ait été incroyablement puissant malgré l'absence d'énergie de malédiction est assez impressionnant. Quelqu'un qui a pu vaincre deux des plus puissants sorciers de Jujutsu Kaisen doit être tenu en haute estime. Pour en savoir plus sur Toji, visitez le site ci-dessous.


  • 5) Yuta Okkotsu-
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Il ne fait aucun doute que la quatrième place de ce classement appartient à nul autre que Yuta Okkotsu. Il est devenu un humain maudit de grade spécial après avoir été possédé par l'esprit maudit de son amie d'enfance, Rika Orimoto. Étant l'un des quatre sorciers de grade spécial, il a pu vaincre Suguru Geto avec l'aide des pouvoirs de Rika.

Il est spécialisé dans la manifestation d'esprits maudits et dans la technique d'inversion des esprits maudits. Il est également pressenti pour être le successeur de Gojo, ce qui témoigne de son immense potentiel. Pour en savoir plus sur Yuta, rendez-vous ci-dessous.


  • 4) Kenjaku -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Kenjaku est un sorcier qui a traversé les décennies en transplantant son cerveau dans différents sorciers à différentes époques. Il vit selon l'idéal de faire évoluer l'humanité entière grâce à l'énergie maudite. Sa technique maudite unique lui a permis de posséder le corps de Noritoshi Kamo et de Suguru Geto.

Il lui permet également d'utiliser leurs techniques maudites, ce qui le rend encore plus menaçant. Comme il s'agit d'un ancien sorcier, il y a de grandes chances qu'il soit lié à Sukuna et qu'ils puissent ourdir un sombre plan dans l'ombre.


  • 3) Megumi Fushiguro -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Megumi est un étudiant de première année au Tokyo Jujutsu High. Descendant de la famille Zenin, il possède une grande quantité d'énergie maudite. Son potentiel a été reconnu par tous les personnages les plus forts, ce qui le place dans le top 3 de ce classement. Il a hérité de la technique des dix ombres de la famille Zenin, qui lui permet de créer jusqu'à dix Shikigamis en même temps.

Il a également le pouvoir d'invoquer divers animaux pendant une bataille et sa technique de barrière Chimera Shadow Garden est assez menaçante. C'est aussi un personnage fiable qui s'est précipité pour aider ses collègues sorciers dans des situations dangereuses à de multiples occasions. Il s'est classé à la 3e place grâce à sa carte maîtresse, le Shikigami le plus fort, l'épée à huit poignées Divergent Sila Divine General Mahoraga. Pour en savoir plus sur Megumi, rendez-vous ci-dessous.


  • 2) Sukuna -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

L'esprit maudit le plus puissant de la série arrive en deuxième position dans ce classement. La puissance qu'il possède lui a valu le surnom de "roi des malédictions". Dans cette série, il a commencé à résider dans le corps de Yuji après que celui-ci ait mangé l'un de ses doigts maudits. Il possède également de vastes réserves d'énergie maudite, étant l'esprit maudit le plus puissant.

Il peut également contrôler le corps de son hôte par métamorphose. Sukuna est spécialisé dans les vœux de liaison et sa technique innée est le démantèlement qui lui permet de couper ses ennemis en un seul coup. Pour en savoir plus sur Sukuna, rendez-vous ci-dessous.


  • 1) Gojo Satoru -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Gojo Satoru est le personnage le plus fort de la série et cela ne se discute même pas. Il surpasse tous les autres personnages en termes de puissance et de compétences. Il est un sorcier de grade spécial et enseigne actuellement au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. Le meilleur exemple de son niveau de compétence est lorsqu'il a affronté Jogo, Hanami, Choso et Mahito tous ensemble et qu'il a continué à se battre à la vitesse de l'éclair, esquivant leurs attaques tout en sauvant les civils à proximité.

Sa technique héritée est Limitless, qui lui confère un contrôle total de l'espace, lui permettant de le manipuler à sa guise. Bien que Gojo dise que si Sukuna acquiert sa pleine puissance, il perdra contre lui, actuellement personne dans la série ne peut l'égaler. Pour en savoir plus sur Gojo, visitez le site ci-dessous.


Mentions honorables-

  • 1) Hakari -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Hakari est l'un de ces personnages de la série qui ont été présentés mais dont les capacités détaillées n'ont pas encore été révélées. Nous savons qu'il a un grand potentiel et qu'il méritait une place dans les mentions honorables. Il est étudiant en troisième année au Tokyo Metropolitan Curse Technical College. Il a également été félicité par Gojo au point que ce dernier a déclaré qu'Hakari pourrait l'égaler dans le futur.


  • 2) Yuji Itadori -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Bien qu'il soit assez surprenant que le protagoniste principal de cette série soit mentionné dans les mentions spéciales, il y a suffisamment de raisons pour cela. Bien qu'il excelle dans ses capacités physiques, sa principale source de pouvoir est Sukuna. Elle lui fournit une quantité folle d'énergie maudite et le rend également résistant au poison. A.

Après avoir appris le Flash Noir, il a pu le combiner avec sa force brute pour porter des coups dévastateurs. Il a été impliqué dans de nombreuses batailles difficiles dans le passé, mais la plupart du temps, il a eu besoin d'aide pour gagner. Il a également dû compter sur Sukuna à quelques reprises pour se sortir de situations délicates.


  • 3) Hana Kurusu -
2021 les 20 personnages les plus forts de jujutsu kaisen classes

Hana Kurusu est un personnage mystérieux qui a été récemment introduit dans la série. Elle se fait appeler Angel et est l'un des participants au Culling Game. Comme son nom l'indique, elle a une auréole et une paire d'ailes. Selon Maître Tengen, elle possède une technique maudite unique qui annule toutes les autres techniques maudites. C'est une capacité très effrayante qui peut être utilisée pour vaincre même les plus forts sorciers et esprits maudits.

(2021) Classement des 10 personnages les plus forts du manga Vinland Saga
Article précédent

(2021) Classement des 10 personnages les plus fort...

Article Suivant

(2021) Classement des 13 meilleurs combattants Ken...

(2021) Classement des 13 meilleurs combattants Kengan les plus forts de Kengan Omega
Articles au hasard