(The Culling Game) Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Spoilers & Date de sortie retardée

(The Culling Game) Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Spoilers & Date de sortie retardée

Le chapitre 144 de Jujutsu Kaisen tourne autour de Yuji et des autres qui cherchent un moyen d'entrer en contact avec Maître Tengen. Tout a commencé lorsque Megumi a informé que Tsumiki était piégé dans un jeu d'élimination créé par Noritoshi Kamo. Avant d'accepter d'aider Megumi, Yuji a demandé à Yuta de le tuer si Sukuna parvenait à prendre possession de son corps dans le futur. Megumi a alors informé que seul Maître Tengen savait comment résoudre le désordre créé par le jeu de Kamo. Yuta a également mentionné que le principal problème était de passer la barrière de dissimulation de Maître Tengen.

Soudain, Choso est apparu de nulle part et a dit qu'il avait un plan pour briser cette barrière. Après cela, ils sont allés à la rencontre de Yuki Tsukumo où Maki Zenin était également présent. Yuta a demandé si c'était correct pour Maki de se déplacer comme ça, mais Yuki a dit que c'était bien avec seulement des marques de brûlure. Choso a ensuite révélé son plan qui impliquait de prendre les restes de ses six jeunes frères. Ils ont décidé de suivre le plan et se sont dirigés vers la tombe où les restes étaient stockés.

the culling game jujutsu kaisen chapitre 145 spoilers date de sortie retardee

En arrivant à cet endroit, Yuji a demandé ce qu'il en était des taches de sang sur le sol. Yuki a répondu que c'était dû à l'incident d'il y a 11 ans quand tout a commencé à se déformer. Cependant, ils n'ont pas trouvé le sanctuaire principal et Yuki a réalisé qu'il les rejetait. Le chapitre s'est terminé avec Tengen Sama apparaissant devant eux et les appelant par leur épithète respective.

Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Spoilers & Predictions -

Le prochain chapitre va se concentrer sur les interactions entre Maître Tengen et les autres qui sont venus à sa recherche. Il sera intéressant de voir si Tengen Sama leur dira comment briser la barrière de Noritoshi Kamo. En toute probabilité, il ne donnera pas le secret si facilement, Yuji et les autres devront le persuader fortement. Espérons qu'ils seront en mesure de le faire avant qu'il ne soit trop tard pour sauver Tsumiki.

the culling game jujutsu kaisen chapitre 145 spoilers date de sortie retardee

Nous avons vu dans le chapitre précédent que Maître Tengen avait appelé Megumi, Choso, Yuta et Itadori en utilisant leurs épithètes respectives. Ainsi, il est fort probable que ces quatre-là soient soumis à une sorte de test avant que Tengen Sama ne dise quoi que ce soit. Il est également probable que le test soit la clé pour résoudre le désordre créé par Noritoshi Kamo. Yuki et Maki seront les rôles secondaires dans le chapitre à venir et les aideront s'ils sont autorisés à le faire. Les spoilers confirmés du chapitre 145 seront divulgués la semaine prochaine.


Jujutsu Kaisen Chapitre 145 Date de sortie -

Comme l'a indiqué Mangaplus Shueisha, le chapitre 145 de Jujutsu Kaisen sortira le 11 avril 2021. Bien que la sortie soit hebdomadaire, elle sera retardée par la pause de la semaine prochaine. Les fans devront donc attendre un certain temps avant de mettre la main sur le nouveau chapitre.

(Asta vs Démons de haut rang) Black Clover Chapitre 288 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Asta vs Démons de haut rang) Black Clover Chapitr...

Article Suivant

Saison finale d'Attack on Titan : à venir à l'hive...

Saison finale d'Attack on Titan : à venir à l'hiver 2022
Articles au hasard