Les pouvoirs et les capacités du roi Arthur dans les sept péchés capitaux expliqués

Les pouvoirs et les capacités du roi Arthur dans les sept péchés capitaux expliqués

Les sept péchés capitaux sont l'une des séries les plus populaires à s'être achevée, le manga ayant conclu son histoire l'année dernière. Les fans attendent maintenant la fin de l'anime, les fans de l'anime uniquement ignorant encore les rebondissements du dernier arc.

C'est une bonne occasion de mentionner que cet article va être un spoiler pour les fans d'anime uniquement, et que c'est leur signal pour parcourir un autre article fantastique sur notre site.

Arthur Pendragon des Sept Péchés Capitaux, plus connu sous le nom de Roi Arthur, est le personnage le plus puissant de cette série, avec sa folle montée en puissance dans les dernières parties de l'histoire.

Aujourd'hui, nous allons donc analyser le niveau de puissance d'Arthur et discuter de ses capacités en détail. Le roi Arthur des Sept Péchés Capitaux règne sur Camelot en brandissant l'épée légendaire Excalibur.

Il y a très peu d'hommes généreux comme Arthur qui a adhéré strictement aux idéaux de sa vie et les a suivis jusqu'au bout.

Excalibur a augmenté sa puissance de plusieurs niveaux, mais il a atteint le point principal de sa croissance en fusionnant avec une certaine entité.

Le pouvoir du Roi Arthur dans les sept péchés capitaux expliqué-

Le niveau de puissance initial d'Arthur était de 40000, dont 37600 de Magie, 900 de Force et 1500 d'Esprit. Ayant débuté comme un simple garçon, Arthur a été choisi par l'épée légendaire Excalibur pour la manier.

Après avoir rencontré Merlin, Arthur a commencé à se former auprès d'elle, apprenant les précieuses leçons dont il avait besoin pour assumer ses responsabilités de roi Arthur, à partir des sept péchés capitaux.

les pouvoirs et les capacites du roi arthur dans les sept peches capitaux expliques

Arthur est une bête avec son épée, et son talent naturel de bretteur l'a rendu presque invincible avec Excalibur. C'est un prodige né, comme nous l'avons vu lorsqu'il a démontré ses compétences avec une épée alors qu'il avait les yeux bandés.

Il avait dès le départ une affinité naturelle pour les épées, qui n'a fait que croître en grandissant. Il est également extrêmement agile, ce qui lui donne une grande mobilité pour combattre ses adversaires. Ses prouesses physiques de premier ordre le rendent assez difficile à battre dans un combat en tête-à-tête.

Capacités du Roi Arthur dans les Sept Péchés Capitaux -

  • Maître épéiste -

La compétence la plus aboutie et la plus distinctive d'Arthur des Sept Péchés Capitaux est celle qu'il possède lorsqu'il manie l'épée. Il est inégalable et inégalé avec une épée à la main et peut battre n'importe quel combattant expérimenté dans un combat à l'épée.

Comme nous l'avons vu dans son match contre Hendrickson, il a été capable de réagir rapidement à ses attaques tout en portant des coups puissants.

Il dépasse de loin un humain en termes de maniement de l'épée, c'est pourquoi il a été le seul à ramasser l'épée légendaire Excalibur sur le sol et à devenir à son tour le souverain de Camelot. Il était l'élu pour tirer toute la puissance de l'épée et rendre justice à son statut légendaire.

  • Assault Mode -

Excalibur confère des pouvoirs spéciaux à Arthur, notamment la capacité de manier les différentes techniques des précédents utilisateurs d'Excalibur. Cette capacité est très similaire à celle de Deku dans My Hero Academia, qui peut utiliser les bizarreries des précédents utilisateurs de One For All.

Ainsi, Arthur possède de nombreuses connaissances sur l'utilisation de sa précieuse épée, ce qui lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse et sa force, et de se battre en mode Assaut.

  • Immunité aux Dix Commandements -

Il s'agit d'une capacité unique inhérente à Arthur Pendagron qui lui permet de résister aux Dix Commandements, rendant leurs attaques inutiles contre lui. Nous en avons eu un exemple lorsque la Piété de Zeldris n'a pas affecté Arthur, ce qui a laissé Zeldris perplexe.

Cela lui permettait également de lancer une attaque furtive contre les démons et de les tuer puisqu'ils étaient incapables de repérer sa présence.

  • Séquence -

Arthur aime se battre contre ses ennemis à l'aide d'une variété d'armes, et Séquence est l'une d'entre elles, en plus d'Excalibur. Il s'agit d'une épée longue unique dotée de la capacité magique de reprendre sa forme initiale si elle est brisée.

Cela confère un avantage certain à Arthur, qui peut se lancer à fond sans craindre d'endommager sa précieuse arme.

Relation avec la Mère du Chaos Sept Péchés Capitaux-

Le Chaos est le créateur du monde et de toutes les autres choses qui y ont existé. Il est à l'origine de toutes les formes de vie sur terre et est une entité ancienne comprenant à la fois la lumière et les ténèbres.

les pouvoirs et les capacites du roi arthur dans les sept peches capitaux expliques

Le Chaos avait le pouvoir de créer de nouveaux mondes à partir de rien, et après avoir été réincarné en Mère du Chaos dans Seven Deadly Sins, il a choisi Arthur comme son hôte le plus approprié et comme héritier légitime du pouvoir du Roi du Chaos.

  • Création -

Les sept péchés capitaux La Mère du Chaos est un pouvoir qui est même craint par la Déité Suprême et le Roi Démon. Elle permet à Arthur d'utiliser de nombreuses capacités, la plus forte étant la Création.

Arthur peut créer des êtres supérieurs et de grands mondes à partir d'absolument rien. Au début, il était lui-même assez choqué par son immense pouvoir, mais il s'y est habitué peu à peu.

  • Forme finale d'Excalibur -

Après avoir fusionné avec le Chaos des sept péchés capitaux, le bien le plus précieux d'Arthur, Excalibur a encore évolué et a réussi à atteindre sa forme finale, ce qui a rendu Arthur encore plus puissant qu'il ne l'était déjà, lui permettant de manier l'arme légendaire de manière inédite.

  • Manipulation du temps et de l'espace -

Les véritables pouvoirs du Chaos ne connaissaient aucune limite car Arthur pouvait déformer la réalité comme il le souhaitait. Il pouvait également déformer le temps et l'espace et créer des dimensions gigantesques, ce qui le rendait totalement invincible. Cela faisait littéralement de lui l'être le plus puissant des Sept Péchés capitaux.


Le roi Arthur contre Cath-

Les sept péchés capitaux Cath est née de la mère du Chaos. Après avoir été réincarnée, Chaos a créé Lady of the Lake et Cath Palug. Alors que Lady of the Lake était un esprit du lac de Salisbury, Cath Palug est née de la volonté destructrice de Chaos.

les pouvoirs et les capacites du roi arthur dans les sept peches capitaux expliques

Il s'agissait d'une entité monstrueuse qui voulait la pleine puissance du Chaos pour elle seule, car elle se considérait comme l'héritière légitime du titre de Roi du Chaos. Cependant, elle n'avait pas l'intention d'utiliser cette puissance de manière juste et voulait l'utiliser pour provoquer une destruction massive partout.

  • Power of Cath (Seven Deadly Sins) -

Créé par le Chaos, il possédait déjà des capacités uniques, comme la télékinésie et la télépathie, mais il a surtout gagné en puissance après avoir été capable d'absorber une partie du Chaos en dévorant le bras droit d'Arthur.

Cela a permis à Cath Palug de créer une nouvelle dimension qui a aspiré tous ceux qui l'entouraient.

De plus, il a acquis des capacités de régénération massives, qui le rendent presque impossible à vaincre même après avoir été tranché à plusieurs reprises par Excalibur. Il a également augmenté sa force physique et son endurance, ce qui le rend immunisé contre les attaques magiques.

  • Relation de Cath et Arthur (Les sept péchés capitaux) -

Cath était le chat de compagnie d'Arthur, qu'il avait trouvé après avoir terminé sa formation à Istar. Il faisait partie du plan de Cath de rester près d'Arthur et de patienter jusqu'à ce qu'il absorbe le Chaos.

Cath avait alors prévu de dévorer Arthur et de s'approprier le pouvoir du Chaos. Il réussit dans cette entreprise en s'arrachant le bras et en absorbant une partie du Chaos qui suffit à lui conférer des pouvoirs incommensurables.

  • Le roi Arthur contre Cath (les sept péchés capitaux) -

C'était le dernier combat de la série, avec Cath Palug comme dernier antagoniste surprise. Cath Palug est devenue incroyablement puissante, même avec une fraction de la puissance de Chaos, et a créé une dimension qui absorbe tout le monde.

Arthur a d'abord réussi à sauver tout le monde en la coupant en deux avec son Excalibur, mais elle a utilisé son pouvoir de régénération et est revenue.

Bien que Cath Palug de Nanatsu no Taizai ait tenté d'affaiblir mentalement Arthur en lui expliquant comment la cité de Camelot avait été détruite, Arthur a réussi à se ressaisir et a dévoré Cath en créant une dimension.

Cela a permis à Arthur de fusionner à nouveau avec le morceau de Chaos restant et de retrouver sa pleine puissance, marquant ainsi la fin de Cath Palug.

C'est tout pour l'article d'aujourd'hui. La saison finale de Seven Deadly Sins est actuellement diffusée. Les fans peuvent officiellement regarder la série sur Netflix. Nous reviendrons avec un autre article sur Seven Deadly Sins. En attendant, restez avec nous.


Tokyo Revengers Chapitre 211 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

Tokyo Revengers Chapitre 211 Spoilers & Date de so...

Article Suivant

(2021) Classement des 20 personnages les plus puis...

(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach
Articles au hasard