(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Avec la sortie de la saison 17 de la série Bleach prévue pour 2021, l'engouement est plus fort que jamais. Pour commémorer la nouvelle saison, nous vous présentons un article sur les 20 personnages les plus puissants de Bleach. Cet article est basé sur les événements du manga, les fans de l'anime sont donc priés de s'abstenir.

La série, commencée par Tite Kubo en 2001, a fait l'objet d'une adaptation en 2004 et s'est arrêtée en 2012. L'intrigue de la série met en scène Ichigo Kurosaki, qui se retrouve mêlé à une situation qui fait de lui un Shinigami. À la suite de divers événements surnaturels, lui et ses amis affrontent des ennemis qui leur demandent courage et croissance.

(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

La saison 16 de l'anime s'est terminée avec le retour d'Ichigo dans le monde des humains pour enterrer Ginjo. Après la perte de ses pouvoirs, nous devons maintenant nous préparer à une nouvelle croissance et à une guerre entre Quincy et le Shinigami.

Les 20 personnages les plus puissants de Bleach-

  • 20. Oetsu Nimaiya -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Oetsu Nimaiya était membre de la Garde royale et détenait le titre de Dieu de l'épée. Étant le créateur de l'Asauchi, il comprend le mieux le Zanpakuto et peut en tirer le meilleur parti.

Avec la connaissance de tous les Zanpakuto qu'il a créés dans le monde, il possède de multiples Zanpakuto.

Dans son combat contre l'élite de la Force Y, il a réussi à tenir un bon moment sans utiliser de Shikai. De plus, comme un Zanpakuto est le reflet de l'âme d'une personne, il pourrait être capable de désactiver tous les autres Zanpakuto.

La seule raison pour laquelle il se classe si bas est qu'il a été retiré de l'intrigue sans nous laisser explorer ses véritables pouvoirs et éventuellement ses multiples Bankai.


  • 19. Byakuya Kuchiki -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Au cours des premiers chapitres de la série, Byakuya était connu pour être un maître du sabre. Enseigné par la déesse du pas rapide, il se déplace rapidement.

Même son Zanpakuto lui permet de couper le flux d'énergie spirituelle de son adversaire. Étant le chef le plus fort de toute l'histoire du clan Kuchiki, il est également compétent en Kido et possède une immense quantité de puissance spirituelle.

De plus, il possède un Zanpakuto supérieur, qui lui permet d'attaquer ses adversaires avec des attaques à longue et courte portée. Même son Shikai fait que sa lame se disperse comme de fines pétales de sakura qui peuvent être contrôlées mentalement.


  • 18. Yoruichi Shioin -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Elle est l'un des rares personnages de la série à pouvoir se métamorphoser et est également connue comme une déesse du Flash Step. Sous sa forme féline, elle peut canaliser le pouvoir spirituel, déguiser sa voix et se déplacer à une vitesse incroyable.

Elle est l'une des plus douées pour le combat au corps à corps dans la Soul Society. Il fut même un temps où elle a affronté 3 capitaines shinigami et 4 adversaires de niveau lieutenant et plus et a réussi à s'en sortir sans aucun dommage sérieux.


  • 17. Gremmy Thoumeaux -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Gremmy est un Quincy et un membre du Sternritter de Wandenreich avec la désignation V - Le Visionnaire. Il possède le pouvoir de convertir tout ce qu'il imagine en réalité et peut l'utiliser pour modifier radicalement son corps et créer des éléments pouvant être utilisés comme défense.

Il peut également se cloner et créer un vide sans oxygène. En tant que Quincy, il peut récupérer l'énergie de l'environnement et l'utiliser pour alimenter ses attaques.

Cependant, cette technique exige une concentration totale et une compréhension de la force de l'adversaire pour créer une défense appropriée.


  • 16. Kisuke Urahara -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Urahara est un intellectuel qui a été le fondateur et le 1er président de la SRDI. Ses multiples inventions comprennent les différents types de Gigai et le Hyogyoko.

Il était extrêmement compétent en combat à mains nues et connaissait le Kido, qu'il était capable d'utiliser à plusieurs reprises sans incantation.

Son Bankai peut restructurer tout ce qu'il touche, et ses compétences de combat sont renforcées par l'expérience qu'il a acquise auprès de Yoruichi.


  • 15. Askin Nakk Le Vaar -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

C'est un Quincy spécialisé dans le contrôle des doses létales, appelé D - The Death-dealing. Après avoir consommé quelque chose, il peut augmenter la létalité de la substance dans le corps de l'adversaire.

Il peut également induire la guérison et créer une immunité à la substance pour lui-même. Il possède également une attaque spirituelle appelée Gift Ball, qui est un tir d'énergie empoisonnée.

Cependant, il ne peut contrôler que ce qui réside dans le corps de son adversaire et son immunité est annulée pendant l'état Quincy : Vollstandig.


  • 14. Pernida Parnkgjas -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Ce Quincy est appelé la main gauche du roi des âmes. Il est désigné par la lettre C - L'obligatoire et se spécialise dans la gouvernance de l'évolution.

Il peut évoluer en absorbant ou en consommant des objets, en acquérant des informations et en changeant d'apparence en fonction de sa composition.

Il possède également la capacité de se régénérer, de se cloner et d'utiliser son corps pour étendre et transpercer ses adversaires afin de contrôler leurs mouvements.

Pernida a également accès aux pouvoirs du Quincy, et comme il fait partie du roi des âmes, il a un immense pouvoir spirituel. Cependant, il est perceptif à la douleur et peut être défendu par des Reiatsu concentrés.


  • 13. Toshiro Hitsugaya -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Cette jeune âme était l'un des prodiges les plus doués de la société Soul. C'est un être très intelligent et il possède un Zanpakuto qui lui permet de contrôler l'eau et la glace. Grâce à son Zanpakuto, il peut créer des dragons de glace qui gèlent ses adversaires.

Il peut également utiliser le Tenso Jurin, qui lui permet de contrôler le temps vicinal. Son Bankai est pratiquement indestructible car il peut être reconstruit en utilisant la vapeur d'eau dans l'air.

Cependant, son Bankai achevé fait vieillir le corps pour contenir et contrôler la puissance et lui permet également de geler ses adversaires en un éclair.


  • 12. Kenpachi Zaraki -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Kenpachi a grandi dans le quartier de Zaraki, où il a appris à manier l'épée de manière très rudimentaire. Il possède également une technique appelée Ryodan, qui lui permet de diviser son adversaire en deux.

Bien qu'il ne soit pas entraîné, il possède une immense quantité de pouvoir spirituel qui doit être régulé par un cache-œil scellant l'énergie.

Il peut également recouvrir son propre corps de Reiryouku, qui agit comme une armure et empêche les dommages. Au fur et à mesure que l'intrigue progresse, il s'entraîne et maîtrise son Zanpakuto et est alors capable d'utiliser Bankai et Shikai librement.


  • 11. Shunsui Kyoraku -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Ce capitaine ambidextre utilise deux épées comme Zanpakuto. Il peut facilement changer l'équilibre des forces entre les épées et compte sur l'élément de surprise pour attaquer. Il utilise le Kido et peut utiliser jusqu'au numéro 78 sans incantation.

De plus, il possède également une capacité Shikai unique qui crée une limite à l'intérieur de laquelle son épée oblige les gens à se conformer à un ensemble de règles. Son Bankai se nourrit du désespoir et fait en sorte que tous ceux qui se trouvent à portée subissent les mêmes effets des attaques mais avec des conséquences différentes.


  • 10. Gerard Valkyrie -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Connu sous le nom de M - The Miracle qui se spécialise dans la conversion des dommages, ce Quincy est connu comme le cœur du roi des âmes. Spécialisé également dans la manipulation des probabilités, il est plus efficace lorsque la probabilité d'une situation est faible.

Il peut également convertir les dégâts qu'il subit en force et en taille et peut se régénérer et recoudre son corps. De plus, il peut transformer les espoirs de ses alliés en une arme spirituelle appelée Hoffnung. Cette arme spirituelle reflète tous les dégâts qu'elle subit.

Dans sa forme Quincy : Vollstandig appelée Aschetonig, il peut libérer des rafales concentrées d'énergie Quincy et transformer son corps en monstre.


  • 9. Lille Barro -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Ce Quincy est connu sous le nom de X-Axis et possède la capacité de traitement spatial et de phasage. Schrift lui permet d'utiliser un fusil pour transpercer tout ce qui est dans sa ligne de mire.

Ses attaques au fusil ne peuvent être bloquées et peuvent même transpercer les attaques. Le fusil est appelé Diagramme, et à la place du Quincy, Arrow libère des balles.

Sous sa forme Quincy : Vollstandig, Jillel peut se téléporter et peut même manifester des ailes qui crachent du feu. Il possède également une régénération de base et peut produire des vagues d'énergie qui déciment des villes entières. Cependant, il peut être blessé par ses attaques, surtout si son souffle d'énergie est perturbé.


  • 8. Uryu Ishida -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Uryu Ishida est le premier Quincy que nous avons rencontré. Il a été désigné par la lettre A, qui signifie Antithèse, et on dit qu'il est le successeur de Yhwach.

L'antithèse lui permet de transférer les dégâts entre deux cibles de ses flèches. Il maîtrise également la technique de l'Hirenkyaku, qui aurait pu être le coup fatal de Mayuri Kurotsuchi.

Tout au long de l'intrigue, il parvient également à surmonter la paralysie grâce au Ransotengai. Il est également doué pour le tir à l'arc et peut courber des flèches sans effort. En plus de tout cela, il est également incroyablement sensible à la puissance spirituelle, ce qui l'aide à localiser facilement les gens.


  • 7. Jugram Haschwalth -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Connu sous le nom de The Balance et l'autre moitié d'Yhwach, il est désigné par la lettre M pour Misfortune Misdirection. Bien qu'étant un Quincy, il ne peut produire Heilig Bogen ou Heilig Pfeil et est donc armé d'une épée.

Dans la plupart de ses aspects, il est assez similaire à Yhwach, mais même s'il obtient le Tout-Puissant lorsqu'il est " endormi ", il ne peut pas modifier le futur.

Comme la plupart des autres Quincy, il possède lui aussi le pouvoir du Blut et du Blut Vene, ce qui lui a permis de survivre à la pression spirituelle de Yamamoto. Il possède également une arme spirituelle appelée le Bouclier de Freund, qui leur permet d'absorber le malheur et de le rediriger.


  • 6. Genryusai Yamamoto -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Il était le commandant des âmes et l'un des plus anciens membres de la Soul Society. Grâce à son âge, il a acquis de l'expérience en matière d'épée et de combat à mains nues.

Il possède l'un des Reiryoku les plus puissants et son Shikai, Ryujin Jakka, lui permet de libérer une pression spirituelle condensée.

Sa forme Bankai, cependant, fait absorber à son Zanpakuto la flamme du Soleil et peut effacer l'existence de tout ce qu'il touche. Il est également le fondateur du style Genryuu et est aussi connu comme le nécromancien car il peut ressusciter les morts pour faire ce qu'il veut.


  • 5. Ichibe Hyosube -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Le chef de la division zéro est connu sous le nom du Moine qui appelle le vrai nom par le Roi des âmes. Il est spécialisé dans la manipulation des noms, qui repose sur le concept que ceux qui n'ont pas de nom n'ont aucun pouvoir.

L'exécution de cette capacité se fait par la calligraphie. En raison de la malédiction de son nom, les voix de tous ceux qui prononcent son nom sont perdues.

Avec la bénédiction du Roi des âmes, il connaît tous les noms et peut en voler un d'un seul coup de Zanpakuto. Il peut également manifester des appendices spirituels d'un corps et se régénérer.

Son Bankai est assez puissant pour renforcer ses alliés et affaiblir ses ennemis et a même été utilisé pour causer de grands dommages à Yhwach.


  • 4. Ichigo Kurosaki -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Ichigo Kurosaki est le personnage principal de la série et est un hybride de Hollow, Quincy et Shinigami. Au début de la série, il a fait preuve d'un développement rapide, non seulement en termes de caractère.

Il s'est également amélioré en termes de pouvoirs de Bankai et d'utilisation de son côté creux dans l'arc Soul Society.

En outre, il a également appris à contrôler et à condenser le Reiatsu. Étant un Quincy, il peut absorber le Reishi et possède deux types de Getsu, le bleu et le noir.

Chaque couleur représente respectivement son côté Quincy et Shinigami-Hollow. Il a également une belle forme Mugetsu lorsqu'il devient Getsuga lui-même et perd sa forme Shinigami.


  • 3. Sosuke Aizen -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Il a été l'un des principaux antagonistes de la série et l'un des plus grands rebondissements de l'intrigue. Sa qualité la plus dominante est son intelligence choquante qui est soutenue par son comportement manipulateur.

Pendant l'Arc de la Société des Âmes, il a fait preuve d'une trahison astucieuse après avoir volé le Hogyoku avec lequel il a ensuite fusionné. Son Zanpakuto est également assez impressionnant, car sa capacité Shikai appelée Kenzen Saimin provoque une hypnose irrésistible.

Au fur et à mesure de la progression de l'intrigue, on nous montre les cinq étapes de sa fusion avec le Hogyoku, qui lui confère des capacités de type creux, un Reiatsu indétectable, une super vitesse et une super force. Il fusionne également complètement avec son Zanpakuto, ce qui rend alors sa capacité d'hypnose sans aucune faiblesse.


  • 2. Yhwach -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Le Père du Quincy est désigné par la lettre A - Le Tout-Puissant. Il est le fils du Roi des Ames et est supérieur à tous en force et en puissance spirituelle.

Au cours de son enfance, il accordait aux gens ce qui leur manquait grâce à sa capacité de distribution d'âmes. Cette distribution s'opère sur le mode du donnant-donnant.

Il peut voler les pouvoirs de n'importe quelle Quincy par le biais de Sankt Altar. Le pouvoir du Tout-Puissant lui permet de voir dans plusieurs futurs et de les modifier à sa guise.

Il peut également absorber les pouvoirs des autres en les consommant. Il est donc normal qu'il soit considéré comme l'un des personnages les plus forts de Bleach.


Le personnage le plus puissant de Bleach-

  • 1. Soul King -
(2021) Classement des 20 personnages les plus puissants de Bleach

Le roi des âmes est un être omniprésent qui régule le flux des âmes dans la société des âmes et dans le monde humain. Il peut voir l'avenir et possède un pouvoir spirituel incommensurable.

Il est immunisé contre les capacités de précognition comme le Tout-Puissant, et s'il était libéré de ses liens, il aurait probablement le pouvoir de faire s'effondrer les quatre mots et de les replier sur eux-mêmes.

(Bahal & Yeon-woo) Second Life Ranker Chapitre 88 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Bahal & Yeon-woo) Second Life Ranker Chapitr...

Les pouvoirs et les capacités du roi Arthur dans les sept péchés capitaux expliqués Read Next

Les pouvoirs et les capacités du roi Arthur d...