Tokyo Revengers Chapitre 211 Spoilers & Date de sortie

Tokyo Revengers Chapitre 211 Spoilers & Date de sortie

Draken a finalement fait son apparition dans le dernier chapitre de Tokyo Revengers. Comme Takemichi a vu dans son futur que Draken tenait avec succès un magasin de motos, il est allé le rencontrer dans ce même magasin dans le présent.

Draken est en train de réparer une moto CB250T, ce qui indique qu'il a reçu la moto de Mikey. Draken propose alors à Takemichi de l'emmener faire un tour avec Mikey comme conducteur.


tokyo revengers chapitre 211 spoilers date de sortie

Lors de leur voyage nocturne, Takemichi lui a dit qu'il était arrivé du futur pour sauver Mikey, mais Draken a réitéré en disant qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui et qu'il ne réussirait pas sa mission.

Il explique ensuite que tous les anciens membres de Toman sont maintenant sur le bon chemin, travaillant dur dans leur vie, mais Mikey choisit de faire le chemin inverse pour qu'ils ne soient pas mêlés à ses affaires.

Draken lui dit aussi que Mikey n'est plus le même qu'avant, et que Takemichi pourrait même mourir de ses mains. Soudain, Inupi les appelle et leur dit de ne pas s'approcher.

Nous avons vu quelqu'un à vélo lancer Inupi au loin, qui a réussi à atterrir en toute sécurité sur le sol. Cette personne s'est révélée être Terano South, qui a instantanément fait signe à sa bande de sortir et d'entourer le duo.

Le chapitre se terminait avec Terano demandant à Draken de le rejoindre et d'être son partenaire.

Tokyo Revengers Chapitre 211 Spoilers-

On ne s'attendait pas du tout à ce que l'un des trois grands fasse son apparition à l'improviste. Terano South était l'une des deux personnes dont la puissance était comparable à celle de Mikey. Sa silhouette intimidante dominait Draken, qui était lui-même très grand.

Il est clair que Terano s'est rendu sur place dans le but d'accroître sa propre puissance et de détruire le gang des Manji de Kanto. Son coup fatal est de recruter l'ancien bras droit de Mikey, qui peut lui fournir des informations précieuses sur son rival.

tokyo revengers chapitre 211 spoilers date de sortie

Cependant, il est très peu probable que Draken les rejoigne sur un coup de tête, car il est impossible qu'il trahisse Mikey. Il sera également intéressant de voir comment e laissera la situation se dérouler puisqu'il est entouré de tant de membres du gang de Terano.

Il est donc possible que Takemichi intervienne dans la situation et fasse un discours inspirant pour trouver une sorte de plan qui l'aidera à sauver Mikey simultanément.


Tokyo Revengers Chapitre 211 Date de sortie-

Selon le récent calendrier de sortie de Tokyo Revengers, le nouveau chapitre du manga va sortir le 23 juin 2021. Il est également possible que le chapitre sorte avant, donc les fans doivent être à l'affût.

Les choses se réchauffent, et les lecteurs sont impatients de voir si Draken va s'attaquer à tous les membres du gang de South dans le prochain chapitre.


Meilleur film d'animation à venir 2022 : Dragon Ball Super Movie
Article précédent

Meilleur film d'animation à venir 2022 : Dragon Ba...

Article Suivant

Les pouvoirs et les capacités du roi Arthur dans l...

Les pouvoirs et les capacités du roi Arthur dans les sept péchés capitaux expliqués
Articles au hasard