Scans bruts et date de sortie du chapitre 303 de My Hero Academia (Top 3 Teams Up)

Scans bruts et date de sortie du chapitre 303 de My Hero Academia (Top 3 Teams Up)

Auparavant, les lecteurs ont vu Dabi se remémorer son passé, sa haine envers son père et son lien avec la famille Todoroki. La raison pour laquelle il a choisi la voie du méchant, ainsi que les règles strictes imposées par Endeavor à ses enfants et la compétition avec All Might ont été révélées au chapitre 302 de la série My Hero Academia.

Il y a eu beaucoup de spéculations concernant le nouveau chapitre 303, mais selon les spoilers confirmés, les 3 meilleurs héros professionnels vont faire équipe contre Dabi, tandis que la raison pour laquelle Endeavor a rejoint l'équipe est de sauver son fils Dabi de la voie qu'il a choisie, tandis que le Japon essaie de contacter les héros étrangers. Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

scans bruts et date de sortie du chapitre 303 de my hero academia top 3 teams up

My Hero Academia Chapitre 303 Scans bruts et Spoilers-

Le chapitre 303 de la série My Hero Academia sortira officiellement sous le titre "Top 3" et montrera Hawks et Best Jeanist demander à Endeavor de faire équipe ensemble. Il montrera également Deku dans un panneau tandis que ses amis s'inquiètent de son état. Voici un résumé du prochain chapitre.

  • Après avoir entendu la conversation de la famille Todoroki, Best Jeanist et Hawks entrent dans la pièce et s'excusent d'avoir entendu tout en demandant la permission de les inclure dans leur combat contre Dabi.
  • Rei s'excuse auprès de Hawks et de Best Jeanist pour l'action de son fils Dabi envers eux pendant qu'ils essaient de la calmer.
  • Hawks exprime son désir de faire équipe avec Best Jeanist et Endeavor, et pose la question "Un pour tous, qu'est-ce que c'est ?".
  • Il y a une discussion secrète entre Shoto et Hawks. Endeavor pleure davantage.
  • Le Japon demande à des héros étrangers et à des équipes de secours de l'aider mais est retardé en raison de la suspension de la sécurité publique. Le panneau montre une silhouette du héros Electoplant qui a été brièvement vu dans le film Two Heroes lorsque All Might travaillait en Amérique.
  • Best Jeanist taquine Bakugo en disant : "Il semble que Great Explosion Murder God Dynamight est bien", mais Bakugo se met en colère et répond ce qui est bien ici.
  • Iida, Tsu et Ururaka attendent à l'extérieur de la chambre de Deku alors qu'il est inconscient et rayonnant. All Might est assis à côté de lui. All Might dit : "En ce moment, tu parles avec les prédécesseurs".
  • Iida parle avec Jirou et son oreillette brûlée est bandée.

C'est le résumé du nouveau chapitre à venir et le chapitre se terminera par la ligne, "Dans son sommeil le plus profond, il est enfin réuni avec eux !" Dans le prochain chapitre, nous pourrions voir la confrontation du Top 3 des héros avec Dabi ou les héros d'outre-mer. Il pourrait également y avoir des explications supplémentaires concernant la condition de Deku.


My Hero Academia Chapitre 303 Date de sortie -

La sortie du chapitre 303 de My Hero Academia est prévue pour le 28 février 2021 à minuit JST et variera selon les régions du Japon. Les fans devront attendre 2 ou 3 jours pour avoir accès au chapitre officiellement publié. La semaine prochaine sera également une semaine sans hiatus et le chapitre 304 devrait sortir le 7 mars 2021.

Les 15 plus belles femmes de My Hero Academia (classées)
Article précédent

Les 15 plus belles femmes de My Hero Academia (cla...

Article Suivant

Date de sortie reportée du chapitre 284 de Black C...

Date de sortie reportée du chapitre 284 de Black Clover
Articles au hasard