Les 15 plus belles femmes de My Hero Academia (classées)

Les 15 plus belles femmes de My Hero Academia (classées)

My Hero Academia est une franchise de super-héros en cours écrite par Kōhei Horikoshi. Depuis juillet 2014, elle a commencé à être publiée en série dans le Weekly Shonen Jump et compte actuellement 29 volumes au format tankōbon. La série raconte l'histoire de Midoriya Izuku et de son rêve de devenir un Héros malgré son absence de Quirk dans un monde où le Quirk est tout.

My Hero Academia compte de nombreux personnages féminins puissants et volontaires. Aujourd'hui, dans ce billet, nous allons discuter et classer les 15 plus beaux personnages féminins, à l'exception de ceux de moins de 18 ans, en fonction de leur apparence et de leur charme. Le classement a été réalisé sur la base de mes recherches et de mes spéculations, alors faites-nous part de vos impressions dans les commentaires.


Top 15 des plus belles femmes dans My Hero Academia-

  • 15. Ryuko Tsuchikawa (Pixie-Bob)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Ryuko Tsuchikawa est l'une des Pro Heroes de la série et membre des Wild, Wild Pussycats. Elle porte des cheveux blonds avec une longue boucle et des yeux bleus. Elle porte une visière teintée avec le costume mais le plus excentrique de son apparence est deux points bleus sur ses joues et son costume de héros qui est bleu clair et similaire à celui des Pussycats. Elle est donc positionnée au 15ème rang.


  • 14. Shino Sosaki (Mandalay)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Shino Sosaki a été vue pour la première fois au chapitre 70 en tant que Pro Hero et membre des Wild, Wild Pussycats. Elle a des cheveux bruns et des yeux rouges coiffés en trois franges sur le visage. Elle porte un costume de Hero rouge similaire à celui des Pussycats. Mais son point fort est la présence de marques rouges sous les yeux, ressemblant à des moustaches de chat. Elle est donc au rang 14.


  • 13. Mitsuki Bakugo.
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Mitsuki Bakugo est l'épouse de Masaru Bakugo et la mère de Katsuki Bakugo. Elle a des yeux rouges et des cheveux blonds cendrés et son fils lui ressemble beaucoup. Bien qu'elle ait une trentaine d'années, elle semble jeune. Il n'est donc pas étonnant qu'elle figure sur cette liste en 13e position.


  • 12. Kiruka Hasaki (Slice)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Kiruka Hasaki a fait ses débuts dans League of Villains : Undercover, un manga spinoff, et a été vue comme une méchante travaillant avec Nine. Elle a les yeux bleus et la peau claire. La caractéristique la plus frappante de Kiruka est ses cheveux roux, raides et brillants, avec une frange au niveau du menton qui cache partiellement son œil droit. Par conséquent, nous l'avons placée en 12ème position.


  • 11. Nana Shimura-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Nana Shimura, la septième utilisatrice du quirk "Un pour tous", était le mentor de All Might ainsi qu'une amie proche de Gran Torino. Elle était bien bâtie, forte et avait des cheveux noirs lisses aux épaules. Elle était une belle femme et un petit grain de beauté sous sa lèvre inférieure ainsi que des yeux intelligents la rendaient encore plus séduisante. Elle a donc été positionnée au 11ème rang.


  • 10. Rumi Usagiyama (Rabbit Hero : Mirko)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Rumi Usagiyama a fait ses débuts au chapitre 184 de la série et est l'actuel numéro 5 des Pro Hero. Elle est forte, coriace et a une carrure athlétique avec des bras et des jambes musclés. Ses caractéristiques les plus marquantes sont ses longs cheveux blancs raides, sa peau bronzée et ses yeux rouges, qui lui donnent une apparence de lapin. Ainsi, sans aucun doute, elle s'est placée en 10ème position et est également devenue l'une des favorites des fans après son introduction dans la série.


  • 9. Rei Todoroki.
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Rei Todoroki, épouse d'Enji Todorok, est la mère de Toya, Fuyumi, Natsuo et Shoto Todoroki. Elle a une expression douce et des yeux fatigués. Elle est classée 9ème sur cette liste car même si elle est de taille et de corpulence moyennes, ses points de charme sont ses yeux bruns-gris avec de longs cils et ses cheveux blancs raides à longueur d'épaule.


  • 8. Yu Takeyama (Mineyama Hero : Mt. Lady)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Yu Takeyama, membre des Lurkers, a été vue au début de la série en tant que pro-héros n°23. Ses yeux violets excentriques avec des pupilles blanches et de longs cils la placent en 8ème position de la liste. Elle a des cheveux blonds de couleur crème avec deux mèches plus courtes bouclées pour encadrer son visage et son costume de héros est un body moulant de couleur violette et havane pâle.


  • 7. Moe Kamiji (Burnin)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Moe Kamiji, un Pro Hero, est l'un des plus de trente acolytes qui travaillent à l'Agence Endeavor. Elle a fait ses débuts au chapitre 245 et a été vue portant une veste gris clair avec des chaussettes noires au genou et des bottes noires courtes. Elle a des dents pointues et de grands yeux sombres. Sa caractéristique la plus attrayante et séduisante est sa longue chevelure verte flamboyante avec deux franges de chaque côté. Par conséquent, elle se classe en 7ème position.


  • 6. Ryuko Tatsuma (Dragoon Hero : Ryukyu)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Ryuko Tatsuma a employé Nejire Hado, Ochaco Uraraka et Tsuyu Asui pendant l'Arc Shie Hassaikai. Elle est aussi l'actuelle n°10 des Pro Hero. Elle a des cheveux blonds jusqu'au menton avec une longue frange sur le côté droit de son visage, couvrant son œil. Elle a des dents pointues et fines uniques et ses yeux de couleur jaune avec des pupilles fendues ajoutent des points à son charme, d'où son classement au 6ème rang.


  • 5. Héros du serpent : Uwabami-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Uwabami est à la fois une célébrité et une pro-héroïne. Elle porte une robe marron avec des détails en forme d'écailles comme costume de héroïne et a de longs cheveux blonds, coiffés en boucles sur le devant. C'est une femme séduisante et son trait le plus distinctif est les trois serpents qui dépassent de ses cheveux. Elle a donc été placée en 5ème position.


  • 4. Nemuri Kayama (Rated Hero : Midnight)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Nemuri Kayama était membre de la faculté du lycée U.A. et l'un des héros professionnels. Elle avait de longs cheveux noirs avec une frange au niveau du menton, des yeux bleu ciel et une grande taille. En outre, c'était une femme aux courbes harmonieuses, mais sa caractéristique la plus frappante était un petit grain de beauté sous l'œil gauche et des ongles peints en rouge. Par conséquent, elle a été placée en 4ème position.


  • 3. Fuyumi Todoroki
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Fuyumi Todoroki, fille unique d'Enji et Rei Todoroki, est la petite sœur de Toya et la grande sœur de Shoto et Natsuo. Elle a des yeux turquoise et une taille moyenne. Elle a aussi une apparence similaire à celle de sa mère. Mais ses cheveux blancs avec des traces de couleur cramoisie ressortent le plus. C'est pourquoi elle est classée 3ème sur la liste.


  • 2. Melissa Shield-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Melissa Shield est une étudiante de troisième année à l'Académie I-Island et la fille du professeur David Shield. Elle est également l'un des personnages principaux de My Hero Academia : Two Heroes. C'est une femme séduisante à la peau pâle et de taille moyenne. Elle a des cheveux blonds ondulés et un visage rond notable, mais ses yeux bleu aqua avec de longs cils ajoutent encore plus de charme à sa personnalité. Donc, sans aucun doute, elle prend la deuxième place.


  • 1. Nejire Hado (Nejire Chan)-
les 15 plus belles femmes de my hero academia classees

Nejire Hado fait partie du Big 3 et est une élève de la classe 3-A du lycée U.A. Elle a fait ses débuts au chapitre 122 et son costume de héroïne consiste en un body moulant bleu roi avec un haut col noir. Elle a une stature moyenne et des iris bleu roi avec des yeux larges et curieux. Mais son trait le plus marquant est sa chevelure pervenche qui descend jusqu'aux genoux et se courbe vers l'intérieur autour de ses jambes. De plus, elle est populaire aussi bien parmi le public que parmi les élèves de U.A. Il n'est donc pas étonnant qu'elle soit en 1ère position.

Il n'était pas surprenant de voir Nejire Hado et Melissa Shield sur les deux premières places car elles sont toutes deux très attrayantes avec leurs caractéristiques distinctes. Outre leur apparence, elles sont également très appréciées par les lecteurs pour leurs compétences et leur puissance.


(Yuji vs. Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 140 Scans bruts et date de sortie
Article précédent

(Yuji vs. Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 140 Scans...

Article Suivant

Scans bruts et date de sortie du chapitre 303 de M...

Scans bruts et date de sortie du chapitre 303 de My Hero Academia (Top 3 Teams Up)
Articles au hasard