(Yuji vs. Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 140 Scans bruts et date de sortie

(Yuji vs. Yuta) Jujutsu Kaisen Chapitre 140 Scans bruts et date de sortie

Le chapitre précédent a commencé avec Yuji et Choso, essayant d'éliminer autant d'esprits maudits que possible à Tokyo. Yuji a commencé à frapper dans ses mains et a essayé d'attirer autant d'esprits maudits que possible vers lui. Il a commencé à courir en essayant de conduire tous les esprits maudits vers Choso, qui attendait une embuscade. Choso a utilisé sa technique maudite, Piercing Blood pour éliminer tous les esprits maudits en une seule fois.

Yuji a achevé le dernier Esprit maudit restant. Choso était vraiment impressionné par les progrès de Yuji. Il a réalisé que Yuji avait ajouté de la finesse à son contrôle fluide de l'Énergie maudite et que cela complétait sa force physique irréelle. Il a ensuite dit à Yuji de se rappeler si son père avait des points de suture sur le front. Leur conversation a été interrompue par Naoya Zenin qui cherchait Megumi. Yuji était effrayé et se demandait pourquoi Naoya cherchait Megumi.


yuji vs yuta jujutsu kaisen chapitre 140 scans bruts et date de sortie

Naoya s'est ensuite battu avec Yuji et Choso. Naoya n'avait qu'une seule motivation, tuer Megumi. Naoya s'est avéré être un casse-tête pour Yuji et Choso en raison de sa vitesse incroyable. Ils ont été soudainement interrompus par l'apparition d'une puissante énergie maudite. Ils ont pensé que c'était Gojo mais il s'est avéré que c'était Yuta. Yuta était venu pour aider Naoya dans sa bataille contre Yuji et Choso.


Jujutsu Kaisen Chapitre 140 Spoilers-

Le chapitre 140 de Jujutsu Kaisen s'intitule "Execution". Yuta va jouer un rôle majeur dans ce chapitre. Nous allons découvrir les techniques d'énergie maudite de Yuta et la menace qu'il représente. Il y aura deux combats en un contre un, Yuta contre Yuji et Naoya contre Choso.

  • Yuta saute en bas et apprend que Naoya va tuer Yuji. Yuta décide de faire équipe avec Naoya pour l'aider dans sa tâche.
  • Naoya s'en prend à Choso et dit que Senketsu a trop le vent en poupe et que Choso va mourir entre ses mains. En réponse à cela, Choso dit que s'ils touchent son petit frère, Yuji, il va les tuer tous les deux.
  • Pendant ce temps, Yuta se bat avec Yuji. Yuji utilise les voitures à proximité pour esquiver les coups de lame de Yuta et se retirer à une distance sûre. Yuta compare ensuite Yuji à Maki.
  • Yuji donne un coup de poing à une voiture pour faire exploser Yuta et en profite pour s'enfuir, mais la même voiture lui revient en volant, alors que Yuta la jette, tamponnée par son énergie maudite.
  • Yuta dit alors qu'il a plus d'énergie maudite que Gojo, mais que contrairement à ce dernier, il peut s'épuiser car Gojo peut utiliser ses Six-Yeux.
  • Yuta attaque Yuji mais ce dernier se souvient de ce que Todo lui avait dit à propos du flux d'énergie maudite. Il se souvient également des derniers mots de Nanami et le chapitre se termine avec Yuji disant qu'il ne peut pas encore mourir.

Jujutsu Kaisen Chapitre 140 Date de sortie -

Le chapitre 140 de Jujutsu Kaisen va sortir le 28 février 2021. Jujutsu Kaisen a une sortie hebdomadaire et les nouveaux chapitres sortent chaque dimanche. Ainsi, les fans n'ont pas besoin d'attendre longtemps pour voir le combat entre Yuji et Yuta.


Le pouvoir de Nacht Faust dans Black Clover expliqué
Article précédent

Le pouvoir de Nacht Faust dans Black Clover expliq...

Article Suivant

Les 15 plus belles femmes de My Hero Academia (cla...

Les 15 plus belles femmes de My Hero Academia (classées)
Articles au hasard