(Senju vs. Terano) Tokyo Revengers Chapitre 213 Spoilers & Date de sortie

(Senju vs. Terano) Tokyo Revengers Chapitre 213 Spoilers & Date de sortie

Les choses avancent à grands pas dans le dernier arc de Tokyo Revengers. Bien que nous nous attendions à ce que la partie initiale du dernier arc s'éternise avant d'atteindre l'histoire principale, cela ne fait que quelques chapitres et nous avons déjà vu les trois divinités faire leur apparition.

Alors que Rokuhara Tendai était parti à la recherche de Draken, il a été interrompu par Akashi du Brahman Gang. Terano a demandé à Akashi quelles étaient ses motivations, ce à quoi il a répondu qu'il était venu chercher Takemichi. C'est à ce moment que nous avons été présentés à tous les top dogs de Rokuhara Tendai.

Le premier à intervenir est Kakucho, dont on sait qu'il est un ami d'enfance de Takemichi. Pendant ce temps, nous voyons aussi d'anciens membres puissants de Tenjiku comme Haitani Ran et Madarame Shion.

(Senju vs. Terano) Tokyo Revengers Chapitre 213 Spoilers & Date de sortie

Ils parlaient tous de résister aux membres de Brahman quand soudain un type encapuchonné est sorti de nulle part et a lancé un parapluie droit sur Terano.

Terano a réussi à l'esquiver, et le parapluie est tombé devant Takemichi. Le gars à la capuche est allé devant lui et a demandé le parapluie. Après cela, il a finalement levé la main, et pour la première fois, nous avons pu voir le patron de Brahman, Kawaragi Senju, en personne.

Tokyo Revengers Chapitre 213 Spoilers-

Maintenant, la question se pose de savoir si nous allons assister à une guerre totale dès le début de cet arc. Comme nous l'avions prévu, Senju a fait son apparition, et Takemichi semble s'attirer des ennuis partout où il va. Le point le plus intéressant à noter est que Senju ressemble beaucoup à Mikey.

Il ne serait donc pas surprenant que Senju soit révélé plus tard comme le jumeau perdu de vue de Mikey. Le lien entre Shinichi Manjirou et le gang des Brahman devient également de plus en plus solide puisque son nom a été mentionné dans le chapitre précédent.

(Senju vs. Terano) Tokyo Revengers Chapitre 213 Spoilers & Date de sortie

Le Gang Brahman détient probablement la clé pour sauver Mikey de ses ténèbres et ce n'est pas une coïncidence s'ils sont venus en éclaireur pour Takemichi.

L'apparition de Senju soulève également la possibilité qu'il soit le second fugitif et il est très probable qu'il soit déjà au courant des pouvoirs de Takemichi et qu'il soit venu le recruter pour cette même raison.


Tokyo Revengers Chapitre 213 Date de sortie -

Conformément au précédent calendrier de sortie de Tokyo Revengers, on peut s'attendre à ce que le prochain chapitre sorte le 7 juillet 2021. Le chapitre à venir nous permettra de savoir clairement quelles sont les intentions de Senju et quelle est sa véritable identité.

(2021) Classement des 15 personnages féminins les plus sexy de Tokyo Ghoul. Read Previous

(2021) Classement des 15 personnages féminins...

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiya (Monstre n°2) dans Kaiju n°8 Read Next

(2021) Explication du pouvoir d'Isao Shinomiy...