(Reiner's Last Stand) Attack On Titan Chapitre 138 Spoilers & Release Date

(Reiner's Last Stand) Attack On Titan Chapitre 138 Spoilers & Release Date

Le chapitre 138 de l'Attaque des Titans mettra en scène Reiner qui se bat contre la moelle épinière de la créature primitive, en essayant de se reconnecter à la tête d'Eren. Tous les anciens titans réincarnés par Eren se sont retournés contre lui et ont aidé à arrêter le grondement. Maintenant que la tête d'Eren a été enlevée et que la structure restante est à l'arrêt, même le grondement s'est arrêté temporairement.

Auparavant, le chapitre 137 a donné les derniers détails décisifs sur la véritable raison de l'émergence des Titans. Tous les indices étaient liés à la logique classique de "l'organisme cellulaire avec le motif de se multiplier et de survivre". Ymir a-t-il vraiment trahi Eren dans les derniers moments ? Mais alors, la moelle épinière primitive ne devrait pas favoriser Eren à nouveau si c'est le cas. Lisez la suite pour comprendre ce qui peut être attendu de la suite.

reiners last stand attack on titan chapitre 138 spoilers release date

Attack on Titan Chapitre 138 Spoilers-

La tête d'Eren est au sol, et la moelle épinière primitive est maintenue par le Titan blindé. Pour donner un coup décisif à la structure restante, Armin s'est transformé en Titan colossal, qui a créé une explosion massive. Cela aidera-t-il vraiment Reiner ? Ou sera-t-il blessé lui-même, échouant dans sa tâche ? Discutons de quelques spoilers potentiels du chapitre à venir.

  • L'explosion affaiblira la structure restante mais n'aidera pas beaucoup.
  • Eren va à nouveau prendre le contrôle du Grondement.
  • Tous les titans passés et présents s'uniront contre Eren.
  • Mikasa a encore un grand rôle à jouer, signe qu'elle a surmonté les gènes Ackerman.
  • Les trois amis auront un dernier cœur à cœur.
  • Bien que le Grondement atteignant les citoyens de Marley soit moins probable.
  • Reiner risque de perdre la vie car tous les métamorphes de la génération précédente ont été éliminés.

En fait, le prochain chapitre montrera les résultats des efforts continus de l'équipe pour vaincre Eren. Il est moins probable qu'il meure, mais encore une fois, c'est d'Isayama qu'il s'agit. Il ne manque jamais de nous surprendre avec sa construction d'histoire unique, ce qui rend la série totalement intéressante à suivre.

reiners last stand attack on titan chapitre 138 spoilers release date

Attack on Titan Chapitre 138 Date de sortie-

Le chapitre 138 d'Attack on Titan sortira le 9 mars 2021, c'est-à-dire le mardi. Les dates ne sont pas définitives car elles ne sont pas communiquées à l'avance, mais vous pouvez vous abonner à notre site pour être informé immédiatement des dates de sortie de tous les mangas populaires. L'histoire a enfin pris un tournant définitif contre Eren et ses idéaux. Une séquence vitale de l'histoire que tout lecteur ne peut se permettre de manquer.

Le Top 10 hebdomadaire d'Oricon de la première semaine de février publié sur Twitter
Article précédent

Le Top 10 hebdomadaire d'Oricon de la première sem...

Article Suivant

(Le passé de la famille Todoroki) My Hero Academia...

(Le passé de la famille Todoroki) My Hero Academia Chapitre 301 Scans bruts et date de sortie
Articles au hasard