Le Top 10 hebdomadaire d'Oricon de la première semaine de février publié sur Twitter
Le 10 février 2021, le compte Twitter non officiel de Shōnen Jump News a publié le Top 10 hebdomadaire d'Oricon de février. Une fois de plus, One Piece s'est assuré la première place avec 1 281 230 exemplaires vendus dans la semaine de sa sortie.
Oda Eiichiro a encore une fois réalisé un exploit remarquable grâce aux fans et à la popularité de la série. Kimetsu no Yaiba, écrit par Koyoharu Gotouge, a toujours conservé son engouement, et après la popularité de son film : Mugen Train, il a acquis respectivement la deuxième et la quatrième position ; le fanbook officiel s'est vendu à environ 1 081 031 exemplaires et se trouve à la deuxième place de la liste.
Après Kimetsu no Yaiba, Jujutsu kaisen, écrit par Gege Akutami, s'est assuré la troisième place avec 733 066 exemplaires publiés dans le monde entier. Alors que Attack on Titan est sur le point de s'achever, son battage publicitaire continu a permis à la série de s'assurer la 6e place et de se vendre à environ 211 038 exemplaires.
D'autres séries populaires de Shueisha comme World Trigger, Chainsaw Man, Haikyu !! ne sont pas en reste et se sont assurées une place dans le Top 10. The Promised Neverland, malgré sa fin initiale, a également obtenu une place dans la liste.