(Domain Expansion) Jujutsu Kaisen Chapitre 183 Spoilers & Date de sortie retardée
Les spoilers du chapitre 183 de Jujutsu Kaisen et les scans bruts sont enfin là pour nous montrer davantage le combat en cours entre Hakari et Charles. De nombreuses révélations ont été faites. Nous pouvons voir comment les techniques et l'énergie maudites d'Hakari et de Charles fonctionnent l'une contre l'autre pendant leur combat.
Avant d'en parler, voyons ce que nous savons déjà de l'intrigue actuelle.
Les chapitres précédents se sont immédiatement concentrés sur la colonie Tokyo No.2 lorsque Yuta a vaincu tout le monde dans la colonie Sendai. Cependant, nous n'avons pas eu plus d'informations sur ce qu'il a prévu de faire ensuite. Aucune nouvelle règle n'a été ajoutée au jeu de l'abattage.
Au lieu de cela, c'est Charles Bernard qui nous est présenté. Dès que son introduction est terminée, nous entrons dans la bataille entre Hakari et Charles après qu'Hakari ait réussi à le provoquer pour qu'il se batte. Alors qu'ils voyageaient encore dans le téléphérique, ils se sont tous deux jetés hors de celui-ci et se sont préparés à s'attaquer l'un à l'autre.
Dans le chapitre 182, enfin, le combat le plus attendu entre Hakari et Charles commence. Naturellement, l'arme de Charles est révélée. Comme il est mangaka, son arme est un bâton exceptionnel avec une plume connu sous le nom de G War-staff. D'autre part, Hakari affiche son énergie maudite massive avec ses compétences de combat au corps à corps, en posant de multiples attaques sur Charles. Charles décrit son énergie maudite comme "rugueuse et douloureuse comme du papier de verre".
Points clés-
Au milieu de leur combat, Charles, étant un mangaka, fait plusieurs références à divers grands mangas :
- Le premier, "J'ai toujours rêvé d'être astronaute. Mais apparemment, ce n'est pas ma voie, alors je vais aller dans l'espace dans ma tête", par Hoshino Katsura, le Mangaka de D. Gray-man. Ici, Charles explique comment les Mangaka voyagent dans des espaces fictifs dans leur esprit parce qu'ils ne sont pas satisfaits de la réalité.
- Deux, "Tsubasa Ozora a écrasé la tête de Kanda d'un coup de pied !". Charles fait référence à un moment entre Ozora Tsubasa et Kanda, un célèbre mangaka de football nommé Captain Tsubasa, alors qu'il attaquait Hakari avec sa technique maudite.
- Troisièmement, "Le cœur n'est un récipient qu'une fois". Charles cite cette phrase d'une série nommée Shigurui pour montrer que "son récipient" est déjà brisé.
Quant à la technique maudite de Charles, il attaque avec la plume de son bâton avec un panneau manga vierge qui se grave sur la poitrine d'Hakari. Sa technique maudite lui permet de voir 1 seconde en avant dans le futur sous la forme d'un panneau manga esquissé directement dans son cerveau.
Le stylo G de Charles utilise le sang de son adversaire comme encre. Grâce à cela, il évite avec succès un coup direct mortel d'Hakari. Charles admet que s'il avait pris le coup direct, il était fichu.
Pour contrer la technique de guérison de Charles, Hakari, qui est le gars cool, commence à l'attaquer à travers ses angles morts, ce qui fait que Charles a du mal à bloquer ses attaques. Même si ses angles morts sont attaqués, il ne parvient pas à bloquer les attaques d'Hakari. On voit Charles jurer en français, comme une tache de rafraîchissement.
Une conclusion évidente que nous tirons de ce combat est qu'Hakari domine totalement Charles. Le combat commence même à sembler unilatéral. Le combat se termine sur un cliffhanger frustrant et excitant lorsque Hakari est sur le point de lancer son domaine.
Jujutsu Kaisen Chapitre 183 Spoilers-
Les spoilers du chapitre 183 de Jujutsu Kaisen n'ont pas encore fait surface. Dès qu'ils le feront, nous mettrons cet article à jour. Les spoilers et les scans bruts mettent généralement 3 à 4 jours à faire surface avant la sortie du chapitre.
En attendant, nous discuterons des théories et des prédictions des fans concernant l'intrigue actuelle.
Tout d'abord, d'après le cliffhanger, nous pouvons dire que dès qu'Hakari lance son domaine, Charles peut immédiatement voir les règles et les conditions de son domaine se déverser dans son cerveau, ce qui est dû à l'activation de sa technique maudite dès le début du combat.
Ce qui est intéressant à noter à propos de leurs techniques maudites, c'est que l'une permet à l'utilisateur de voir dans le futur tandis que l'autre est basée sur le jeu. Cela semble être une combinaison mortelle de pouvoirs, ce qui signifie que l'un ou l'autre pourrait être désavantagé. D'autant plus que nous n'avons pas encore vu ce qu'il y a de plus dans leur technique maudite.
Il serait passionnant de voir comment Hakari peut vaincre Charles, ayant toutes les informations sur son domaine exposées. De même, nous pourrions également voir si Charles a plus à sa technique maudite car nous le voyons révéler une condition sur sa technique maudite au début de leur combat.
C'est-à-dire que plus il remplit d'encre dans le stylo G, plus il peut voir loin dans le futur. Par conséquent, nous ne pouvons pas être sûrs que le combat est effectivement unilatéral.
Comme nous savons comment Gege aime raconter son histoire, le scénario pourrait même changer dans le chapitre 183, ce qui signifie que l'histoire pourrait même se déplacer dans un endroit différent pour nous montrer ce qui se passe au milieu du combat de Hakari et Charles. Au final, nous ne pouvons que garder notre excitation et attendre la sortie du chapitre.
Jujutsu Kaisen Chapitre 183 Date de sortie -
Malheureusement, nous avons une semaine de décalage, car c'est la Golden Week au Japon. Par conséquent, le chapitre 183 de Jujutsu Kaisen sortira le 8 mai 2022. Bien qu'il soit assez difficile d'attendre la sortie, d'autant plus que le chapitre précédent s'est terminé sur un cliffhanger climatique entre un combat en cours.