(Entraînement intensif) Dragon Ball Super Chapitre 71 Scans bruts & Spoilers

(Entraînement intensif) Dragon Ball Super Chapitre 71 Scans bruts & Spoilers

Le chapitre 71 de Dragon Ball Super reprend les choses là où elles se sont arrêtées la dernière fois. Nous avons vu comment Granolah a réussi à invoquer le dragon et a demandé son souhait. Cependant, le dragon a dit qu'il ne pouvait pas le rendre plus fort que son véritable potentiel. Cependant, il a donné un moyen alternatif qui implique l'augmentation de sa puissance au prix de ses années restantes à vivre. Granolah a accepté cette offre folle et a gagné une quantité folle de puissance.

La scène passe à Goku et Vegeta qui suivent leur propre entraînement pour augmenter leur niveau de puissance. Vegeta s'entraîne avec Beerus pour se battre comme les Dieux de la Destruction. Ce n'est pas une tâche facile car Vegeta doit contrôler ses émotions, ce qui semble difficile pour lui. Pendant ce temps, le poisson oracle prédit que la personne la plus forte de l'univers va bientôt apparaître. Pendant ce temps, Granolah se rend à la base des Heeters pour connaître la localisation de Freeza. Cependant, leur chef juge Granolah pas assez fort pour s'occuper de Freeza et ordonne à Oil de s'occuper de lui.

entrainement intensif dragon ball super chapitre 71 scans bruts spoilers

Granolah a battu Oil facilement et s'est même attaqué à Macki. Après avoir également été victorieux contre Macki, leur chef a reconnu sa force et l'a informé qu'ils ne savaient pas où se trouvait Freeza à ce moment-là, mais qu'ils le lui transmettraient plus tard. Le chapitre s'est terminé avec les Heeters préparant un plan pour opposer Granloah à Goku et Vegeta tout en le détruisant dans le processus.

Dragon Ball Super Chapitre 71 Scans bruts et Spoilers-

Le chapitre 71 de Dragon Ball Super va être publié sous le titre "Le plan de Heeta". Nous avons déjà vu un bref aperçu du plan que les Heeters avaient élaboré dans le dernier chapitre pour vaincre Granolah. Ainsi, nous pouvons nous attendre à ce qu'ils développent davantage ce plan dans le chapitre 71.

entrainement intensif dragon ball super chapitre 71 scans bruts spoilers
  • Le chapitre se concentre principalement sur l'entraînement de Goku et de Vegeta, qui s'efforcent respectivement d'affiner leur Ultra Instinct et de devenir un Dieu de la Destruction.
  • Whis dira à Goku que la différence entre un Ange et lui est le fait que les Anges sont toujours dans l'état d'Ultra Instinct. Ainsi, Goku n'a pas besoin de toujours se transformer pour atteindre cet état.
  • Il dira également à Goku que son coeur et son esprit doivent être stables, ce qui est la clé pour maintenir l'Ultra Instinct dans sa forme régulière.
  • Il informera également Goku et Vegeta que pendant l'entraînement, leurs rivaux ne sont autres qu'eux-mêmes et qu'ils doivent toujours s'efforcer de se surpasser.

Dragon Ball Super Chapitre 71 Date de sortie -

Selon le site officiel de Mangaplus Shueisha, la sortie du prochain chapitre de Dragon Ball Super est prévue pour le 20 avril 2021. Il ne reste donc que deux jours aux fans pour en savoir plus sur la façon dont les Heeters prévoient de contrer la puissance démente de Granolah et si Freeza sera impliqué à un moment ou à un autre.

(2021) Les 20 meilleurs anime de l'école magique de tous les temps
Article précédent

(2021) Les 20 meilleurs anime de l'école magique d...

Article Suivant

(Code & Ada) Boruto Chapitre 57 Scans bruts & Spoi...

(Code & Ada) Boruto Chapitre 57 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard