(Code & Ada) Boruto Chapitre 57 Scans bruts & Spoilers

(Code & Ada) Boruto Chapitre 57 Scans bruts & Spoilers

Dans le dernier chapitre de Boruto, nous avons vu comment Code avait déjà commencé à planifier sa vengeance et à attaquer le village de Leaf. Tout a commencé avec Boruto qui a été interviewé pour son héroïsme dans le sauvetage de leur village. Pendant ce temps, Kawaki a été examiné pour des blessures et tout le monde a été surpris par le fait que sa main a grandi si rapidement. À ce moment-là, nous avons également appris que Sumire aimait Boruto et c'est pourquoi elle essayait de se rapprocher de Kawaki.

Après l'interview, Boruto a été vu assis seul et se remémorant toute la situation. Kawaki est venu l'accompagner et a dit qu'il avait un plan pour empêcher Boruto de devenir le vaisseau de Momoshiki. Cela impliquait de préparer son propre vaisseau et de donner son Karma à quelqu'un d'autre. Boruto était opposé à l'idée car il n'était pas prêt à tuer une personne innocente, mais Kawaki a dit qu'il avait le gars parfait dans son esprit et son nom était Code.


code ada boruto chapitre 57 scans bruts spoilers

La scène fait une transition instantanée vers l'arrivée de Code au centre de culte de Boro. Les deux gardes postés là l'ont averti de ne pas faire un pas de plus, mais Code a ignoré cela et les a attaqués à l'improviste. Il a utilisé son Karma pour se faufiler derrière les deux et les tuer d'un seul coup. En entrant dans le centre, il a rencontré Bug et lui a dit que Jigen et Boro étaient morts. Bug l'a ensuite emmené au stockage de cyborg de Boro et le chapitre se termine avec Code regardant le cyborg, Eida.

Boruto Chapitre 57 Scans bruts et Spoilers-

Le prochain chapitre de Boruto va être publié sous le titre "Ada". La majorité du chapitre va couvrir la rencontre entre Ada, Code et Bug. Ils sont occupés à trouver le meilleur moyen de se venger de Naruto et des autres.

code ada boruto chapitre 57 scans bruts spoilers
  • Boruto et Kawaki n'apparaîtront pas dans le prochain chapitre, ils ne seront évoqués que par tous les autres.
  • Amado va donner à Naruto des médicaments suppresseurs de Byakugan afin d'empêcher ses cellules de subir la transformation Ohtsutsuki. Il va également mentionner que Boruto doit prendre les médicaments de temps en temps aussi. Cependant, un effet secondaire potentiel du médicament est la perte d'acuité visuelle ou la mort.
  • Naruto aura peur du fait que Boruto puisse mourir à cause de son Karma. Nous apprendrons également qu'Amado a eu une fille qui est décédée il y a 12 ans.
  • Code sera vu en train de trinquer avec Ada et Ada lui répondra qu'elle se fie entièrement à lui pour leur plan.

Boruto Chapitre 57 Date de sortie -

Comme les sources officielles l'ont mentionné, le chapitre 57 de cette série va sortir deux jours plus tard, le 20 avril 2021. Bien qu'il y ait moins d'action dans le chapitre à venir, il sera important du point de vue de la connaissance des détails de la conspiration de Code et Ada.

(Entraînement intensif) Dragon Ball Super Chapitre 71 Scans bruts & Spoilers
Article précédent

(Entraînement intensif) Dragon Ball Super Chapitre...

Article Suivant

(Vice-Représentant Momo) My Hero Academia Saison 5...

(Vice-Représentant Momo) My Hero Academia Saison 5 Episode 5 Spoilers & Release Date
Articles au hasard