(Divulgation de One For All) My Hero Academia Chapitre 304 Scans bruts et date de sortie

(Divulgation de One For All) My Hero Academia Chapitre 304 Scans bruts et date de sortie

Auparavant, dans le chapitre 303 de la série, les lecteurs ont vu Best Jeanist et Hawks demander à Endeavor de former une équipe de trois pour arrêter Dabi, après avoir entendu la conversation de la famille Todoroki. On y voyait également le Japon demander l'aide des héros étrangers et les amis de Deku s'inquiéter de son état. Dans le panneau suivant, les fans ont vu All Might s'asseoir à côté de Deku inconscient en disant : "En ce moment, vous parlez avec les prédécesseurs".

Il y a eu beaucoup de spéculations sur le chapitre à venir et selon les spoilers confirmés, la vérité sur le One For All Quirk sera révélée. De plus, Deku semble être dans une pièce avec les précédents successeurs du One For All Quirk. Alors, quelle est la vérité ? Et que se passera-t-il dans le prochain chapitre ?


divulgation de one for all my hero academia chapitre 304 scans bruts et date de sortie

My Hero Academia Chapitre 304 Scans bruts et Spoilers-

Le chapitre 304 de la série My Hero Academia sortira officiellement sous le titre "Midoriya Izuku et Yagi Toshinori" et montrera Deku approfondissant la vérité sur son Quirk tandis que All Might tente de trouver la raison derrière la mort du 4ème utilisateur. Certaines informations concernant All Might sont également partagées dans ce chapitre. Voici un résumé du prochain chapitre.

  • Le chapitre commence avec Deku qui demande des nouvelles des autres. Deku est dans une pièce avec TOUS les Vestiges. Il peut se tenir debout, mais sa bouche est toujours couverte par le monde des Vestiges.
  • Les deuxième et troisième utilisateurs de la bizarrerie sont enfin montrés mais leurs visages ne sont pas révélés. Tous deux sont tournés vers le mur et ont le dos tourné à Deku.
  • Le quatrième utilisateur est mort après avoir tenu One For All. All Might a examiné les documents d'autopsie et a découvert qu'il s'est brûlé la vie. Son nom est Shinomori Hakage et les cicatrices sur son visage sont dues à One For All.
  • Il est révélé que le Quirk One For All se développe rapidement pour lequel les Vestiges peuvent interagir les uns avec les autres. Les 4ème et 5ème utilisateurs démontrent en utilisant leurs Quirks les uns contre les autres.
  • All Might a rendu One For All plus puissant en le détenant pendant 40 ans alors que Shinomori l'a détenu pendant la deuxième plus longue période.
  • Le 4ème utilisateur, Shinomori, a finalement révélé la vérité en disant : "En conclusion, One For All ne peut plus être géré par des humains ordinaires". Et Deku en conclut que le Quirk ne peut plus être transféré à des humains normaux et qu'il est le dernier successeur de One For All.
  • Nana pose finalement la question de savoir si Deku est prêt à arrêter Shigaraki une fois pour toutes.
divulgation de one for all my hero academia chapitre 304 scans bruts et date de sortie

C'est le résumé du chapitre à venir et le chapitre se terminera par la ligne, "Préparation à être testé, à ce moment, Deku est____". Dans le prochain chapitre, nous pourrions en voir plus sur le Quirk One For All et s'il est dans un état volatile ou non. Nous pourrions également voir le choix de Deku dans le prochain chapitre.


My Hero Academia Chapitre 304 Date de sortie -

La sortie du chapitre 304 de My Hero Academia est prévue pour le 7 mars 2021 à minuit JST et variera selon les régions du Japon. Les fans doivent encore attendre quelques jours pour obtenir la version officielle du nouveau chapitre. Comme la semaine prochaine est également une semaine sans hiatus, le chapitre 305 devrait sortir le 14 mars 2021.

Jujutsu Kaisen, chapitre 141, scans bruts et date de sortie.
Article précédent

Jujutsu Kaisen, chapitre 141, scans bruts et date...

Article Suivant

Les 20 personnages les plus puissants de Black Clo...

Les 20 personnages les plus puissants de Black Clover (classés)
Articles au hasard