Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Le genre Murim (arts martiaux) étant l'un des genres dominants, de nombreux manhwa avec une approche unique sont publiés. Grâce aux efforts constants de tous les auteurs dans le monde entier, nous avons un choix innombrable de manhwa. Par conséquent, aujourd'hui, nous vous présentons une liste des 10 meilleurs manhwa murim avec OP MC classés et discutés. Allons-y !

10) The Scholar’s Reincarnation-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Ce manhwa se concentre sur la vie de Hwang Joon-woo, un guerrier légendaire connu comme le dieu martial des arts sombres. Joon-woo est le jeune artiste martial le plus puissant et le plus craint du monde. Sa vie pleine d'assassinats et de politique sale prend fin lorsqu'il est acculé par la mission suicide d'un moine.

Joon-woo se réincarne alors dans une famille aimante, contrairement à sa vie passée où il était un orphelin portant le sang d'innombrables personnes sur ses mains. Il jure de protéger et d'empêcher sa nouvelle famille d'être entraînée dans des situations dangereuses.

Il reste invaincu tout au long de la série, non seulement grâce à ses talents divins en arts martiaux, mais aussi grâce à son intelligence et à sa stratégie globale.


9) Tale of a Scribe Who Retires to the Countryside-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Ce manhwa raconte l'histoire de Son Bin, un étudiant qui échoue aux examens nationaux alors qu'il en est un. Sa vie prend un tournant lorsqu'un maître d'arts martiaux lui propose d'enregistrer sa vie dans un livre.

Le MC apprend son potentiel caché au fur et à mesure que l'intrigue progresse et finit par devenir le roi des arts martiaux. Son Bin devient immensément puissant et reste invaincu. C'est pourquoi il figure à juste titre sur notre liste.


8) Volcanic Age-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Volcanic age met en scène l'histoire de Joo Seo-Cheon, un guerrier qui a survécu à la guerre, à la politique sale et à l'injustice. Cependant, il a survécu à tout grâce à la chance et à des circonstances heureuses. Seo-Cheon est maintenant l'aîné de la faction Hwasan qui attend simplement sa mort à cause de ses regrets et de sa culpabilité.

L'intrigue raconte alors son voyage pour réparer tous ses torts et peut-être empêcher la grande guerre qui a déchiré le monde martial.

Joo Seo-Cheon est beaucoup trop puissant dans le manhwa ; par conséquent, l'intrigue ne comporte pas de rebondissements extrêmes. Les choses se sont déroulées relativement bien pour le MC tout au long de l'histoire, ce qui a toutefois permis à l'intrigue de rester fidèle au concept selon lequel le MC connaît déjà l'avenir et a donc un avantage considérable.


7) The Undefeatable Swordsman -

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

The Undefeatable Swordsman est l'un des meilleurs manhwa murim à mettre en avant un MC OP. Song Wu-moon est un jeune homme ordinaire sans aucun talent pour les arts martiaux. Le rêve de Wu-moon de devenir un puissant artiste martial prend espoir lorsqu'un mystérieux être céleste lui offre une peinture magique.

En conséquence, le MC libère son véritable potentiel et se consacre entièrement à devenir l'épéiste invaincu. Song Wu-moon est l'un des personnages principaux les plus OP dans la catégorie des manhwa murim.


6) Murim Login-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Murim Login, comme son nom l'indique, est un isekai murim manhwa dans lequel le MC est téléporté dans un jeu de réalité virtuelle basé sur le monde des arts martiaux. Jin Tae-Kyung est au départ un personnage faible et désemparé qui se fraye un chemin pour devenir le joueur le plus fort du jeu.

Contrairement à de nombreux autres manhwa, le personnage principal est capable de retourner dans le monde réel avec la force et les compétences en arts martiaux qu'il a acquises dans le jeu. Désormais, Tae-Kyung peut facilement vivre sa vie de chasseur doté de compétences en arts martiaux exceptionnelles.

Cependant, en raison de son attachement aux amis personnages PNJ qu'il s'est fait dans le jeu, il y retourne volontiers. Tae-Kyung reste donc l'un des personnages les plus OP du manhwa, ce qui le rend agréable et l'un des meilleurs manhwa murim.


5) Masters of Lightning Knives-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Masters of Lightning Knives met en scène un MC orphelin qui est soudainement approché par un mystérieux maître d'arts martiaux. Le maître possède une forme secrète de style d'arts martiaux qui peut rarement être maîtrisée.

Le MC a une personnalité loufoque et insouciante, ce qui fait qu'il n'a pas pu éviter cette opportunité forcée. Il doit maintenant subir un entraînement bizarre et cruel pour apprendre la technique invincible des couteaux de foudre. Ce manhwa comporte des moments hilarants et un personnage principal surpuissant dont le travail acharné paie vraiment.

Contrairement à de nombreux manhwa, le maître de cérémonie dans Masters of Lightning Knives n'est pas soudainement doté de pouvoirs colossaux ou d'une amélioration. Au contraire, ses compétences sont le résultat d'un entraînement rigoureux, ce qui en fait l'un des manhwa de murim les mieux écrits.


4) Chronicles of Heavenly Demon-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Ce manhwa se déroule dans un ancien monde d'arts martiaux. L'intrigue commence lorsque le maître du MC est accusé de pratiquer des arts démoniaques. En conséquence, le maître d'Unseong est battu à mort. Unseong cherche à se venger jusqu'à ce qu'il rencontre sa fin.

Cependant, au lieu de mourir, il se voit offrir une seconde chance d'accomplir le destin qu'il a choisi. Unseong se réveille dans le corps d'un enfant en train de s'entraîner pour devenir un soldat d'élite appartenant à une secte démoniaque. Il doit alors embrasser et maîtriser les arts démoniaques et chercher à se venger.

Le MC maîtrise les arts démoniaques à un tout autre niveau et devient invincible. Aucun autre personnage ne le surpasse tout au long de la série.


3) Legend of the Northern Blade -

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Ce manhwa met en scène Moowon, le fils du grand guerrier et leader de la Secte Céleste du Nord, qui a protégé le monde des arts martiaux du maléfique Silent Night pendant des décennies. La vie de Moowon prend un tournant dévastateur lorsque son père est contraint de se suicider pour protéger la vie de son peuple.

Aujourd'hui orphelin et son clan dispersé, Moowon consacre sa vie à maîtriser les arts secrets de ses prédécesseurs et à devenir le plus grand combattant. Il jure de venger la mort injuste de son père et les autres méchants qui sont déterminés à ruiner le monde.

Moowon, le MC de ce manhwa, acquiert des compétences invincibles en arts martiaux et reste victorieux de tous ceux qui tentent de le faire tomber. Legend of the Northern Blade est sans aucun doute l'un des meilleurs manhwa murim mettant en avant un personnage principal OP.


2) Nano Machine-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Ce manhwa met en scène un MC orphelin, Cheon Yeo-Woon, issu d'un culte démoniaque, dont la vie est brutale et malheureuse, jusqu'au jour où un de ses descendants venu du futur lui rend visite et installe une nanomachine dans le corps de Cheon Yeo-Woon.

Lorsque la machine s'active, elle libère en lui une grande puissance qui surpasse facilement les arts martiaux de son culte démoniaque. L'histoire raconte ensuite le parcours de Cheon Yeo-Woon qui s'élève à un tout autre niveau et devient le meilleur artiste martial de tous les temps.

Ce manhwa présente un style artistique magnifique, une intrigue bien écrite et des personnages intéressants. Chaque personnage contribue à l'intrigue et présente un développement étonnant. Nano Machine mérite la deuxième place de notre liste, avec l'un des personnages principaux OP les mieux écrits.


1) Rooftop Sword Master-

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)

Ce manhwa raconte l'histoire d'un collégien victime d'intimidation, Seayoung, qui se retrouve dans le coma pendant neuf mois. Après sa guérison surprise, il découvre que son père a mis fin à sa vie en se battant pour que justice soit rendue à son fils.

Seayoung se retrouve avec une haine sévère envers ce monde injuste et cruel. Cependant, un beau jour, des voix mystérieuses le poussent à ouvrir une porte qui mène à un toit inconnu. Une énorme épée gravée des mots "épée de combat" trône au milieu de ce toit mystérieux.

Dès que le MC manie l'épée, il devient un géant musclé doté d'une force incroyable et de diverses capacités de combat. Il jure alors de se venger de tous ceux qui ont ruiné sa vie.

Seayoung est l'un des principaux protagonistes les plus surpuissants à avoir figuré dans un manhwa. Sa force physique à elle seule dépasse celle de tous les autres MC de notre liste. Rooftop Sword Master remporte donc le titre de meilleur manhwa murim avec un personnage principal OP de notre liste.

Nous espérons que notre liste vous a plu. Nous reviendrons avec d'autres articles de ce type, dans lesquels nous classerons et discuterons de différents manhwas en fonction de divers critères.

Aharen-san wa Hakarenai Episode 4 Spoilers et Date de sortie
Article précédent

Aharen-san wa Hakarenai Episode 4 Spoilers et Date...

Article Suivant

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers...

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers et Scans Brut
Articles au hasard