(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers et Scans Brut

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers et Scans Brut

Dans ce post, nous avons discuté, One Piece Chapitre 1047 Spoilers, Raw Scans et la date de sortie. One Piece Chapitre 1046 a montré la suite de la bataille finale entre Kaido et Luffy. Kaido a demandé Luffy, "Qui êtes-vous ?" et Luffy a répondu, "il est Monkey D. Luffy, celui qui sera le roi des pirates".

Ce panneau confirme qu'actuellement, Luffy se bat avec Kaido, et non avec Joyboy. Et cela contraste avec les paroles de Zunesha qui pense que Joyboy est revenu.


Pour conclure cette intrigue, de nombreux fans ont émis l'hypothèse que Joyboy avait également le même fruit Hito Hito no Mi : Mythical Zoan Model Nika dans le passé. Joyboy a utilisé son éveil de la même manière que Luffy il y a 800 ans, et son cœur a produit le même son. C'est pourquoi Zunesha a pris Luffy pour Joyboy après avoir entendu le tambour de la libération.

Maintenant, revenons à l'intrigue actuelle, Jinbei et Raizo ont sauvé tout le monde du feu avec l'aide de l'eau de Zunesha. Tout est normal en bas maintenant, et tous les adversaires sont vaincus. Le seul combat restant est Luffy contre Kaido.

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Raw Scans

Dans la dernière image, Luffy a capturé la foudre et est impatient de frapper Kaido ; d'un autre côté, Kaido est également prêt à faire face à cette attaque. Après tout, ses années d'assouvissement pour combattre quelqu'un en utilisant toute sa puissance sont maintenant terminées. Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ?

One Piece Chapitre 1047 Spoilers-

Le chapitre suivant montre la suite du combat entre Luffy et Kaido. Le titre du chapitre suivant est : "Le ciel de la capitale". Ici, il désigne la capitale des fleurs. Aussi, dans la répartition des couleurs, nous verrons que les chapeaux de paille sont sur la plage avec le dragon Momonosuke.

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers & Raw Scans
  • L'histoire commencera par un flashback où l'on verra le château d'Oden en flammes, et Momonosuke décidera de voyager dans le futur.
  • De retour au combat, Luffy utilisera "Gomu Gomu no Thunder", et Kaido prendra l'attaque.
  • Kaido confirmera que Roger n'était pas un utilisateur du fruit du démon. Il dévoilera également que les "capacités" sont sans importance pour dominer le monde.
  • Dans le château, Orochi brûlant perdra le clou de pierre de mer et se transformera en sa forme Zoan.
  • A la fin, Luffy créera un énorme coup de poing qui sera plus grand que le château d'Onigashima et attaquera Kaido.

One Piece Chapitre 1047 Date de sortie -

Le chapitre 1047 de One Piece sortira cette semaine, le "24 avril 2022". Les fans doivent attendre deux jours de plus pour lire le prochain chapitre en privé. Le chapitre 1047 révélera de nombreux nouveaux mystères.

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC classés (2022)
Article précédent

Top 10 des meilleurs Murim Manhwa avec OP MC class...

Article Suivant

(Akoya vs Xia Ji) Kengan Omega Chapitre 156 Spoile...

(Akoya vs Xia Ji) Kengan Omega Chapitre 156 Spoilers et Date de Sortie
Articles au hasard