(Akoya vs Xia Ji) Kengan Omega Chapitre 156 Spoilers et Date de Sortie

(Akoya vs Xia Ji) Kengan Omega Chapitre 156 Spoilers et Date de Sortie

Enfin, la série a dévoilé l'éveil de Xia Ji. Il a vaincu Akoya et Ryuki à lui tout seul. Non seulement son syndrome surhumain, mais aussi ses techniques de combat sont incroyables. Alors, pourquoi n'a-t-il pas utilisé ses techniques dans le passé ? Dans ce post, nous allons discuter de Xia Ji avec les spoilers et la date de sortie de Kengan Omega Chapitre 156.

Actuellement, l'histoire se concentre sur trois scénarios. Premièrement, Xia Ji se bat avec Akoya et Ryuki, deuxièmement, Ogi et Tenjin cherchent de l'action, et enfin, Ohma erre à la recherche de Xia Ji. Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? discutons-en.


Kengan Omega Chapitre 156 Spoilers-

Le dernier chapitre était remarquable. Il a dévoilé le syndrome surhumain de Xia Ji depuis sa naissance, et il est le jumeau de la tête du Ver. Dans le syndrome surhumain, la personne a une augmentation de la croissance musculaire exceptionnelle, comme nous l'avons déjà entrevu chez Wakatsuki.

Cependant, le problème est que les muscles de Ji et Yan sont seulement deux fois plus forts que la moyenne au mieux. Cela signifie que ce ne sera pas un grand avantage contre un maître.

D'autre part, Wakatsuki Takeshi a une densité musculaire anormalement élevée, 52 fois supérieure à la moyenne, et pourtant, il a perdu quatre combats dans sa carrière. Ce genre d'anomalies est la cerise sur le gâteau si la personne est douée pour les arts martiaux.

(Akoya vs Xia Ji) Kengan Omega Chapitre 156 Spoilers & Release Date

Dans le chapitre 155, Xia Ji a montré quelques mouvements intéressants en mettant à terre Akoya et Ryuki. De plus, Ogi et Tenjin ont mentionné que Ji a tellement d'aptitudes pour les arts martiaux, et que c'est gâché pour lui.

Ses armes et sa super force ne sont que des accessoires. Cela signifie que Ji est déjà un grand artiste martial, donc maintenant les fans se demandent si Ji est beaucoup plus fort, alors pourquoi il n'a pas combattu dans le passé. C'est à cause de son problème mental.

Dans le chapitre, on voit qu'après avoir battu Akoya et Ryuki, Ji crie et dit que ce n'est pas sa faute. De plus, Yan mentionne que Ji est un dragon qui aurait dû naître rat. Ces deux lignes illustrent le fait que dans le passé, Ji était connu pour être un grand artiste martial, mais à ce moment-là, quelque chose lui est arrivé, et il s'est retrouvé comme ça.

C'est un dragon handicapé mental qui tente continuellement d'éviter les combats, qui aime attaquer en douce et qui a une faible estime de lui-même. D'un autre côté, Yan est mentalement sûr de lui et il est assez fort pour devenir le chef.

De nombreux fans ont prédit qu'à l'étape initiale, Ji a été choisi pour être le Vaisseau Tigre, mais en raison d'un certain incident, il a perdu sa confiance. Actuellement, c'est une question de vie ou de mort, c'est pourquoi Ji se bat pour sa vie. Mais certains fans contredisent cela en apportant son combat avec Jogi et Kureishi.

Donc, à notre avis, à ce moment-là, Ji savait qu'ils étaient tous deux hors de sa portée, et s'il s'était battu, ils l'auraient éliminé à coup sûr. C'est pourquoi il ne pensait qu'à fuir ces deux-là.

(Akoya vs Xia Ji) Kengan Omega Chapitre 156 Spoilers & Release Date

Donc, nous concluons ici notre prédiction sur Ji. Peut-être que dans le prochain chapitre, Sandrovich sensei dévoilera de nouveaux mystères concernant les frères Xia. De plus, Ohma est également en mouvement.

Il est fort possible qu'Ohma rencontre Ji car en ce moment, Akoya et Ryuki s'opposent et tentent d'éliminer Ji. S'ils échouent, alors Ogi et Tenjin passeront à l'action. La vie de Ji est en danger. Comment va-t-il réussir à se sauver ?


Kengan Omega Chapitre 156 Date de sortie-

Il n'y a aucune nouvelle d'une pause la semaine prochaine. Par conséquent, le chapitre 156 de Kengan Omega sera publié mercredi prochain, c'est-à-dire le 27 avril 2022. Le prochain chapitre montrera la suite du combat de Ji et Akoya.

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers et Scans Brut
Article précédent

(Burning Orochi) One Piece Chapitre 1047 Spoilers...

Article Suivant

(Le destin de Loid) Spy x Family Episode 4 Spoiler...

(Le destin de Loid) Spy x Family Episode 4 Spoilers & Release Date
Articles au hasard