Les 10 meilleurs manhwa d'arts martiaux classés (2022 mis à jour)
Cet article est mis à jour en fonction des nouvelles théories et connaissances.
Nous avons tous entendu parler du manga, mais le manhwa est probablement un terme encore inconnu pour beaucoup de gens. Le manhwa connaît une croissance rapide et ce n'est pas le mauvais moment pour commencer à lire quelques bons manhwa.
Semblable au manga, le manhwa a également un genre diversifié et nous allons nous concentrer sur le genre des arts martiaux dans cet article. Voici donc le top 10 des meilleurs manhwa d'arts martiaux à lire en 2022.
10) Player Kill-
Player Kill est l'un des meilleurs manhwa d'arts martiaux à lire en 2022. Yonggi est la star de cette histoire qui est un artiste martial compétent. Mais il a abandonné et juré de ne plus jamais se battre dans sa vie après la mort de son professeur. Il essaie toujours de venir à la rescousse des personnes faibles et cache simultanément sa force.
Un jour, Yonggi rencontre un de ses anciens associés, Gihoon, qui l'introduit dans un nouveau monde de combats primés qui l'oblige à repenser ses valeurs.
9) Fight Class 3-
Le monde tel que nous le connaissons a changé et la Corée s'est imposée comme le pays de la capitale mondiale des sports nationaux. Tous les élèves doués pour les arts martiaux fréquentent le lycée Nam-II.
Parmi eux, il y a un élève nommé Jiu Ji Tae qui ne se sent pas du tout à sa place dans l'école. Il a l'impression d'être un vrai faible. Cependant, il pourrait avoir un atout pour se battre grâce au jiu-jitsu et couvrir sa faiblesse.
8) Veritas-
Tous les lycéens rêvent d'être les plus forts et Gangryong ne fait pas exception à la règle. Il n'est qu'un simple lycéen qui a le même rêve. Il a un moyen de réaliser ce rêve après avoir rencontré Yoochun.
Yoochun lui enseigne un mouvement puissant qui l'aidera à libérer le véritable potentiel de Gangryong. Un an plus tard, Gangryong est soudainement informé par des personnes que son maître est décédé.
Il est donc obligé de les suivre dans une école où tous les élèves ont la capacité d'utiliser des pouvoirs surnaturels. La question se pose maintenant de savoir si Gangryong peut survivre parmi eux.
7) Zen Martial Arts Academy-
Il y a un pouvoir spécial qui existe en chacun de nous et qui est très important dans le monde des arts martiaux. Dans cette histoire, ce pouvoir s'appelle Zen et notre protagoniste, Mingyum, ne l'a pas.
Il souhaite devenir l'artiste martial le plus fort d'Asie de l'Est mais cela va être très difficile pour lui. Un jour, après une dispute avec sa sœur, il s'enfuit de chez lui et se retrouve dans un mauvais quartier.
Alors qu'il tente de sauver une jeune fille, il se fait tabasser. Mais soudain, une jeune fille étrangère apparaît et s'annonce comme sa fiancée, ce qui ajoute un nouveau rebondissement à l'histoire.
6) Murim Login-
Murim Login combine le monde des arts martiaux. Dans le monde de Murim Login, des chasseurs existent pour chasser les monstres qui terrorisent les villes. Nous nous concentrons sur un chasseur de bas rang nommé Jin Tae-Kyung. Le destin joue un jeu avec lui en ramassant un appareil de RV.
Plus tard, il se retrouve connecté au jeu d'arts martiaux. Le plus intéressant, c'est que lorsqu'il quitte le jeu, il transpose ces pouvoirs dans la vie réelle. Cependant, il prend finalement la décision difficile de revenir dans le jeu car il se soucie de ses amis PNJ.
5) Nano Machine-
Nano Machine raconte le parcours d'un individu qui devient le meilleur artisan militaire que le monde ait jamais connu, Cheon Yeo-Woon, un vagabond du culte démoniaque.
Un jour, il reçoit la visite surprise d'un parent du futur qui lui insère une nanomachine dans le corps, ce qui pourrait être le tournant de sa vie, car elle lui permettra de contourner le culte démoniaque.
4) The Undefeatable Swordsman-
Sung Woo-mun joue dans l'histoire de l'épéiste invaincu, un enfant impuissant qui ne possède même pas d'intelligence à côté.
En grandissant, il a toujours été la risée de tout son village. Tout cela change lorsqu'il a 20 ans et qu'il a une révélation. Un grand pouvoir commence à se former à l'intérieur de la toile qui pourrait changer la vie de l'idiot du village.
3) The Breaker-
Shioon étudie au lycée Nine Dragon, où sa vie quotidienne est rendue infernale par les brutes. Il refuse de se défendre et se fait réprimander par son professeur d'anglais, Chun Woo.
Shioon décide d'apprendre les arts martiaux et en chemin, il rencontre Chun Woo qui utilise des techniques secrètes d'art martial contre un groupe d'hommes qui l'avaient coincé.
Shioon utilise ensuite cette scène pour faire chanter Chun Woo afin qu'il lui enseigne les arts martiaux. Un nouveau voyage commence pour Shioon.
2) Legend of the Northern Blade -
Legend of the Northern Blade est le meilleur manhwa d'arts martiaux à lire en 2022. La Northern Heavenly Sect est un groupe de courageux guerriers qui a protégé le monde contre le mal Silent Night pendant longtemps.
Mais un jour, le chef de la quatrième génération est accusé de coopérer avec l'ennemi et il se suicide pour protéger son fils, Moowon.
Moowon doit techniquement mener une vie d'emprisonné jusqu'au jour où une attaque de Silent Night lui permet de s'échapper. Moowon commence à s'entraîner seul en jurant de venger la mort de son père et de protéger le monde des vrais ennemis.
1) Omniscient Reader’s Viewpoint-
Omniscient Reader's Viewpoint est l'un des meilleurs manhwa d'arts martiaux. Nous ne nous considérons jamais comme le protagoniste de notre voyage et Kim Dokja non plus. Il aime simplement lire des romans en ligne et vit sa vie à travers Junghyeok, qui est le personnage principal de l'histoire.
Après avoir terminé le roman, Dokja reçoit un message de l'auteur et, tout à coup, le monde fictif devient une réalité. Le destin lui sourit et il est projeté dans un monde où il doit finalement devenir le protagoniste de l'histoire.