Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Dans le monde de Bleach, les guerres sont généralement mortelles et les armes utilisées pour les mener le sont encore plus. C'est pourquoi la plupart des capitaines et lieutenants éminents possèdent des armes personnalisées capables d'infliger un maximum de dégâts à leurs adversaires. Ces armes sont appelées Zanpukto et contiennent l'esprit appelé Bankai.

Cependant, l'utilisation d'un Bankai n'est pas facile, elle dépend à la fois des niveaux de puissance du Bankai utilisé et de la capacité de l'utilisateur à contrôler la puissance. Avoir un Bankai surpuissant est inutile si l'utilisateur ne peut pas contrôler les pouvoirs. Cependant, dans ce post, nous allons classer les 13 meilleurs Bankai dans l'eau de Javel, donc si vous êtes intéressé à connaître les Bankai les plus forts, restez à l'écoute jusqu'à la fin.

13) Bankai de Renji Abarai

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Renji possède évidemment l'un des Bankai les plus surpuissants de toute la série, bien que l'on ne connaisse pas encore l'étendue réelle de ses pouvoirs. Il s'agit du Soo Zabimaru et il a même été capable de tenir tête au Bankai de Byakuya dans l'arc Soul Society.

Cependant, le vrai modèle de Soo Zabimaru n'est révélé que vers la fin de la série, dans le combat contre Mask De Masculine où les vrais pouvoirs sont libérés pour la première fois. Renji n'avait pas utilisé cette forme auparavant car son Bankai était en état de désintégration et aurait été détruit autrement. Comme par hasard, il prend la 13ème place.


12) Bankai de Chojiro Sasakibe

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Si vous ne tenez pas compte du Bankai de Chojiro simplement parce qu'il n'est pas capitaine, ce sera probablement votre dernière erreur fatale. Car Chojiro est le lieutenant de nul autre que Yamamoto, et être lieutenant à ce niveau requiert une compétence extrême. Son Bankai prend l'apparence d'un sabre d'escrime et est assez unique en son genre.

Nommé Koko Gonryo Rikyu, les véritables pouvoirs du Bankai de Chijiro ne sont révélés qu'à la toute fin, et les fans n'ont qu'un petit aperçu de ce qu'il peut réellement faire. Ayant la capacité d'influencer le temps, le Bantaki de Chijiro occupe la 12e place.


11) Bankai de Rojuro Otoribashi

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Le Bankai de Rojuro est unique, et il donne un nom assez unique à son Bankai : Rose. Appelé à l'origine le Butodon de Kinshara, il permet à son utilisateur de se transformer en conducteur, et a une structure métallique assez semblable à un fouet.

Le Bankai de Rojuro tire son nom de la forme qu'il prend, qui ressemble beaucoup à une rose avec des pétales qui poussent, et il est capable d'encaisser des attaques à longue distance tout en repoussant les attaques de mêlée, ce qui lui donne un avantage tactique au combat. Cela place le Bankai de Rojuro à la 11ème place.


10) Bankai de Mayuri Kurotsuchi

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Bien que Mayuri ne soit pas vraiment le personnage le plus fort ni même le capitaine le plus fort de toute la série, c'est vraiment son Bankai qui lui confère un standard spécial et le rend encore plus puissant. Ayant deux formes distinctes - Konjiki Ashisogi Jizo et Matai Fukuin Shota, Mayuri peut libérer un gaz toxique à partir de la première qui n'affecte que ses ennemis.

Grâce à son second Bankai, Mayuri peut manipuler les capacités de combat de ses adversaires pour les adapter à son format de combat. En tant que l'un des bankai les plus puissants de Bleach, le Bankai de Mayuri occupe donc la 10e place.


9) Bankai de Kenpachi

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Il n'est pas surprenant que le Bankai de Kenpachi soit l'un des plus puissants de Bleach, étant donné qu'il est l'un des 13 capitaines de Gotei et qu'il est généralement dérivé de sa nature agressive. Une fois encore, rien n'a été révélé sur la véritable puissance de son Bankai, et sa capacité reste sans nom même après la fin du manga.

Cependant, le Bankai de Kenpachi a la capacité latente de se transformer en mode berserker, ce qui l'aide en combat de mêlée. Cependant, son manque de stratégie l'empêche de maximiser le rendement de son Bankai et sa pleine puissance est encore inconnue ; ce qui le place en 9ème position.


8) Bankai de Gin Ichimaru

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

La véritable force du Bankai de Gin réside dans le fait qu'il peut s'étendre sur des distances extrêmement longues, et ce n'est même pas le véritable pouvoir de son Bankai- Kamishini No Yari. Le Bankai de Gin a une force et une durabilité impressionnantes, cependant, la façon dont Gin l'utilise est ce qui le rend si puissant en premier lieu.

Grâce à l'utilisation du "Buto", Gin peut rapidement étendre son épée encore et encore, de sorte que l'ennemi a l'impression d'avoir été frappé par plusieurs épées à la fois. Sans oublier que son épée contient également un poison mortel qui désintègre les cellules au niveau moléculaire, ayant le pouvoir de tuer instantanément. Gin revendique donc la 8ème place avec son Bankai.


7) Bankai de Retsu Unohana

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Il est louable que, bien qu'elle soit capitaine de la 5e division et membre des Gotei 13, ses pouvoirs aient été cachés à la plupart des lecteurs du manga jusqu'au dernier arc où son Bankai nommé Minazuki est apparu.

Son Zanpakuto Minazuki était donc assez unique, créant un liquide semblable à du sang pour engloutir ses ennemis tout en créant une épée plus courte pour le combat de mêlée. Elle peut également se recouvrir de cette substance semblable à du sang pour améliorer sa vitesse et sa durabilité, prenant la 7ème place.


6) Bankai de Rukia

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Rukia possède l'un des Bankai les plus puissants, mais qui ne s'exprime qu'après l'arc Hueco Mundo. Connu sous le nom de Hakka No Togame, il s'agit d'une autre capacité de glace spéciale dans la série qui est beaucoup trop puissante pour les combattants normaux.

Rukia n'a pu activer son Bankai qu'après l'arc Hueco Mundo car son Bankai dans sa forme principale est trop puissant pour elle. Cependant, lorsqu'elle acquiert la maîtrise de ses pouvoirs, elle se transforme en " princesse de glace ". C'est grâce à ce Bankai qu'elle devient plus tard le capitaine de la 13e division.


5) Bankai de Byakuya Kuchiki

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Si vous pensiez que la glace était la forme de Bankai la plus polyvalente, il est temps de reconsidérer votre opinion. Le Bankai de Byakuya, Senbonzakura Kageyoshi est l'un des Bankai les plus puissants de Bleach et pour une bonne raison.

Le Bankai de Byakuya se transforme en un million de petites pétales de lames qui peuvent être contrôlées depuis son esprit. Elles peuvent être utilisées pour l'attaque et la défense et lorsqu'elles sont combinées avec la capacité de Byakuya à les créer en plusieurs lames entièrement coulissantes. Son expansion et sa condensation sont contrôlées par l'esprit de Byakuya, ce qui en fait l'un des 5 meilleurs Bankai de toute la série.


4) Bankai de Shunsui Kyoraku

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Eh bien, en tant que capitaine-commandant de la Gotei 13 ainsi que futur commandant de la 1ère division, on s'attendrait normalement à ce que le Bankai de Sunsui soit mieux placé que la 8ème position. Cependant, le Bankai de Shunsui prend trop de temps pour se manifester et avoir son plein effet, c'est pourquoi ses pouvoirs sont limités.

Son Bankai est appelé le Katen Kyokotsu et fonctionne en quatre étapes impliquant Reitsu dans la troisième étape. Son Bankai lui accorde une garantie de tuer dans sa dernière étape mais Shunshui doit être d'humeur à utiliser son bankai, ce qui est en quelque sorte le plus grand inconvénient de ses pouvoirs ; ce qui le place en 4ème position sur la liste.


3) Bankai de Toshiro Hitsugaya

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Toshiro possède l'un des Bankai les plus flexibles, ce qui rend sa capacité de combat spéciale. Dans sa forme mature, il peut geler instantanément presque tout, et pendant qu'il est gelé, ses ennemis ne peuvent utiliser aucune de leurs capacités.

Appelé le Daiguren Hyorinmaru, les niveaux de puissance de Toshiro lui permettant de geler en un éclair lui donne un avantage sur tous ses ennemis qui ont leurs mouvements limités et limités à la compréhension de Toshiro, n'a besoin que de quelques secondes pour tout geler ; prenant la 3ème place de la liste.


2) Bankai de Kisuke Urahara

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Le Bankai d'Urahara est assez unique et différent puisqu'il n'augmente pas directement ses pouvoirs offensifs, mais en revanche, il lui procure une défense impénétrable et des soins qui ne peuvent être renforcés que par un Bankai d'un tel niveau.

Prenant la forme d'une énorme femme, il peut restaurer n'importe quelle forme de dommage ainsi qu'ajouter à ses pouvoirs offensifs par la direction qui met la plupart des autres Bankai à la honte. Connu sous le nom de Kannonbiraki Benihime Aratame, Kisuke a peut-être l'un des Bankai les plus équilibrés de toute la série.


1.2) Bankai de Ichibe Hyosube

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

En tant que membre de l'équipe 0 chargée de protéger le Roi des Ames, Ichibe possède l'un des Bankai les plus puissants de Bleach, mais c'est la façon dont il maximise son rendement et sa puissance qui rend son Bankai vraiment fort. Connu sous le nom de Shirafude Ichimonji, le Bankai de Hyosube est considéré comme suffisamment puissant pour vaincre même Yhwach s'il n'avait pas sa capacité à inverser le temps.

Son Bankai fonctionne en répandant de l'encre, après quoi il peut déterminer le niveau de puissance de son adversaire et de ses alliés. Puisqu'il peut apporter des changements tangibles à ses niveaux de puissance, son Bankai occupe la première place.


1.1) Bankai de Genryusai Yamamoto

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

Le Bankai de feu le plus puissant qui existe, le Bankai de Yamamoto peut littéralement combiner tous ses pouvoirs Shikai en une seule épée pour une mise à mort instantanée. La chaleur émise par ce Bankai est difficile à tolérer, même pour les capitaines et les lieutenants, et a également la capacité de créer des morts-vivants avec les personnes qu'il a tuées. Globalement, le Bankai de Yamamoto est le Bankai le plus puissant de l'eau de Javel.


Mention spéciale :

Bankai d'Ichigo Kurosaki

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga

La Tensa Zangetsu (Vraie Forme) ne s'est révélée que lors du combat contre Yhwach, et aussi seulement pendant un moment lorsqu'elle a pris la forme de son Shikai original.

Cependant, le véritable pouvoir du Bankai d'Ichigo était de couper le destin, ce qui était également la raison pour laquelle il a pu vaincre Yhwach. Depuis qu'il a coupé le lien d'Yhwach avec le destin, son Bankai a finalement pu détruire Yhwach.

Et voilà, une liste complète des Bankai les plus forts de Bleach.

Liste de tous les capitaines les plus forts de Bleach (du plus faible au plus fort, soit les 24 premiers) | 2022
Article précédent

Liste de tous les capitaines les plus forts de Ble...

Article Suivant

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)
Articles au hasard