Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Dans le monde de l'anime, certains pères définissent ce qui est cool. Dans cet article, nous allons donc vous présenter notre sélection des 10 meilleurs pères d'anime (2022).

Ils ne sont peut-être pas les personnages les plus forts de leur anime respectif, mais ils s'avèrent être les meilleures figures paternelles qui inspirent non seulement le protagoniste, mais aussi nous. Cette liste est entièrement basée sur nos préférences. Nous les avons classés en fonction de l'impact qu'ils ont eu sur le protagoniste ou sur l'intrigue de l'anime dans son ensemble.

Maintenant, ne perdons plus de temps et sautons directement dans cette liste des 10 meilleurs pères d'anime cool classés (2022).

10) Shiro Fujimoto (Blue Exorcist)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Shiro est l'une des meilleures figures paternelles de l'anime, qui motive toujours ses fils adoptifs Rin et Yukio à faire mieux. Il est prêtre mais aussi exorciste, et son identité de paladin n'a pas affecté son attitude positive envers les démons.

En outre, il est très protecteur envers ses fils, au point de les protéger de sa vie. Même si les jumeaux Okumura sont des fils de Satan, il les a élevés comme les siens.


9) Jōichirō Yukihira (Shokugeki no Soma)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Jōichirō est le père de Soma Yukihira, le protagoniste de Shokugeki no Soma. Il était un ancien président du Dortoir de l'étoile polaire et a même été membre du Conseil des dix élites.

Mais il a rapidement quitté l'Académie lorsqu'il a commencé à recevoir des pressions pour rester le meilleur. C'est une personne très charismatique qui est également assez décontractée.

Mais il devient très sérieux lorsqu'il s'agit de cuisiner. En tant que père, il soutient son fils, mais il est aussi l'un de ses plus grands concurrents.


8) Maes Hughes (Fullmetal Alchemist)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Il est l'un des meilleurs pères d'anime. En tant qu'officier militaire de l'État amestrian, il était un soldat exceptionnel apprécié des autres.

En outre, c'était un homme très dévoué, qui adorait sa femme et sa fille, et qui avait une personnalité très joyeuse et amicale envers ses collègues.

Mais il était littéralement épris de sa famille, au point de porter leurs photos partout. Beaucoup considèrent sa mort comme l'élément déclencheur d'une grande partie de l'histoire de Fullmetal Alchemist.


7) Akio Furukawa (Clannad)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Akio est un autre papa cool de notre liste, le père de Nagisa dans Clannad. Ce qui le rend cool, c'est sa dévotion et sa volonté de protéger sa famille.

Il dirige la boulangerie Furukawa Bread avec sa femme, où Akio s'occupe entièrement de la cuisson avec l'aide de sa femme. Akio passe son temps libre avec les enfants du quartier à jouer au baseball et à se passionner pour les Gundam.

Même s'il est parfois violent, c'est un père attentionné, qui deviendra plus tard une figure paternelle pour Tomoya.


6) Joseph Joestar (JoJo's Bizarre Adventure)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Joseph, protagoniste de la série JoJo's Bizzare Adventure Part 2, est à juste titre l'un des pères les plus cool de tous les anime.

Il a hérité son pouvoir d'ondulation de son grand-père Jonathan et de sa mère, Lisa Lisa. Après avoir maîtrisé cette technique, il la combine avec d'autres choses et produit des attaques innovantes.

Il devient un utilisateur de stand dans la troisième partie de la franchise JoJo, et son stand est appelé Hermit Purple. Il s'agit d'une capacité avec laquelle il peut mener la photographie d'esprit.


5) Isshin Kurosaki (Bleach)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Isshin est le père maladroit mais aimant d'Ichigo, Karin et Yuzu. La plupart du temps, on le voit faire l'idiot et se disputer avec son fils. Il parle aussi souvent à une énorme photo de sa défunte épouse, Masaki.

Plus tard, nous apprenons qu'il était autrefois le chef d'une branche du prestigieux clan Shiba et également l'ancien capitaine de la 10e division.


4) Loid Forger (Spy x Family)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Loid est sans doute l'un des pères les plus cool de tous les temps, car il est en fait un espion qui se fait passer pour un psychiatre. En raison de sa mission, il a dû adopter un enfant et se créer une fausse famille.

C'est pour cette raison qu'Anya le rejoint en tant que fille, et plus tard, Yor Briar devient sa fausse épouse. Même s'il essaie de rester détaché de sa famille, nous pouvons voir qu'il se soucie sincèrement d'eux.

Il a maintenant pour mission d'élever correctement sa fille afin de pouvoir se rapprocher de Donovan Desmond, le père de la camarade de classe d'Anya, car c'est quelqu'un qui peut affecter la paix entre Westalis et Ostania.


3) Byakuya Ishigami (Dr. Stone)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Byakuya Ishigami est le père adoptif de Senku, qui était également astronaute. Lorsque la Terre a été pétrifiée en masse, il se trouvait dans la station spatiale internationale avec ses collègues astronautes.

C'est un père très attentionné qui soutient son fils et l'aime beaucoup. Pour que Senku puisse poursuivre ses intérêts scientifiques, Byakuya a même vendu sa propre voiture.

Il était également extrêmement intelligent, puisqu'il était capable d'envoyer des messages codés à son fils dans les Cent Contes. Même dans les situations désespérées, il n'a jamais abandonné sa positivité et sa foi en la science, un trait de caractère que Senku partage.


2) Thors (Saga du Vinland)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Thors était l'un des plus puissants et des plus habiles commandants du Jomsviking. Il était le père de Thorfinn et d'Ylva et l'époux de Helga.

À l'époque où il était guerrier, il était sans pitié, mais après la naissance de ses enfants, il est devenu pacifiste. Il est devenu particulièrement connu pour sa gentillesse et son empathie.

Nous voyons Thors combattre courageusement les mercenaires qui lui ont tendu une embuscade aux îles Féroé, même sans utiliser beaucoup de force, mais il se sacrifie ensuite lorsqu'ils prennent Thorfinn en otage.


1) Minato Namikaze (Naruto)

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Minato Namikaze est sans aucun doute notre premier choix dans notre liste des meilleurs pères d'anime. Il est le père de Naruto Uzumaki et, à l'époque, il était le 4e Hokage de Konoha.

Dès son plus jeune âge, tout le monde le considérait comme un prodige, et au fil des années, il a prouvé qu'il en était un. Étant l'un des shinobis les plus rapides de tous les temps, on l'appelait aussi l'éclair jaune.

Malheureusement, il n'a pas pu passer beaucoup de temps avec son fils car il s'est sacrifié pour protéger Naruto, mais son fils a réussi à transmettre la volonté de Minato et de sa mère Kushina de protéger le village.

Sur cette note, nous terminons notre article sur le Top 10 des meilleurs pères d'anime cool classés (2022).

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022) | Manga
Article précédent

Top 13 des Bankai les plus forts dans Bleach (2022...

Article Suivant

Spy x Family Episode 11 Spoilers & Release Date

Spy x Family Episode 11 Spoilers & Release Date
Articles au hasard