Spy x Family Episode 11 Spoilers & Release Date

Spy x Family Episode 11 Spoilers & Release Date

Ce nouvel épisode de Spy x Family est allé au-delà de nos attentes en termes d'animation et de narration, d'où les spoilers et la date de diffusion de l'épisode 11 de Spy x Family.

L'épisode commence par la décision d'Henry d'organiser un match de balle au prisonnier entre deux classes différentes, puis nous voyons Damian apprendre que lors de ce match, il aura la chance d'obtenir une étoile Stella s'il devient le MVP.

Becky le dit aussi à Anya, et ainsi, elle commence à s'entraîner avec Yor pour ce match. Après cet entraînement infernal, elle est aussi enfin prête à prendre le titre de MVP.

Spy x Family Episode 11 Spoilers & Release Date

Le jour du match, nous voyons Anya affronter une classe à part avec un ennemi redoutable : Bill Watkins, qui est le fils d'un général de l'armée, a atteint la puberté plus tôt que beaucoup et possède donc une force inhumaine.

Damian et ses laquais essaient d'utiliser de nombreuses formations fantaisistes contre lui, mais rien ne fonctionne sur lui. Il élimine rapidement plus de la moitié de l'équipe, ne laissant que quelques personnes.

Mais il n'a pas pu atteindre Anya car elle était capable de lire dans son esprit et donc d'esquiver ses attaques. Mais après que Damian se soit sacrifié pour elle, elle essaie d'utiliser son coup fatal sur Bill mais le rate.

Plus tard, dans une tournure surprenante des événements, nous apprenons que personne n'obtiendra une étoile Stella après le match, mais Bill gagne un boulon Tonitrus parce qu'il a crié "mourir" en jouant.


Spy x Family Episode 11 Spoilers

Le prochain épisode de Spy x Family suivra le chapitre 16. Il commence avec Loid qui reçoit les résultats du test d'Anya où ses notes sont assez mauvaises. Il essaie donc de la faire étudier, mais elle refuse de le faire.

Elle entend ensuite Loid lui dire qu'il a besoin qu'elle obtienne de bons résultats à cause de ses missions, et elle lui assure qu'elle travaillera dur pour lui. Pour lui donner un répit, Loid l'emmène dans un hôpital, où elle peut gagner une étoile Stella en faisant des travaux d'intérêt général. Mais là aussi, elle n'a pas été utile du tout, et les Forgerons se sont fait gronder pour avoir dérangé le personnel de l'hôpital.

Spy x Family Episode 11 Spoilers & Release Date

Après avoir perdu tout espoir, Loid décide de rentrer chez lui, mais c'est alors qu'Anya entend un appel à l'aide de quelqu'un. Elle se précipite vers la piscine sans rien dire à Loid qui pourrait soupçonner ses pouvoirs psychiques.

Elle saute dans la piscine pour sauver un garçon qui se noie, mais comme elle ne sait pas nager, elle se noie aussi. C'est alors que les deux sont sauvés par Loid, et tout le monde loue Anya pour son acte héroïque.

Elle devient la première personne à obtenir une étoile de Stella dans sa classe, et Yor l'embrasse de bonheur. Loid aussi devient très fier, comparant même son bonheur à la fois où il a déjoué une attaque terroriste. D'autre part, Anya réalise qu'elle peut aider les autres en utilisant ses pouvoirs.


Spy x Family Episode 11 Date de diffusion

Les fans pourront voir le nouvel épisode de Spy x Family samedi à 23h00 (JST). Dans cet épisode, Anya obtiendra sa première étoile, alors assurez-vous de le regarder.


Où regarder Spy x Family Episode 11

Les fans peuvent regarder Spy x Family et d'autres anime intéressants comme lui sur Netflix et Crunchyroll. Sur cette note, nous terminons notre article sur "Spoilers et date de sortie de Spy x Family Episode 11". Restez à l'écoute pour obtenir plus de mises à jour sur Spy x Family.

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)
Article précédent

Les 10 meilleurs pères d'anime classés (2022)

Article Suivant

Les 20 personnages de Bleach les plus sexy classés...

Les 20 personnages de Bleach les plus sexy classés par sexe masculin (2022)
Articles au hasard