(Le retour de Yuta Okkotsu) Jujutsu Kaisen Chapitre 138 Spoilers et date de sortie

(Le retour de Yuta Okkotsu) Jujutsu Kaisen Chapitre 138 Spoilers et date de sortie

L'arc de l'incident de Shibuya est maintenant terminé, et nous avons laissé les conséquences de la bataille entre les esprits maudits et les sorciers. D'innombrables personnes ont perdu la vie, et le renoncement de nombreux sorciers a également eu lieu. En conclusion, Suguru Geto / Noritoshi Kamo Senior a gagné la bataille en sacrifiant les esprits maudits et a réalisé son accomplissement en scellant le sorcier le plus puissant, Satoru Gojo. Jujutsu Kaisen chapitre 139 montrera plus sur les circonstances actuelles.

Suguru Geto a amené l'âge d'or du Jujutsu en libérant près de dix millions d'esprits maudits à Tokyo et en faisant prendre conscience au public de leur existence. Les anciens des rangs supérieurs ont joué le jeu et profitent de cette occasion pour lever leurs obstacles. Ils ont directement accusé quatre personnes seulement de cet incident : Suguru Geto, Satoru Gojo, Masamichi Yaga et Yuji Itadori. De plus, sans autre forme d'enquête, ils leur ont ordonné la peine de mort.


Yuta Okkotsu, le protagoniste de la série Tokyo Metropolitan Magic Technical School, a été désigné par les hauts gradés pour exécuter Yuji Itadori. Ils ont profité émotionnellement de l'état d'Inumaki pour mener à bien cette mission. Par conséquent, qui gagnera dans le combat entre les protagonistes ? Les fans qui ne connaissent pas Okkotsu, ne vous inquiétez pas, nous allons en parler dans ce post avec des spoilers. Donc, commençons.

Jujutsu Kaisen Chapitre 138 Spoilers-

Le chapitre 137 de Jujutsu Kaisen a été publié sous le titre "Hard and White". Ce titre est devenu le point central de la discussion de tout le monde. Beaucoup de fans ont fait surface qu'il s'agit d'une mauvaise traduction tirée de la traduction Google. L'image de la section de commentaires Reddit a été postée sur Twitter où les fans ont discuté de l'utilisation de la traduction automatique par John Werry (le traducteur actuel de Jujutsu Kaisen). Un fan avait également bien expliqué la signification derrière le titre. Vous pouvez le parcourir ; ci-dessous, nous avons joint le post.

le retour de yuta okkotsu jujutsu kaisen chapitre 138 spoilers et date de sortie

En outre, le chapitre 137 a montré l'entrée de Yuta Okkotsu. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le meilleur moment pour lire le volume 0 de Jujutsu Kaisen (Tokyo Metropolitan Magic Technical School). Ce volume est la préquelle de la série Jujutsu Kaisen et couvre l'histoire de la Jujutsu Tech (il y a un an). Comme Itadori, le protagoniste Yuta Okkotsu est également possédé par un esprit de grade spécial nommé Rita. Il s'est inscrit à la Jujutsu Tech avec Maki, Inumaki et Panda sous la direction de Gojo sensei.

L'intrigue tourne autour de Yuta Okkotsu, le protagoniste principal qui a accidentellement jeté un sort à son amant et a utilisé la technique de lignée la plus puissante de son clan. Il a atteint la position de sorcier de grade spécial dès la première année. Il est fascinant de lire son histoire, sa lutte et ses réalisations. C'est un sorcier très puissant qui a remporté à lui seul la victoire écrasante lors de l'événement d'échange de sœurs de Kyoto l'année dernière. C'est pourquoi Todo l'admire beaucoup et voulait qu'il se batte.

le retour de yuta okkotsu jujutsu kaisen chapitre 138 spoilers et date de sortie

Avançons maintenant vers les spoilers du chapitre 138. Dans le prochain chapitre, nous verrons l'état des sorciers après la bataille. À notre avis, les anciens ont peut-être aussi contacté Panda et Maki au sujet d'Okkotsu et Yuji. Il y a de fortes chances que, comme Todo et Choso, Okkotsu comprenne la situation et suive Yuji. Mais tout est possible. Les scans bruts du prochain chapitre seront divulgués la semaine prochaine. Par conséquent, nous mettrons à jour ce post après avoir obtenu les scans bruts du chapitre 138.


Jujutsu Kaisen Chapitre 138 Date de sortie -

Selon Mangaplus Shueisha, la série Jujutsu Kaisen sera en pause la semaine prochaine. Mais le dernier numéro du Weekly Shonen Jump mentionne que le chapitre 138 sortira la semaine prochaine. Il est possible que nous ayons droit à un chapitre hors histoire. Nous pouvons donc supposer que le chapitre 138 de Jujutsu Kaisen sortira le 14 février 2021.

La liste des volumes des titres du Weekly Shonen Jump pour avril 2021 a fait surface.
Article précédent

La liste des volumes des titres du Weekly Shonen J...

Article Suivant

One Piece : Annotation de l'auteur Eiichiro Oda su...

One Piece : Annotation de l'auteur Eiichiro Oda sur les théories des fans.
Articles au hasard