Black Clover Chapitre 344 Spoilers et Raw Scans | Le plan de Lucius

Black Clover Chapitre 344 Spoilers et Raw Scans | Le plan de Lucius

Les spoilers du chapitre 344 de Black Clover et les scans bruts sont là et ils ont beaucoup à dire. Le principal événement est que les 7 Ryuzen sont de retour et que beaucoup de choses vont se passer. De plus, Morris est de retour mais dans un état terrible alors qu'il remercie Lucius de l'avoir ramené à la vie. Il l'a guéri/ramené à la vie et l'a presque rendu comme neuf en utilisant la magie de l'âme. Mais comment a-t-il réussi à le faire n'est toujours pas clair.

De plus, le chapitre précédent nous a également réservé un rebondissement. Soeur Lily et les autres sont arrivés au Pays du Soleil au milieu d'Asta et d'Ichika de façon inattendue. Cela rend le plan de Lucius encore plus incertain, car il a même la Triade noire à ses côtés.


Peut-être qu'il fait revivre des gens à gauche et à droite en utilisant simplement les attributs de la triade noire, surtout dans le cas de Morris. Regardons les spoilers pour en savoir plus.


Black Clover Chapitre 344 Spoilers et Raw Scans

  • Le principal spoiler du chapitre 344 est que Morris, la Triade des Ténèbres et, en gros, les Paladins sont de retour. Parmi les démons, Soeur Lily, Heath et peut-être un sosie de Reads. Cependant, les spoilers suggèrent que Morris et la Triade des Ténèbres ne sont pas des Paladins, ce qui signifie que Lucius a d'autres plans pour eux. Il pourrait avoir besoin d'eux pour utiliser leur magie.
Black Clover Chapitre 344 Spoilers & Raw Scans | Le plan de Lucius
  • Les fans soupçonnent Lucius d'avoir donné Belzébuth à Lily au lieu de Zenon, bien que ses motivations restent un mystère. Cela soulève une autre question : pourquoi Lucifer aurait-il besoin de Paladins si la magie de l'âme n'a presque aucune limite ? Puisqu'il semble être capable de guérir, de faire revivre et même de modifier les souvenirs de l'hôte et bien plus encore.
  •  

Il n'est pas clair si la vie de Morris s'est terminée et que Lucius l'a ranimé ou s'il a simplement été gravement blessé en perdant la plupart de son corps et que Lucius l'a guéri. Quoi qu'il en soit, il semble qu'il ne soit pas encore un paladin et qu'il ait subi un lavage de cerveau.

  • Enfin, nous sommes sur le point de voir Asta en action en train de combattre le Dragon à cinq têtes, tandis que les Paladins semblent eux aussi le vouloir et s'emparer du pays de Hino, comme l'a mentionné Ryudo. Selon les théories des fans, le dragon est peut-être celui d'Asoroth, ce qui expliquerait pourquoi Lucius le recherche.




Date de sortie du chapitre 344 de Black Clover

Comme la plupart des mangas du Shounen Jump, Black Clover suit un calendrier hebdomadaire. Par conséquent, le chapitre 344 sortira le 27 novembre 2022, c'est-à-dire ce dimanche. Les fans ont attendu ces deux dernières semaines car le manga était en pause soudaine. Mais l'attente est presque terminée, il ne reste que trois jours avant l'arrivée du chapitre.

Nous découvrirons bientôt ce que Lucius a l'intention de faire et quel est le potentiel supplémentaire de la manipulation des âmes. Les fans ont rapidement remarqué de nombreux détails concernant les personnages ressuscités. Par exemple, le symbole du pique semble manquer dans leurs grimoires, ce qui laisse entendre que seuls leurs corps sont utilisés. Nous attendrons le prochain chapitre pour en savoir plus.


Maintenant que vous savez tout sur les spoilers du chapitre 344 de Black Clover, nous vous retrouverons à l'arrivée du nouveau chapitre. En attendant, parcourez et découvrez d'autres articles intéressants de notre part.

Classement des 15 personnage d'anime les plus sexy en costume
Article précédent

Classement des 15 personnage d'anime les plus sexy...

Article Suivant

15+ Personnages d'Anime les plus cool avec des cas...

15+ Personnages d'Anime les plus cool avec des casquettes
Articles au hasard