Oshi no ko : la série a 600 000 exemplaires en circulation

Oshi no ko : la série a 600 000 exemplaires en circulation

Oshi no Ko a maintenant atteint les 600 000 exemplaires en circulation ; la série manga est écrite par Aka Akasaka et illustrée par Mengo Yokoyari.

La série a commencé à être publiée en série le 23 avril 2020 dans le Weekly Young Jump de Shueisha et est également disponible sur l'application Shōnen Jump+. Son troisième volume devrait sortir le 19 février 2021.

oshi no ko la serie a 600 000 exemplaires en circulation

Les vingt chapitres de la série ont été rassemblés en volumes individuels tankōbon par Shueisha. Le premier volume est sorti le 17 juillet 2020 et a connu des débuts réussis, se vendant à plus de 21 330 exemplaires durant les deux premières semaines de sa sortie officielle.

Le deuxième volume est sorti le 16 octobre 2020, et s'est vendu à 27 568 exemplaires en l'espace de deux semaines. Et atteignant un total de 57 661 exemplaires vendus en 10 jours.

La série compte un total de vingt chapitres à ce jour. La série manga peut être lue sur toutes les plateformes payantes en langue anglaise.

L'histoire de la série suit un gynécologue de campagne nommé Honda Gorou, qui est un fan d'Ai Hoshino, une idole de seize ans, belle et talentueuse. Un jour, l'idole se rend à son hôpital alors qu'elle est enceinte, et il lui promet un accouchement sans danger, mais une rencontre avec un personnage mystérieux entraîne sa mort prématurée.

Mais au lieu d'être mort, il renaît en tant que fils nouveau-né de l'idole et apprend rapidement que le monde du showbiz est pavé d'épines, où le talent n'apporte pas toujours le succès.

(Forme de l'enfant Julius révélée) Black Clover Chapitre 281 Scans bruts et Spoilers
Article précédent

(Forme de l'enfant Julius révélée) Black Clover Ch...

Article Suivant

(Un père ou un héros) My Hero Academia Chapitre 30...

(Un père ou un héros) My Hero Academia Chapitre 300 Scans bruts et date de sortie
Articles au hasard