Le chapitre 308 de My Hero Academia fait une pause dans le numéro 18 du WSJ.

Le chapitre 308 de My Hero Academia fait une pause dans le numéro 18 du WSJ.

My Hero Academia, créé par Kohei Horikoshi, va connaître une interruption soudaine cette semaine. Le compte non officiel de Shonen Jump indique qu'il y aura une interruption soudaine dans le numéro 18 du Weekly Shonen Jump. Le chapitre 308 de la série reprendra dans le numéro 19 comme prévu.

Cette nouvelle sort de nulle part alors que les fans attendaient avec impatience de voir le combat entre Deku et Muscular. Bien qu'il ait été mentionné dans Mangaplus Shueisha que la date de sortie du prochain chapitre serait le 4 avril, il semble que ce ne sera pas le cas. Au lieu de cela, les fans mettront la main sur le nouveau chapitre le 11 avril.

Le chapitre 308 de My Hero Academia fait une pause dans le numéro 18 du WSJ.

La raison de l'interruption du manga cette semaine a été officiellement confirmée. Selon certaines sources, Kohei Horikoshi aurait décidé de faire une pause en raison de son mauvais état de santé, ce qui est tout à fait naturel puisqu'il a travaillé sans relâche et n'a pas fait de pause depuis longtemps.

Pendant que Kohei Horikoshi prend une pause bien méritée et accélère sa guérison, les fans peuvent lire les derniers chapitres de My Hero Academia sur le site officiel de Mangaplus Shueisha. L'histoire est actuellement à un point critique avec le départ de Deku du lycée UA. Il sera très intéressant de voir comment sa détermination se manifeste dans les chapitres à venir et la conclusion de son combat avec Muscular.

(Monarch vs Rulers) Niveau Solo Chapitre 147 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Monarch vs Rulers) Niveau Solo Chapitre 147...

(Death of Humanoid) Kaiju No. 8 Chapitre 31 Spoilers & Date de sortie Read Next

(Death of Humanoid) Kaiju No. 8 Chapitre 31 S...