(Death of Humanoid) Kaiju No. 8 Chapitre 31 Spoilers & Date de sortie

(Death of Humanoid) Kaiju No. 8 Chapitre 31 Spoilers & Date de sortie

Mina Ashiro a illuminé le chapitre 30 de sa présence. Comme nous le savons, c'est un personnage qui se fie à sa force brute plus que tout. Elle est arrivée et a commencé à dominer le combat avec son arme. Elle a été capable de faire exploser plusieurs parties du monstre humanoïde, mais il a continué à se régénérer à un rythme rapide. C'était le signal pour le vice-commandant Hoshina de faire le travail qu'il était censé faire. Il a été recruté par Mina pour lui ouvrir un chemin pendant les batailles et c'était l'occasion parfaite pour lui de lui rendre sa confiance.

Bien qu'il ait dépassé toutes ses limites lors du combat précédent, Hoshina était encore capable d'utiliser une Force de Libération de 63%. Il utilisa sa quatrième forme : Chaos Strike et sa troisième forme : Cross Strike et essaya d'exposer le cœur du monstre. Cependant, ce ne fut pas suffisant pour percer sa peau épaisse. C'est à ce moment que Shinomiya vint à la rescousse et utilisa son Eau Coupée pour essayer d'aider Hoshina.


death of humanoid kaiju no 8 chapitre 31 spoilers date de sortie

Bien qu'avec sa puissance actuelle, elle n'ait même pas pu faire une égratignure, Hoshina lui a dit de ne pas perdre espoir et de réessayer. Hoshina a alors utilisé sa sixième forme : Strata Strike et, grâce à leur travail d'équipe, ils ont finalement pu exposer le noyau du monstre. Cela a ouvert la voie à Mina qui a utilisé le dernier coup de son arme pour faire exploser ce noyau.

Kaiju N°8 Chapitre 31 Spoilers et prédictions -

Une chose dont nous pouvons être certains, c'est que le monstre humanoïde ne mourra pas tout de suite. Il a été présenté comme un monstre incroyablement puissant et doté d'une intelligence supérieure à celle des autres. Il était capable de commander un grand groupe de ptérosaures qui sont normalement connus pour être assez arrogants et préférer rester dans leur tribu. Ainsi, dans des circonstances normales, nous ne pouvons pas encore faire une croix sur le monstre humanoïde.

death of humanoid kaiju no 8 chapitre 31 spoilers date de sortie

Nous sommes également susceptibles de connaître les mystères qui se cachent derrière le monstre humanoïde dans le prochain chapitre. Le monstre humanoïde peut avoir une sorte de connexion avec le monstre n°9. Nous pouvons également nous attendre à ce que certaines de ces questions sans réponse soient résolues, comme pourquoi le monstre humanoïde a soudainement décidé d'attaquer la base de nulle part.

Ailleurs, Hoshina et Shinomiya recevront les soins médicaux appropriés, étant donné qu'ils ont survécu à de lourdes pertes pendant la bataille. La chimie de combat entre Hoshina et Mina s'est beaucoup améliorée, comme cela était évident dans le chapitre précédent. Il sera également intéressant de voir comment la dynamique entre Mina et Hibino change après les récents événements.


Kaiju N°8 Chapitre 31 Date de sortie -

Selon des sources officielles, le prochain chapitre sera un ex-chapitre. Par conséquent, la sortie prévue du nouveau chapitre de Kaiju n°8 est le 15 avril 2021. La sortie hebdomadaire des chapitres permet aux fans de suivre plus facilement le voyage de Kafka Hibino. Nous devons surveiller de près si le monstre humanoïde est mort ou non.

(Début de la pétrification) Dr. Stone Chapitre 192 Spoilers & Date de sortie
Article précédent

(Début de la pétrification) Dr. Stone Chapitre 192...

Article Suivant

Le chapitre 308 de My Hero Academia fait une pause...

Le chapitre 308 de My Hero Academia fait une pause dans le numéro 18 du WSJ.
Articles au hasard