(La mort de Gun-Hui) Niveau Solo Chapitre 151 Spoilers & Date de sortie

(La mort de Gun-Hui) Niveau Solo Chapitre 151 Spoilers & Date de sortie

Le dernier chapitre de Solo Leveling s'est terminé sur un cliffhanger avec un combat entre Jin-Woo et le Monarque de Glace. De plus, le retour du Monarque de Glace a également donné une agréable surprise aux fans qui s'y attendaient le moins. En outre, la révélation du Monarque concernant le bris de deux des pièces du Fragment de Lumière prouve qu'ils sont prêts pour la guerre.

Le chapitre précédent montrait le combat entre Goh Gun-Hui et le Monarque de Glace où le second blessait gravement le premier. De plus, il a pris le coup pour pouvoir briser la dimension et le soldat de l'ombre Jin-Woo pouvait sortir. En conséquence, Jin-Woo pouvait se téléporter et intercepter l'elfe de glace. Alors, que va-t-il se passer dans le nouveau chapitre ?


Solo Leveling Chapitre 151 Spoilers -

Le chapitre 151 commence là où le chapitre précédent s'est arrêté. En voyant le monarque du gel, il se rappellera de son échec passé à extraire Baruka. Il demandera l'identité de la créature et à ce moment-là, l'adversaire réalisera que Gun-Hui parlait de lui comme d'une variable. Et un combat éclatera entre eux.

la mort de gun hui niveau solo chapitre 151 spoilers date de sortie
  • Le Monarque réfléchira au pouvoir de Jin-Woo et le Monarque lui demandera de choisir entre le combat et le sauvetage de Gun-Hui.
  • L'elfe de glace s'échappe d'une manière radicale, mais pas avant d'avoir été poignardé par la dague de Baruka. L'elfe de glace regarde la dague avec dédain.
  • Beru sera invoqué pour guérir Gun-Hui mais au final, il mourra. Avant son dernier moment, il dira à Jin-Woo qu'il espère être du côté de l'humanité.
  • De plus, il souhaite qu'il choisisse soigneusement ses options à l'avenir. Le journal du lendemain matin sera rempli de trois nouvelles.
  • Les trois nouvelles porteront sur le meurtre de Gun-Hui, la mort de Jonas, le chasseur de 6e rang, et enfin, un rapport concernant le retour de Jin-Woo en Corée du Sud.
  • Chaque guilde sera sur ses gardes et sera informée de trouver et d'abattre le coupable. La vidéo de la mort de Gun-Hui sera divulguée aux civils et le public sera choqué de voir l'elfe de glace.
  • De plus, Jin-Woo et Woo Jin-Cheol se rencontreront et Jin-Woo promettra de traquer le meurtrier. Plus tard, il posera des questions sur les images incomplètes montrées au public.
  • Jin-Cheol répondra qu'il a fait cela pour protéger le reste des Chasseurs ainsi que pour garder ses compétences cachées. Jin-Woo demandera une conférence de presse.
  • Au cours de la conférence de presse, Jin-Woo révélera que les monstres s'en prennent aux gens. Il leur dira également de contacter l'Association des chasseurs coréens s'ils se sentent menacés et qu'il en sera informé.
  • Il le dira mais pas sans son agenda caché qui est de les piéger.
la mort de gun hui niveau solo chapitre 151 spoilers date de sortie

L'image suivante montre Thomas Andre et sa secrétaire, Laura. Thomas Andre prévoit d'offrir à Jin-Woo une paire d'épées courtes. Mais le plus excitant, c'est qu'il n'y en a que deux dans le monde entier. L'image suivante montre les funérailles de Gun-Hui et Jin-Woo debout sur la tour Daesung, surveillant les menaces éventuelles.


Solo Leveling Chapitre 151 Date de sortie -

Le chapitre 151 sera disponible dimanche prochain, c'est-à-dire le 13 mai 2021. Comme il n'y a pas de hiatus actuel pour la série, les fans peuvent s'attendre à ce que le chapitre 152 sorte le 20 mai. Dans le prochain chapitre, Jin-Woo appellera Thomas Andre qui confirmera l'un de ses doutes. Et il semble que Sovereign of Frost se prépare également pour la bataille à venir.

(2021) Top 10 des mangas de combat pur de tous les temps
Article précédent

(2021) Top 10 des mangas de combat pur de tous les...

Article Suivant

(Retour du Top 3) My Hero Academia Chapitre 311 Sc...

(Retour du Top 3) My Hero Academia Chapitre 311 Scans bruts & Spoilers
Articles au hasard