(2021) Explication du pouvoir de Cadis Etrama Di Raizel dans la série Noblesse

(2021) Explication du pouvoir de Cadis Etrama Di Raizel dans la série Noblesse

Noblesse est un manhwa sud-coréen écrit par Son Jeho et illustré par Lee Kwangsu. Il a été publié pour la première fois en 2007 sur l'application officielle Naver et a ensuite été traduit en anglais sur Webtoon.

La série s'est terminée en 2019. Elle a atteint de nouveaux sommets au cours de ses 12 années d'existence et est devenue l'une des séries de manhwa les plus populaires. Plus tard, le manhwa a reçu une adaptation en anime en 2020.

La Noblesse est une sombre histoire de trois anciennes races : les Nobles, les Loups-Garous et les Humains, et de leur avidité pour le pouvoir et la domination du monde. La série tourne autour des aventures de la Noblesse Cadis Etrama Di Raizel - la première parmi les nobles.

Après s'être réveillé d'un sommeil de près de 820 ans, il entreprend, avec son fidèle serviteur Frankenstein, un voyage dans le monde moderne actuel pour percer des mystères.

Les nobles sont des êtres tout-puissants chargés de protéger l'équilibre du monde et, si la balance penche, de prendre les mesures appropriées pour sauver l'humanité.

2021 explication du pouvoir de cadis etrama di raizel dans la serie noblesse

Comme les loups-garous, ils croient au principe de non-intervention dans le monde des humains, mais beaucoup d'entre eux, esclaves de leur désir de pouvoir, finissent par renoncer à leurs valeurs et trahissent le Seigneur.

Le monde est régi par une sinistre organisation appelée l'Union, dirigée par les Anciens - composée de chefs de clans traîtres, de loups-garous et d'humains modifiés.

Le monde est dans un état d'anarchie totale où les puissants règnent et sacrifient les faibles pour satisfaire leur avidité. Cadis Etrama Di Raizel, Noblesse, ainsi que ses Chevaliers, font une course contre la montre pour sauver l'humanité de l'anéantissement total.

Alerte spoiler : Cet article contient des informations qui n'ont pas encore été révélées dans l'anime.

Le pouvoir de Cadis Etrama Di Raizel dans la série Noblesse-

2021 explication du pouvoir de cadis etrama di raizel dans la serie noblesse

Cadis Etrama Di Raizel, plus simplement connue sous le nom de Rai, est la Noblesse - la première parmi les Nobles. Si le Seigneur des Nobles est le symbole de l'Autorité, la Noblesse est le symbole du Pouvoir.

C'est un être tout-puissant dont l'existence est secrète et connue seulement des chefs de clans. Si les Nobles sont les protecteurs de l'humanité, la Noblesse est quelqu'un qui protège les Nobles. Son amour pour les humains est profondément transmis tout au long de la série.

Raizel gouverne le sang et a la responsabilité de punir ceux qui tentent de faire pencher la balance. Il est l'incarnation de l'élégance et de la dignité. Il est vénéré et craint par beaucoup.

Même les anciens chefs de clan qui ont trahi le Seigneur le respectaient profondément. Il est peut-être l'être le plus puissant de la série. Contrairement aux armes de l'âme des chefs de clan, son arme de l'âme ne possède pas de forme matérielle. Le berserker maniaque Frankenstein est son fidèle serviteur.

Bien qu'il soit l'être le plus puissant, il utilise ses pouvoirs au détriment de sa source de vie. Plus il consomme de puissance, plus sa source de vie s'épuise.

Il a terminé par un long sommeil de 820 ans pour compenser la source de vie perdue lors de l'horrible bataille entre lui et Muzaka - le précédent Seigneur des Loups-Garous.

Capacités de Cadis Etrama Di Raizel dans Noblesse Series-

2021 explication du pouvoir de cadis etrama di raizel dans la serie noblesse
  • Contrôle mental : Grâce à cette capacité, une personne peut contrôler n'importe quel individu selon ses caprices et ses fantaisies. L'individu contrôlé perd le contrôle de son corps et devient une simple marionnette.
  • Lien mental : C'est une capacité similaire à la télépathie où Raizel peut communiquer avec l'esprit d'autres personnes et peut copier les compétences que l'individu possède.
  • Prouesses physiques et agilité : Malgré sa petite taille, la Noblesse est immensément puissante et agile. On peut remarquer cette capacité à plusieurs reprises dans la série. Par exemple, pour sauver l'humanité de la destruction due aux satellites d'attaque, il fait une course contre la montre pour les désamorcer en faisant un aller-retour à travers la Terre en quelques minutes.
  • Éveil : Raizel peut éveiller le véritable potentiel inexploité d'un individu simplement en consommant une petite quantité de son sang. Il a montré à M-21 la véritable étendue de ses pouvoirs, où il s'est transformé en loup-garou à part entière.
  • Contrat de sang : Un contrat de sang peut être formé entre des nobles et des humains en consommant une petite quantité du sang de l'autre. Cependant, le contrat doit être mutuel pour être efficace. En formant un contrat, la personne peut utiliser les pouvoirs accordés par le noble. Frankenstein a forgé un contrat avec Raizel, qui lui a donné des capacités monstrueuses. Avec sa lance sombre, il peut manifester une lance de sang grâce aux capacités contractées par Raizel, ce qui le rend presque invincible.
  • Contrôle du sang : La Noblesse est quelqu'un qui gouverne le sang. Lorsqu'il utilise cette capacité, une épaisse couche de sang recouvre le ciel. Il peut créer de puissants vortex de sang qui encapsulent la cible, aspirant ainsi ses pouvoirs et éventuellement lui-même. Lorsqu'il devient sérieux, il manifeste des ailes de sang colossales et du sang coule de ses yeux, ce qui fait vraiment plaisir à voir.
  • Champ de sang : C'est l'un des attributs de ses capacités de contrôle du sang, qui lui permet de projeter un champ de sang ressemblant à une barrière. Dans ce champ, le lanceur est le seul véritable maître et contrôle tout, ce qui le rend presque invincible.
  • Transformation de vêtements : Cette capacité se retrouve tout au long de la série. Grâce à cette capacité, il peut transformer ses vêtements comme il l'entend. Après s'être réveillé d'un profond sommeil de 820 ans, il a changé sa tenue de Noblesse pour l'uniforme du lycée de Yeran.

Raizel Vs Muzaka (Noblesse)-

2021 explication du pouvoir de cadis etrama di raizel dans la serie noblesse

Muzaka était l'ancien Seigneur des Loups-Garous et était le plus fort de tous les seigneurs jusqu'à présent. Il était le seul ami de Raizel, et tous deux croyaient au principe de non-interférence dans les affaires des humains.

Sous sa forme de loup-garou, Muzaka est une bête féroce dotée de pouvoirs comparables à ceux de Raizel. Il possède une immense force physique et des capacités de régénération explosives.

En raison de leur amour pour l'humanité, ils ont tous deux été trahis par leurs peuples respectifs et sont devenus des pions dans l'avidité de pouvoir des traîtres.

Tous deux se sont retrouvés opposés et ont été contraints de se battre. Muzaka, à la mort de sa fille unique Ashleen aux mains des humains, se déchaîne et détruit tout sur son passage. Confronté au dilemme de consoler un ami ou de l'arrêter, Raizel a décidé de combattre Muzuka.

Ils se sont tous deux livrés à un combat macabre qui leur a infligé de lourdes blessures. Le combat a plongé Raizel dans un profond sommeil de 820 ans, et d'autre part, Muzaka est resté inconscient pendant des siècles.

En combattant sur un pied d'égalité, il serait très difficile de déduire qui est le plus fort car il a fallu beaucoup de temps aux deux pour se remettre des ravages de leur précédent combat.

Cependant, si la source de vie de Raizel était complètement intacte, il aurait pu vaincre Muzaka mais seulement après une bataille féroce et mortelle.

(2021) Classement des 20 personnages de The Beginning After The End les plus forts
Article précédent

(2021) Classement des 20 personnages de The Beginn...

Article Suivant

(2021) Le pouvoir de Muzan Kibutsuji dans Demon Sl...

(2021) Le pouvoir de Muzan Kibutsuji dans Demon Slayer expliqué
Articles au hasard