Musume no Tomodachi : la série s'est écoulée à un million d'exemplaires, dont les volumes 1 à 7 en version numérique.
La série manga Musume no Tomodachi a atteint le chiffre impressionnant d'un million d'exemplaires en circulation, en comptant les versions imprimées et numériques des volumes 1 à 7. Écrite et illustrée par Hagiwara Asami, les premiers chapitres de la série donnent une bonne idée de la nature de l'histoire. L'art et le design restent blancs et distants pour donner une ambiance légère à l'histoire, mais les éléments sombres occasionnels prouvent le contraire.
Les lecteurs ont apprécié le sens unique de la narration de cette série, qui touche tout le monde d'une manière différente. Les commentaires sur Twitter ou Reddit montrent des réactions mitigées ; pourtant, la série engrange d'énormes bénéfices avec seulement 7 volumes sur le marché. Lisez la suite pour la couverture du volume 7 de test et plus de détails sur l'intrigue avec les sites de lecture officiels.
Kosuke a vécu en jouant l'idéal du père à la maison et du manager au travail, mais sa vie change à 180 degrés lorsqu'il rencontre l'amie de sa fille. Devant elle, Kosuke a pu être son vrai visage, et son cœur usé a été guéri. Cependant, il sait que ce sont des sentiments qui ne devraient jamais être retenus.
L'histoire de la rencontre d'un homme d'âge moyen et d'une fille, présentée aux personnes modernes qui se suppriment dans la société, commence. Les sorties numériques légères ont été largement acceptées et appréciées par les lecteurs, car elles marchent sur une ligne fine entre. C'est une série tout à fait unique, malgré l'intrigue apparemment simple, car elle marche sur une ligne fine évitant le naufrage total.
Le manga dépeint la vie des adultes, en particulier les changements qu'ils subissent à un moment donné, pour les raisons les plus impensables. Lisez ce magnifique manga officiellement sur Comic-planet.com.