(2021) Classement des 15 personnages les plus forts des mangas Baki
À l'approche de la sortie de Baki - Son of Ogre, nous vous présentons le classement des 15 personnages les plus forts du manga Baki.
La série a acquis une base de fans considérable grâce aux pitreries de Baki Hanma, qui évolue sans cesse. Et comme sa force augmente avec chaque adversaire qu'il affronte, la série vise et réussit à créer un engouement.
Alors que nous passons à la saison 4, les fans se demandent certainement si leurs favoris sont parmi les plus forts. Et donc, sans plus attendre, entrons dans le Top 15 des personnages les plus forts des mangas bakis classés.
Avertissement Spoilers Alert : Les fans sont priés de noter que cet article comporte des spoilers de manga.
Les 15 personnages les plus forts de Baki Manga -
- 15. Jun Guevara -
Jun Guevara est un ancien pirate de haute mer et l'un des hommes libres de la prison d'Arizona. C'est un homme de discipline et il est formé au style de combat Mu-kakure-ryuu Ninjutsu.
Ce personnage étant basé sur Che Guevara, il conserve les mêmes opinions radicales et le même sentiment de fierté. Dans la série, il est connu pour maîtriser des adversaires même lourdement armés.
De plus, il est connu pour avoir arraché la cochlée d'une personne à l'aide d'un Sumo Harite et de ses propres cheveux.
- 14. Doppo Orochi -
Doppo est le directeur de l'école de karaté Shinshinkai, avec plus de 50 ans d'expérience dans les arts martiaux. Il est l'ancien champion du tournoi clandestin organisé par Mitsunari Tokugawa.
Comme il utilise le karaté Shinshinkai et le karaté Orochi-ryuu, il possède plus de 20 techniques de combat. C'est donc un maître du combat qui est capable de préparer des tours à l'avance et de discerner les secrets derrière les mouvements spéciaux.
Cependant, bien qu'il soit capable de tenir tête à Yujiro, son seul défaut est qu'il considère le karaté comme la forme la plus pure de combat. Il s'attend donc à ce que ses adversaires aient la même vision, ce qui le rend vulnérable aux attaques sournoises.
- 13. Gouki Shibukawa -
Dans la série, Gouki Shibukawa est connu sous le nom de "Le Maître". Il est entraîné au jujutsu et au judo et est connu pour avoir combattu de nombreuses guerres pour son pays.
Son style de combat est plus axé sur la technique que sur la puissance brute, c'est pourquoi il ne prend pas de masse, comme en témoigne le fait qu'il a pu blesser des adversaires deux fois plus grands que lui comme Doppo Orochi et Jack Hanma.
Cependant, il a un complexe de supériorité lorsqu'il s'agit de jeunes, ce qui le pousse souvent à les sous-estimer.
- 12. Kaoru Hanayama -
Kaoru est le yakuza le plus fort du Japon et le patron de deuxième génération du groupe Hanayama, spécialisé dans les combats de rue. Dans la série, ce puissant personnage est considéré comme un frère aîné de Baki Hanma.
L'un de ses aspects les plus puissants et les plus terrifiants est sa poigne serrée, capable de faire exploser un bras, en comprimant les vaisseaux sanguins jusqu'à ce que la pression provoque une explosion.
Dans la série, il s'est battu avec bravoure et sans hésitation et a même affronté des épées et d'autres armes à mains nues. Cependant, sa grande taille réduit sa vitesse, ce qui le rend lent à réagir aux attaques par rapport aux autres combattants.
- 11. Katsumi Orochi -
Katsumi est le fils adoptif de Doppo Orochi et est compétent en karaté Shinshinkai. Étant un prodige du karaté Shinshinkai de troisième dan, il a également gagné le nom d'Arme Fatale.
Dans la série, il a affronté des combattants comme Kaiou Retsu, Dorian et Kaoru Hanayama, ce qui lui a permis d'acquérir beaucoup d'expérience et de devenir plus fort que jamais à chaque défaite.
Cependant, ce jeune homme a encore du potentiel à exploiter, ce qui le place au numéro 11 sur la liste des personnages les plus forts de Baki.
- 10. Kaiou Retsu -
Retsu est spécialisé dans le Kenpo chinois mais pratique également de nombreux autres styles de combat. Dans la série, Retsu est connu pour son immense connaissance du combat.
Cela lui permet de comprendre et de déconstruire facilement d'autres techniques, ce qui l'aide à affronter efficacement ses adversaires.
De plus, il veille à ce que sa victoire soit assurée quoi qu'il arrive, ce qui fait de lui l'un des personnages les plus forts de Baki le grappin.
- 9. Jack Hanma -
Jack Hanma est le fils de Yujiro Hanma et un pit fighter canadien. Dans ses combats, il est connu sous le nom de Jack Hammer en raison de sa force.
Ses connaissances et ses compétences dans son style de combat sont limitées car il se bat souvent avec la vengeance et la rage en tête, mais il surmonte cela en se dopant et en augmentant ses capacités physiques.
Malgré son dopage, il choisit de se battre avec une approche animale enragée. Sa signature est de mordre ses adversaires, ce qui lui convient parfaitement.
- 8. Izou Motobe -
Motobe est un maître japonais de jujutsu qui pratique le Motobe-ryuu Jujutsu Kenjutsu. Comme il n'est pas très doué physiquement, il est extrêmement dépendant des armes, en particulier du type traditionnel japonais.
De plus, son intelligence et son expérience en tant que combattant sont immenses, ce qui l'aide à élaborer des stratégies avant et après les combats.
Grâce à cela, il est capable de modifier les techniques de combat et de les recréer pour qu'elles soient plus efficaces.
- 7. Biscuit Oliva -
Oliva est un personnage qui apparaîtra bientôt dans la saison 4 de Baki. Il est un assassin américain et un geôlier de la prison d'Arizona.
Étant l'homme le plus fort des États-Unis, il possède des muscles denses et une force brute considérable.
Compte tenu de sa musculature dense, il a tendance à s'appuyer sur sa force brute et est connu pour sa vitesse de récupération inhumaine. Il est donc l'une des créatures les plus fortes des Baki.
- 6. Nomi no Sukune II -
Nomi no Sukune II est un lutteur pro-sumo spécialisé dans le sumo ancien. Son aspect le plus frappant est sa poignée qui est capable de transformer du charbon en diamant.
Il est connu pour sa robustesse et son endurance face à des adversaires puissants. Dans la série, il parvient également à écraser complètement la musculature dense d'Oliva et à le vaincre.
De plus, il est l'un des rares à avoir pu affronter Yujiro et survivre à son coup au visage.
- 5. Kaiou Kaku -
Il est le plus célèbre Grand Maître Suprême du Kenpo Chinois, il est connu pour être le plus fort de tous les Kaiou à l'exception de Yujiro.
Kaku est âgé d'environ 146 ans et a plus d'un siècle d'expérience de combat. Bien que l'étendue de sa puissance ne soit pas précisée, il est connu pour sa technique appelée Shaorii.
Shaorii lui permet d'absorber le poids du corps de ses adversaires et de l'utiliser contre eux sous la forme d'un coup de poing.
- 4. Pickle -
Pickle est un homme de l'ère jurassique qui a été retrouvé préservé dans une formation rocheuse saline. On dit qu'il a combattu et mangé des T-Rex à mains nues en son temps.
En raison de son origine et de sa chronologie, son approche du combat est sauvage, animale et sans fondement éthique. Le corps de Pickle a été sculpté par des années passées dans la nature, où il a utilisé et renforcé chaque partie par des tâches quotidiennes.
Sa seule faiblesse est son incapacité à apprendre et à affiner ses compétences existantes, ce qui le désavantage lorsqu'il s'agit de techniques modernes.
- 3. Musashi Miyamoto -
Musashi est un samouraï légendaire, connu pour être le samouraï le plus fort du monde, qui a été cloné à partir de tissus de colonne vertébrale. Il est le créateur de Ninten Ichi-ryuu et est connu pour son action d'homme-armée.
Non seulement il a une endurance et une vitesse impressionnantes, mais il a aussi une poigne et une sagesse louables. Son expérience, son intelligence et ses compétences dépassent celles de la plupart des autres.
Il est ainsi capable de blesser des adversaires comme Pickle et Yujiro, ce qui fait de lui l'une des créatures les plus fortes de Baki.
- 2. Baki Hanma -
Baki Hanma est le personnage principal de la série et possède naturellement un talent et un potentiel énormes. Tout au long de la série, il n'a fait que gagner en force et en expérience.
Baki n'excelle pas seulement dans la vitesse, l'endurance et la force, mais il est aussi capable de réfléchir et de produire des résultats sur le champ. Il a vaincu de nombreux adversaires comme Pickle et Oliva.
De plus, ses vastes compétences en arts martiaux mixtes font de lui l'un des personnages les plus forts de la série. Cependant, il reste inférieur à Yujiro, mais cela peut être dû à la différence évidente d'expérience et d'âge.
- 1. Yujiro Hanma -
Yujiro est le personnage surnommé la créature la plus forte de Baki sur terre, il est assez puissant pour affecter l'activité tectonique et briser les barrières sonores.
Maîtrisant toutes les formes de combat, il peut briser des katanas et d'autres armes simplement en les saisissant. De plus, sa vitesse est plus rapide que ce qui est perceptible à l'œil nu, ce qui lui donne un grand avantage sur son adversaire.
Même sa connaissance du combat et son habileté restent inégalées, ce qui fait de lui le personnage le plus fort de la série Baki.
Questions fréquemment posées -
Q1. Baki est-il plus fort que Yujiro ?
Rép. - Non, Yujiro est le plus fort de la série actuellement.
Q2. Est-ce que quelqu'un peut battre Yujiro ?
Ans- Selon la plupart des sources, la seule personne que Yujiro ne peut pas vaincre est son père, Yuichiro, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Q3. Qui est la créature la plus forte de Baki ?
Ans- Yujiro Hanma est la créature la plus forte de la série Baki.
Q4. Est-ce que Baki bat Ali Jr ?
Rép. - Oui, Baki bat facilement Ali Jr.
Q5. Est-ce que Baki est terminé ?
Rép. - Non, l'anime et le manga de la série Baki sont incomplets.