(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Dans l'article d'aujourd'hui, nous avons classé les 10 meilleurs manhua d'arts martiaux. Les manhua sont des bandes dessinées chinoises, différentes du manga et du manhwa en raison de leur origine régionale.

Le genre des arts martiaux a suscité une attention considérable ces dernières années en raison de sa popularité auprès des jeunes. Le manga Global Martial Arts est lui aussi bien connu pour son action, et pour vous donner quelques recommandations, nous avons listé quelques-uns des meilleurs manhua d'arts martiaux.

(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Les manhua d'arts martiaux mentionnés ci-dessous sont ceux qui gagnent actuellement en popularité. Et comme ils sont relativement récents, ils sont tous en cours. Cependant, la plupart d'entre eux ont plus de 200 chapitres.

Alors maintenant, sans plus attendre, entrons dans le Top 10 des meilleurs manhua d'arts martiaux classés.

Les 10 meilleurs Manhua d'arts martiaux-

  • 10. Emperor Ling Tian -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Ling Tian Chen est le maître de l'Empereur-Dieu qui est maintenant réincarné en mortel. Étant une personne de grande compétence et de grande fierté, il n'a aucune intention de se cacher ou de se rabaisser.

Par conséquent, grâce à son intelligence supérieure, sa force et ses compétences en arts martiaux, il prévoit de vivre la meilleure vie possible.


  • 9. I’m an Evil God -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Xie Yan, connu pour être un très bel homme, meurt soudainement après avoir été renversé par un camion. Suite à cela, son âme se réveille dans un autre royaume et veille sur le corps qu'il est censé posséder.

En observant le corps malade de Xie Yan de ce royaume, il se rend compte que la cause de la maladie du corps est une femme. Il réalise bientôt que la femme a drainé la force vitale du corps possédé.

Et avec son intellect, il doit maintenant travailler pour le restaurer. Ainsi, il entreprend de restaurer sa force vitale en volant celle des autres par la bataille.


  • 8. Martial Master -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Simon, un maître martial légendaire, connu pour son habileté et sa force, est trahi puis tué. 300 ans plus tard, il réalise qu'il renaît dans le corps d'un jeune fils royal illégitime.

Alors qu'il conserve les souvenirs de ce corps, il se souvient que sa mère de ce monde est en danger. Et comme c'est à cause d'une situation qui l'implique, il prévoit de regagner l'honneur de sa famille en travaillant dur et en devenant fort.


  • 7. Martial God Asura -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

L'histoire se concentre sur Chu Feng, un jeune garçon frappé par la foudre dans son enfance. En grandissant, il rejoint une académie pour entraîner ses pouvoirs comme tous ceux de son âge.

Cependant, en raison de ses circonstances, il lui faut un certain temps pour rattraper ses pairs et contrôler les pouvoirs accordés par la foudre. Ainsi, alors qu'il s'habitue lentement à ses pouvoirs et qu'il est considéré comme l'un des plus puissants, il est considéré comme Asura et obtient le titre d'Asura le Dieu Martial.


  • 6. Against the Gods -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

La famille de Yun Che est connue pour posséder la Perle du Poison du Ciel et est donc assassinée pour cela. Alors qu'il grandit sous les soins d'un guérisseur, la nouvelle de sa survie se répand.

Il est donc chassé de la falaise de Cloud's End, connue sous le nom de cimetière de la Faucheuse, et aurait dû mourir, mais il est sauvé par la Perle du Poison du Ciel.

Ainsi, en colère contre le destin décidé par les dieux, il manie la perle pour devenir assez fort pour décider de son destin.


  • 5. Peerless Battle Spirit -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Qiu Nan est né sur le continent de Canglan, où la culture n'est pratiquée que par ceux qui peuvent éveiller un esprit martial. Cependant, Qiu Nan, connu pour être un génie sans égal, ne parvient à éveiller qu'un esprit de bas niveau.

Mais lorsqu'il est soudainement frappé par la foudre, cela réveille un esprit de combat divin capable de s'améliorer.

Cependant, cet esprit cache quelque chose, et il s'efforce donc de découvrir ce secret tout en battant ses adversaires.


  • 4. Martial Peak -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

La série raconte l'histoire du voyage vers le pic martial, un voyage qui, une fois terminé, garantit le titre de la personne la plus forte.

Alors que Kai Yang, un balayeur, mène une vie normale, celle-ci change rapidement lorsqu'il obtient un livre noir qui lui confère des pouvoirs. Ainsi, pour revendiquer le titre de plus fort, il doit maintenant se rendre au Pic Martial tout en affrontant tous les autres adversaires.


  • 3. Magic Emperor -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Zhou Yifan est connu comme un Empereur Démon Magique car il possède un livre appelé le Livre des Neuf Secrets. Étant convoité pour ses pouvoirs, il est une cible constante d'attaques et est ensuite tué par son élève.

Cependant, il parvient à se réveiller dans le corps de Zhou Fan, un serviteur. Alors qu'il tente d'utiliser ses pouvoirs, il se rend compte que la magie démoniaque l'empêche de s'exprimer.

Ainsi, tout en acceptant sa réalité, il s'efforce de retrouver les souvenirs du garçon et de vivre sa vie du mieux qu'il peut.


  • 2. Tales of Demons and Gods -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Le plus fort des spirites démoniaques, Nie Lin, perd la vie en combattant l'Empereur Sage et une bête, mais même après sa mort, il parvient à se réveiller dans son corps de 13 ans.

Naturellement, tous ses accomplissements sont encore à venir, si bien qu'il reste l'un des plus faibles de sa catégorie d'âge. Mais aujourd'hui, il a l'occasion de changer sa vie et de réduire ses regrets.

Ainsi, en utilisant ses expériences de sa vie antérieure, il s'efforce de protéger et de sauver ceux qu'il n'a pas pu vivre dans le passé.


  • 1. Apotheosis -
(2021) Classement des 10 meilleurs manhua d'arts martiaux

Dans le passé, Luo Zheng était le fils aîné d'une famille aisée. En raison de problèmes familiaux et de l'enlèvement de sa sœur, la famille perd rapidement son statut. Ainsi, ses problèmes ne font qu'empirer.

Dans une ultime tentative pour sauver la face, il ouvre un livre ancien laissé par son père, qui lui confère un pouvoir divin secret pouvant être l'apothéose, c'est-à-dire l'élévation du statut à celui d'un dieu.

Cependant, il se rend vite compte que si c'est le cas, il ne sera certainement pas facile pour lui d'être reconnu comme tel malgré ses nouveaux pouvoirs.

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoilers & Date de sortie Read Previous

(Wrong Gate) Solo Leveling Chapitre 169 Spoil...

(2021) Classement des 15 personnages les plus forts des mangas Baki Read Next

(2021) Classement des 15 personnages les plus...